Google censures!!!! pour coup d’État wtc et coup d’État 911
Google censures!!!! pour coup d’État wtc et coup d’État 911
coup d’État wtc
google.com ou .ca = 0 résultats
yahoo canada= 1880 résultats
altavista.com = 20 500 résultats
coup d’État 911
Google .ca ou .com = 1 ( faute ortho)résultats
yahou canada = 11 200 résultats
altavista.com 46 400 résultats
pourquoi? ? ? ? , quel sont leur motifs, pourtant les google video son explicite.....il y a d'autres mots ce raportant aux 911 censuré? ? ?
coup d’État 911
pourquoi? ? ? ? , quel sont leur motifs, pourtant les google video son explicite.....il y a d'autres mots ce raportant aux 911 censuré? ? ?
Re: Google censures!!!! pour coup d’État wtc et coup d’État
Apprends à te servir de googlesurfer a écrit :coup d’État wtc
coup d’État 911
"coup d'état" wtc
dans google donne 160 000 résultats
"coup d'état" "11 septembre"
dans google donne 200 000 résultats
Et apprends aussi ce qu'est un coup d'état. Pour ma part, je viens d'apprendre qu'il y a eu un coup d'état au Chili le 11 septembre 1973
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Ces la preuve de la censure!!
"coup d’État " ="****" =Cette expression exacte ...imposible de censurer le mot coup d’État pour un moteur de recherche.......
Coup d’État 11 septembre 2001=
Google.ca ou .com=0 résultats
Altavista.com=526 000 résultats
Yahou= 191 000 résultats
Coup d’État 11 septembre=
Google = 6 résultats ((uniquement pour Chili : coup d'Etat (11 septembre 1973))
Yahoo canada = 402 000 résultats
Altavista= 1 410 000 résultats
Tout est pas censurer mais dificille d'avoir les information librement
Coup d’État mondial=
Google.ca= 15 700 résultats et Google.com 14 500 résultats
Yahou canada= 226 000 résultats
Altavista.com= 681 000 résultats
Qui peu contredire la censure ici? ? ? ? ? ? ? ? ?
526 000 altavista pour 0 google
Et pour la definition d'un Coup d’État c'est un coup monté par qui?? par l' armée et les citoyen du pays.
Mais il est pas question ici de definir la nature d'un Coup d’État, on parle de censure......
Ici on vois bien que google est plus performant que altavista
Recherche A( la lettre a)
AltaVista= 5 210 000 000 résultats
google.ca = 7,040,000,000 for
De wikipedia= http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27%C3%89tat
"coup d’État " ="****" =Cette expression exacte ...imposible de censurer le mot coup d’État pour un moteur de recherche.......
Yahou= 191 000 résultats
Coup d’État mondial=
526 000 altavista pour 0 google
Et pour la definition d'un Coup d’État c'est un coup monté par qui?? par l' armée et les citoyen du pays.
Mais il est pas question ici de definir la nature d'un Coup d’État, on parle de censure......
Ici on vois bien que google est plus performant que altavista
Recherche A( la lettre a)
AltaVista= 5 210 000 000 résultats
google.ca = 7,040,000,000 for
De wikipedia= http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27%C3%89tat
T'as pas plus d'argument a dire que ca.....Gédehem a écrit :Hahaha, toujours aussi paranos ces cons...
moi je dit
Yahou= 191 000 résultat
3 censure Coup d’État wtc, Coup d’État 911 et Coup d’État 11 septembre 2001 et probablement bien plus avec plus de recherche....
http://www.syti.net/ElectionsUS.html
Ca resemble a un coup d’État et on parle meme pas du 911 ici....
un extrai=
Des élections dignes d'une république bananière...
Dans un article publié dans la presse, Jonathan Moyo, docteur en sciences sociales et ministre de l'information du Zimbabwe, estime que tous les enfants du monde devraient étudier ces élections aux Etats-Unis, car elles sont manifestement la preuve que la fraude n'est pas un phénomène réservé aux pays en voie de développement.
Pour étayer ce point de vue, il expose, non sans humour, l'argumentation suivante:
"Imaginez que nous lisions dans un journal un article parlant d'une élection dans un pays du Tiers Monde où le candidat qui s'est autoproclamé vainqueur était le fils de l'ancien président, qui était lui-même l'ancien chef de la police secrète du pays (CIA).
Imaginez que ce vainqueur autoproclamé n'ait pas obtenu la majorité des votes de la population, mais qu'il soit quand même le gagnant des élections, selon une règle héritée de l'époque du colonialisme qui prévoit que c'est un collège électoral qui doit désigner le président.
Imaginez que la "victoire" du vainqueur autoproclamé ait été acquise à la suite du dépouillement contesté des bulletins de vote dans une région dirigée par son propre frère!
Imaginez que dans un district, justement celui ou les électeurs étaient en faveur de l'adversaire du candidat autoproclamé, les bulletins de vote aient été imprimés de telle manière que des milliers d'électeurs n'ont en fait pas voté pour leur candidat favori, mais pour l'un de ses adversaires.
Imaginez que les représentants de la caste la plus méprisée du pays, malgré les pressions et les intimidations multiples exercés contre eux, se soient présentés en masse pour voter avec une unanimité presque totale contre le vainqueur autoproclamé.
Imaginez que des centaines de membres de cette caste méprisée aient été bloqués sur le chemin des bureaux de vote par la police de l'Etat qui avait recu ses ordres directement du frère du vainqueur autoproclamé.
Imaginez que six millions d'électeurs se soient rendus aux urnes dans la province contestée et que le vainqueur autoproclamé ne "gagne" qu'avec 327 voix d'avance. C'est à dire un chiffre sans doute inférieur à la marge d'erreur des machines qui effectuent automatiquement le décompte des voix.
Imaginez que le vainqueur autoproclamé et son parti politique s'opposent formellement à un contrôle et a un nouveau décompte manuel des voix dans la province contestée.
Imaginez que le vainqueur autoproclamé, lui-même gouverneur d'une province, ait les plus mauvaises références en matière de droits de l'homme, et qu'il détienne le triste record du plus grand nombre d'exécutions.
Imaginez que l'une des plus importantes promesses électorales du vainqueur autoproclamé ait été qu'il nommerait à vie à la Haute Cour de Justice du pays des personnes qui, comme lui, ne respectent en rien les droits de l'homme.
Personne parmi nous ne prendrait alors la peine de croire qu'une telle élection est représentative d'autre chose que de la volonté du vainqueur autoproclamé de prendre le pouvoir à tout prix."
Ca resemble a un coup d’État et on parle meme pas du 911 ici....
un extrai=
Des élections dignes d'une république bananière...
Dans un article publié dans la presse, Jonathan Moyo, docteur en sciences sociales et ministre de l'information du Zimbabwe, estime que tous les enfants du monde devraient étudier ces élections aux Etats-Unis, car elles sont manifestement la preuve que la fraude n'est pas un phénomène réservé aux pays en voie de développement.
Pour étayer ce point de vue, il expose, non sans humour, l'argumentation suivante:
"Imaginez que nous lisions dans un journal un article parlant d'une élection dans un pays du Tiers Monde où le candidat qui s'est autoproclamé vainqueur était le fils de l'ancien président, qui était lui-même l'ancien chef de la police secrète du pays (CIA).
Imaginez que ce vainqueur autoproclamé n'ait pas obtenu la majorité des votes de la population, mais qu'il soit quand même le gagnant des élections, selon une règle héritée de l'époque du colonialisme qui prévoit que c'est un collège électoral qui doit désigner le président.
Imaginez que la "victoire" du vainqueur autoproclamé ait été acquise à la suite du dépouillement contesté des bulletins de vote dans une région dirigée par son propre frère!
Imaginez que dans un district, justement celui ou les électeurs étaient en faveur de l'adversaire du candidat autoproclamé, les bulletins de vote aient été imprimés de telle manière que des milliers d'électeurs n'ont en fait pas voté pour leur candidat favori, mais pour l'un de ses adversaires.
Imaginez que les représentants de la caste la plus méprisée du pays, malgré les pressions et les intimidations multiples exercés contre eux, se soient présentés en masse pour voter avec une unanimité presque totale contre le vainqueur autoproclamé.
Imaginez que des centaines de membres de cette caste méprisée aient été bloqués sur le chemin des bureaux de vote par la police de l'Etat qui avait recu ses ordres directement du frère du vainqueur autoproclamé.
Imaginez que six millions d'électeurs se soient rendus aux urnes dans la province contestée et que le vainqueur autoproclamé ne "gagne" qu'avec 327 voix d'avance. C'est à dire un chiffre sans doute inférieur à la marge d'erreur des machines qui effectuent automatiquement le décompte des voix.
Imaginez que le vainqueur autoproclamé et son parti politique s'opposent formellement à un contrôle et a un nouveau décompte manuel des voix dans la province contestée.
Imaginez que le vainqueur autoproclamé, lui-même gouverneur d'une province, ait les plus mauvaises références en matière de droits de l'homme, et qu'il détienne le triste record du plus grand nombre d'exécutions.
Imaginez que l'une des plus importantes promesses électorales du vainqueur autoproclamé ait été qu'il nommerait à vie à la Haute Cour de Justice du pays des personnes qui, comme lui, ne respectent en rien les droits de l'homme.
Personne parmi nous ne prendrait alors la peine de croire qu'une telle élection est représentative d'autre chose que de la volonté du vainqueur autoproclamé de prendre le pouvoir à tout prix."
J'en ai marre de ces arguments ad google à la con (désolé Denis, loin de dire que tu es con, je sais que tu ne fais ces petits tests google que pour t'amuser mais je trouve que tu ne le précises pas assez quand tu le fais, et ainsi laisses plâner un doute)surfer a écrit :Ces la preuve de la censure!!
Yahou= 191 000 résultats
Moi. Écoute surfer.. je vais t'expliquer une chose. Quand tu écrissurfer a écrit :Qui peu contredire la censure ici? ? ? ? ? ? ? ? ?
Tu fous un apostrophe stylisé (’) entre le d et le É. Il faut mettre un apostrophe : '. Google ne reconnait pas le ’ et retourne que dalle.surfer a écrit :Coup d’État 11 septembre 2001
Ton apostrophe a un code hexadécimal E2 80 99. Celui qu'on utilise couramment a le code 27. Il se trouve que les autres moteurs de recherche que tu mentionnes reconnaissent les deux. Mais google n'aime pas le premier (peu importe le sujet) quand trop de mots sont alignés. C'est un bug, en quelque sorte, mais qui n'a rien à voir avec le 11 septembre ou les conspirations en général.
En faisant la recherche suivante sur google:
Coup d'État 11 septembre 2001
tu trouveras au-dessus d'un million de références.
Content? Doutes levés?
Où prends-tu tes apostrophes? Je suis curieux.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
J'ai essayé sur google avec :Coup d’État 11 septembre 2001, et effectivement aucun résultat. je me suis dit alors que ce serait tout de même intéressant de savoir si le même problème existe avec d'autres dates:Coup d’État 11 septembre 2001=
Yahou= 191 000 résultats
Coup d’État mondial=
Coup d’État 12 septembre 2001 : aucun résultat
Coup d’État 11 septembre 1998 : aucun résultat
Coup d’État 11 août 1999 : aucun résultat
Coup d’État 25 décembre 1985 : aucun résultat
Coup d’État 14 juillet 1789 : aucun résultat
Changeons alors le début pour voir si le problème persiste:
Coup de soleil 11 septembre 2001 : 914 000 résultats
Coup de soleil 13 août 2003 : 934 000 résultats
Changement d’État 11 septembre 2001 : aucun résultat
Changement d’État 1 avril 1980 : aucun résultat
Tiens google a l'air fâché avec le mot "État"...
Essayons autre chose, par exemple en écrivant "état" au lieu de ""État":
Coup d’état 11 septembre 2001 : aucun résultat
Coup d'etat 11 septembre 2001 : 1 130 000 résultats
L'accent sur le "e" semble donc poser un problème [ça a l'air de fonctionner également avec la suppression de l'apostrophe]
Mais tout ce comportement étrange est-il une spécificité du mot "état"? Non, j'ai obtenu la même séquence d'échecs et de succès en me contentant de remplacer le mot "état" par "épée".
Si on veut conclure à une censure alors il faudra appliquer ce raisonnement aux Coups d'épée du 1er avril 1980 ou aux Changements d'épée du 11 septembre 2001.
Un dernier point : Coup d’État 11 septembre 2001 peut fonctionner. Il suffit par exemple de taper d'abord Coup État 11 septembre 2001; cela donne 1 250 000 résultats. En restant sur la même page et en restaurant le d' on obtient au lieu de zéro, 1 130 000 résultats.
A d'autres reprises cette suite de mots a donné tous ces résultats sans que je comprenne vraiment pourquoi cela marchait : le moteur de recherche indiquait ce million de résultats alors que je venais d'ouvrir une nouvelle page (alors que d'autres fois cela ne donne rien du tout)
Mais encore une fois tous ces caprices n'ont rien de particulier à la séquence Coup d'État 11 septembre 2001. On a les mêmes surprises en remplaçant "état" par "écureuil" ou "éléphants roses" et avec d'autre dates que le 11 septembre 2001...
Pour les autres séquence de mots plus courtes, je n'ai pas fait l'essai; je laisse le soin de faire les tests qui s'imposent à ceux qui voient des complots un peu trop facilement.
Nos posts se sont croisé. J'arrive à des conclusions semblables, mais avec en plus une dépendance de l'apostrophe utilisé (%E2%80%99) vs (%27).Pat a écrit :Pour les autres séquence de mots plus courtes, je n'ai pas fait l'essai; je laisse le soin de faire les tests qui s'imposent à ceux qui voient des complots un peu trop facilement.
Faire une série de tests ne donne pas toujours la même chose (cache, etc), mais on n'obtient jamais de blanc de réponse si on utilise l'apostrophe simple (%27)
Exemple:
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Cou ... embre+2001
ne donne rien
tandis que
donne 1 millions de résultats
Et ça s'applique à d'autres recherches comportant un accent suivant l'apostrophe et plus de 4 mots. Je ne travaille pas pour Google, donc je les laisse se casser la tête.. 8)
Je ne savais pas qu'il y avait 2 sortes d'apostrophes. J'ai appris quelque chose aujourd'hui!Nos posts se sont croisé. J'arrive à des conclusions semblables, mais avec en plus une dépendance de l'apostrophe utilisé (%E2%80%99) vs (%27).
Faire une série de tests ne donne pas toujours la même chose (cache, etc), mais on n'obtient jamais de blanc de réponse si on utilise l'apostrophe simple (%27)
Exemple:
ne donne rien
tandis que
donne 1 millions de résultats
Et ça s'applique à d'autres recherches comportant un accent suivant l'apostrophe et plus de 4 mots. Je ne travaille pas pour Google, donc je les laisse se casser la tête.. Cool
Relis un peu les sujets de l'enfilade. L'apostrophe n'intervient pas uniquement dans les sujets qui ont quelque chose à voir avec la globalisation.Petrov a écrit :Peut-etre parce que Google est un ami des globalistes...
T'es vraiment un pauvre imbécile. Je n'ai rien d'autre à dire.
Hey Petrov... est-ce que tu fais un concour de celui qui fait le plus de post par jour ... ?Petrov a écrit :Peut-etre parce que Google est un ami des globalistes...
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
Google est un partenaire de CNN, qui est main dans la main avec les globalistes. Est-ce que je fabule? Non. Google est rendu gigantesque et c'est aussi rendu une place qui est censuré.Zwielicht a écrit :Relis un peu les sujets de l'enfilade. L'apostrophe n'intervient pas uniquement dans les sujets qui ont quelque chose à voir avec la globalisation.Petrov a écrit :Peut-etre parce que Google est un ami des globalistes...
T'es vraiment un pauvre imbécile. Je n'ai rien d'autre à dire.
Et pour Alobee, je pense que tu es plus en train de gagner le concours du post par jour, je suis plus occupé ces temps ci et j'écris moins. Mais il ne faut jamais arrêter d'écrire à ce sujet, nous devons dénoncer les globalistes tout les jours.
Je sais que chose là, qui possède FOX.. il possède youtube. Et peut-être Google? Fort possiblePetrov a écrit :Google est un partenaire de CNN, qui est main dans la main avec les globalistes. Est-ce que je fabule? Non. Google est rendu gigantesque et c'est aussi rendu une place qui est censuré.
Mais là n'est pas la question
T'as juste pas li nos posts et tu abondes dans ce que tu veux croire
T'es complètement disjoncté, disfonctionnel...
la camisole, rien de moins.. ou les vidanges pour toi