adhemar a écrit :Salut avenir,
Je propose qu'on discute d'une des affirmations de l'auteur. En discutant, on aura sans doute une meilleure vision de la théorie en question. Prenons par exemple cette phrase.
L'univers est entièrement électromagnétique
Ma question est alors toute simple. Si la seule force dans l'univers est la force électromagnétique, comment expliques tu la gravité et les interactions fortes et faibles ?
Amicalement,
Adhémar
Bonjour adhemar, la partie 2 du livre est entierement consacré à l'explication de la la creation de la terre, du soleil, des etoiles, des animaux, de l'homme...
Elle correspond a ta question et repondra plus a tes attentes que ma reponses qui serait longue et pas forcement explicite.
Pour te repondre brievement c'est le magnetisme entre les planetes que tu nommes gravité. L'attirance reciproque entre les planete et le soleil est la gravité.
C'est long a expliquer, lis la partie 2 gratuite comme tout le livre et tu comprendras.
Ce livre se decompose en 3 partie:
1. la presentation d'emmanuel, son parcours, sa mission et l'explication du monde qui va dans le mur.
2. La partie 2 est uniquement scientifique et explique le monde du debut à la fin en prenant soin de repondre à toutes les enigmes auquel la science de l'homme n'a pu repondre. C'est la partie la plus subversive car les explications nouvelles sont inattaquable et bien plus logique que tout ce que les scientifiques disent.
3. La partie 3 explique la desctruction de ce monde qui aura lieu dans la guerre nucleaire entre les puissants. Elle explique comment se proteger de ce moment, plutot ou et qu'elle nouvelle ére il faudra batir et qu'elles seront les regles.
Je ne suis pas emmanuel, je ne pretend pas pouvoir expliquer la verité en quelques mots. Ce livre est en lui meme la verité. Je ne connais pas une personne qui l'ai lit du debut à la fin qui l'ai repoussé.
Ou on s'arrete au debut, ou on le lit et on comprend.
De toute facon ce livre doit etre rejeté par la majorité car la prophetie de saint jean dans la bible est ainsi. Celui que jean annonca et qui est là en emmanuel sera rejeté non pour lui mais par ce qu'il enseigne.
Il ne peut y avoir que des elus, certains doivent payer pour l'etat dans lequel est ce monde, il ne peut en etre autrement.
Je ne veux rien vous faire lire au faite, simplement qu'on ne parle pas de quelque chose sans savoir. Tout simplement. JE n'ai que 26 ans et l'esprit ouvert ce ne peut etre le cas de tout le monde, je le sais.
Certains sont tellement dans le confort de ce monde mensonger qui ne profite qu'au puissant que la verité meme sur un plateau les desinteresserait.