VinetyJe reviens à peine 24 h plus tard et je remarque que qpad2 se fait bombarder de messages malhonnêtes par 2 utilisateurs qui ne savent pas de quoi ils parlent
La rapidité des échanges appartienne à ceux qui répondent. (La théorie du complot avec ça?
Zweilicht a écrit ;
Un est à la retraite et l'autre n'a pas probablement l'intelligence suffisante pour se dénicher un emploi. Les deux ensemble peuvent bombarder qpad2,
(http://allais.maurice.free.fr/Laius.htm)
Vinety
Celui qui est la retraite ne se cache pas. Concernant l'autre, il n'a pas plus à décliner son CV, que toi. Qui est tu, pour décider de son degré d'intelligence.
Comme disait Einstein :Zweilicht a écrit ;L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.Vinetyqui a surement mieux à faire, à un taux si rapide qu'il devient possible d'enterrer ses arguments plutôt que de répondre adéquatement à ceux-ci. C'est comme ça que vous entrevoyez prouver que vous avez raison?
Qpad2 ne les bombarde-t-il pas? Chacun n'essaye-t-il pas de le faire!
Assume makes of you and me an ass.)
Einstein a écrit :Zweilicht a écrit ;Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.VinetyEn plus, ti-poil s'abrite derrière un site crack-pot écrit par un autre retraité
Un site crack-pot ! Toi tu as un site pour afficher tes croyances? Tu es probablement trop peureux pour le faire. tu ne prends aucun risque. Qu'as-tu contre les retraités, tu les envies !
Vinety, qui est en plus frustré d'avoir mené une vie improductive en tant que fonctionnaire
Qu'as tu contre les fonctionnaires. Ils jouent leur rôle. Comment peut-on gérer un état sans fonctionnaires ? Pourquoi la fonction de fonctionnaire ne serait-elle pas aussi honorable que la tienne que nous ne connaissons pas?
Zweilicht a écrit ;Vinety(tandis que ses frères et soeurs ont connu des carrières prestigieuses en communication, science, arts, ou autre domaine...) et dont le site est clairement une vengeance contre l'établissement.) Il va d'ailleurs jusqu'à attribuer à tord le titre d'un de ses livres à son père, dont il change le nom (probablement par pression des autres membres de sa famille?). Soit.. assez pour cet épisode sombre dans la vie d'un dérangé de Bois-des-Filion.
Tu sembles être très au courant de la vie de Lafrenière. Toi qui se cache derrière ton pseudonyme c`est facile de jeter des pierres, quand on se cache derrière un paravent et de se donner des air de ti-Jos connaissant. Qui es tu vraiment Zweilicht ?
Un autre avant toi lançait des roches à tout venant, mais pouvait être rejoint à travers son site.
Lui au moins ne se cache pas, il bataille a visière levée.
Zweilicht a écrit ;VinetyOn n'est pas dans un téléroman de Victor Levy-Beaulieu... Et je ne tiens pas à trop user de mes connaissances internes laurentiennes
En ce qui concerne tes connaissances internes laurentiennes, de 1, ce terme n'est pas utilisé au QC, et de 2, je crois que tu as uniquement surfé le QC, Tu ne connais absolument rien sur le QC, que tes préjugés à la noix.
Zweilicht a écrit ;VinetyTon exemple de Bombardier, ti-poil, est complètement ridicule.
Bombardier est un exemple, qui illustre très bien les propos échevelés de Qpad2.
Zweilicht a écrit ;On voit que tu éprouves un complexe par rapport à ta nationalité québecoise.
Vinety
Pourquoi la fierté nationale de Ti-Pol est-elle un complexe et celle d'un allemand, noble ?
Ti-Pol est un Québécois et quelque soient ses opinions, elles sont aussi valables que les tiennes ou celles de Curieux.
Zweilicht a écrit ;VinetyTon pseudo (chef politique QC)
Je ne sais pas de quel chef politique QC, dont tu parles. Mais, ils sont tous aussi honorables les uns les autres, quelque soient les idées partisanes qu'ils défendent. Nous sommes en démocratie à ce que je sache. Toi tu es un démocrate ?
Zweilicht a écrit ;Vinetyton engouement pour un soi-disant "inventeur QC ayant fait la barbe à tous les scientifiques" (que tu as ensuite renié), ta référence inappropriée à Bombardier (un inventeur QC) et ton support inconditionnel de Lafrenière (crackpot isolé QC)
Ti-Pol a le même droit que toi de soutenir ceux de sa race, comme on dit au QC. Toi, tu défend tes opinions, et tu y droit autant que lui. Un peu de respect mon cher Zwielicht.
Zweilicht a écrit ;Vinetymontrent que tu es trop motivé par des causes émotionnelles (QC) pour être honnête..
Pourquoi les émotions que Ti-Pol ressent envers ses compatriotes et son pays seraient malhonnêtes et tes propres émotions envers tes propres croyances seraient honnêtes? Je ne vois pas le rapport ! Tu charries mon cher Zweilicht.
En ce qui concerne QC, que as utilisé cinq fois dans ce court paragraphe, me semble le fait d'un fédé, ou de quelqu'un drôlement bourré de préjugés négatif sur le QC, qu'il connaît peu.
Les canadiens anglais ne s'en privent pas. Tu fais comme eux. Es tu l'un d'eux ?
Zweilicht a écrit ;VinetyL'accumulation de tes bourdes passées et tes commentaires négationnistes sur le SIDA devraient t'envoyer dans les égouts de ce forum, s'il était dûment administré. Et je pèse mes mots
Je ne connais pas les bourdes passées de Ti-Pol, mais elles sembles mois graves que celles que tu affiches présentement, même en pesant mes mots.
Zweilicht a écrit ;VinetyL'exemple de l'avion par vinety est tout à fait aussi stérile que ton exemple avec Bombardier. Prendre un moteur dont le fonctionnement est déjà connu et breveté et le foutre sur un engin différent.. c'est une invention technologique, mais pas scientifique.
L'avion dont je parle, créé par les frères Wright, et dont tu sembles très ignorant sur ce domaine, est un exemple parfait de deux inconnus dont parlait Qpad2, et qui ont, au cours des années, fabriquer un appareil volant, plus lourd que l'air.
Si il avait utilisé le moteur dont tu parles sur une des bécanes qu'ils fabriquaient, crois tu réellement qu'elle aurait volée. Pour voler, un avion à besoin d'ailes. C'est la vitesse de l'air qui lui donne sa portance. Sans vitesse pas de portance. Un parapente vole sans moteur, un planeur aussi !
N'oublie jamais mon cher Zweilicht, que la technologie précède toujours la science, que tu aimes ou non.
Zweilicht a écrit ;VinetyVous changez de sujet comme bon vous semble. Invoquez donc le fait que la tondeuse motrice a été gossée par un patenteux tout seul dans son garage pour conclure que la relativité restreinte est fausse, tant qu'à y être !
On ne change pas de sujet comme bon nous semble, mais selon le cours des questions-réponses de ce fil. Ce sont finalement les pseudos qui participent à ce fil qui détiennent le pouvoir de faire bifurquer le sujet du fil. Pas seulement moi et Ti-Pol.
A ce jour, tu n'as jamais soulevé les négations franchement appuyés de Curieux sur la relativité restreinte attribuée à Einstein. Pouquoi ? Si tu vois dans mes propos et ceux de Ti-Pol des doutes sérieux sur la relativité restreinte, tu ne tiens pas compte, qu'une théorie est considérée vrai, jusqu'à preuve du contraire.
Einstein lui-même a écrit dans la revue américaine "Science" le 31 juillet 1925 déclare ce qui suit :"Si les résultats du Dr Miller venaient à être confirmés, la Théorie de la Relativité restreinte, de même que la Théorie Générale dans sa forme actuelle, s'écroule. L'expérience est le juge suprême. Seule demeure l'équivalence de l'inertie et de la masse, ce qui conduirait à une Théorie complètement différente".
Avant de lire ces deux posts, je croyait avoir affaire à un vrai scientifique, mais malheureusement, mes illusions à ton sujet tombent. Je viens de découvrir un Zweilicht qui semblait posséder un certain devoir de réserve, mais je dois constater que tu es aussi un faux prophète, de la taille de ceux qui se prétendent des scientifiques chevronnés. Un autre faux-semblant. Malgré que je ne connaisse aucun de tes talents que tu dois forcément posséder, je continue de respecter l'homme qui se cache derrière ton pseudonyme.
Il faut me pardonner la dureté de mes remarques, mais que veux-tu, tu te les ais attirées, comme un paratonnerre sur lequel tombe la foudre.
P.S. Il y a toujours possibilité de se faire rogner le bout des ailes quand on les utilise à mauvais escient.
A la revoyure, sans rancune.
Vinety
http://www.vinety.com