Et un nouveau poster que le gouvernement russe se sert présentement:

(site officiel russe: http://deti.wwwerh.ru/)
Plus ça change plus c'est pareil qui disent?
Et toi ? Faut toujours que tu lances un nouveau sujet ? Toujours avoir le premier mot ?Faut toujours que tu répondes à tout, hein Denis? Toujours avoir le dernier mot?
Où ai-je dit le contraire ? J'ai clairement dit qu'il était évident que le second graphiste avait copié l'oeuvre du premier. La cavité du monde n'a rien à voir là-dedans.Le monde est pas cave: c'est clair que c'est le même dessin...
Pour savoir si c'est la même équipe, faudrait savoir de quelle année date le dessin russe. On peut présumer que le dessin allemand date de la période nazie. Si le dessin russe date des années 80, une quarantaine d'années plus tard, ce n'est certainement pas la même équipe.Et c'est fort probable que c'est la même équipe qui a mit les deux programmes en oeuvre.
Mais si, tu sais bien: c'est encore un coup des globalistes. Ces êtres éternels, aux pouvoirs sans limites, qui viennent hanter petranoïaque le soir*, au moment du coucher, et qui flinguent une navette pour faire taire un astronaute**.Denis a écrit :Si le dessin russe date des années 80, une quarantaine d'années plus tard, ce n'est certainement pas la même équipe
Le dessin allemand date de 1933:Denis a écrit :Pour savoir si c'est la même équipe, faudrait savoir de quelle année date le dessin russe. On peut présumer que le dessin allemand date de la période nazie. Si le dessin russe date des années 80, une quarantaine d'années plus tard, ce n'est certainement pas la même équipe.
2007-1933= 74 ans !Petrov a écrit :Et un nouveau poster que le gouvernement russe se sert présentement:
... C'est de pere en fils que ca se passe, une monarchie mondiale...
C'est toi qui vie dans l'obscurité et je suis désolé pour toi (et les autres incrédules). La société est un troupeau dirigé par les mêmes depuis des sciècles...My_Clone_is_rich a écrit :... C'est de pere en fils que ca se passe, une monarchie mondiale...Mon dieu Petrov.
Petrov, tu te fais bobo avec tout ça, très bobo... Y a pas de médocs miracle, mais tout de même des gens qui t'aideront ; et des occupations qui soulagent un peu ce dont tu souffres. Ca te ferait du bien de consulter mec, rien que d'en parler avec quelqu'un.
Et qui quoi dirige les mêmes?Petrov a écrit :C'est toi qui vie dans l'obscurité et je suis désolé pour toi (et les autres incrédules). La société est un troupeau dirigé par les mêmes depuis des sciècles...My_Clone_is_rich a écrit :... C'est de pere en fils que ca se passe, une monarchie mondiale...Mon dieu Petrov.
Petrov, tu te fais bobo avec tout ça, très bobo... Y a pas de médocs miracle, mais tout de même des gens qui t'aideront ; et des occupations qui soulagent un peu ce dont tu souffres. Ca te ferait du bien de consulter mec, rien que d'en parler avec quelqu'un.
J'ai vérifié trois fois ton calcul et je suis arrivé à la conclusion presque certaine (à ~100%) qu'il est correct.2007-1933 = 74
Jean-Francois a écrit :, et qui flinguent une navette pour faire taire un astronaute**.
Salut cousin pongidé,Laurent_Outang a écrit : Je ne m'attendais pas à celle-là. Failli asperger le clavier avec mon café.
Petrov a écrit : L'explosion de la navette Challenger est p-e un complot, la NASA sont fort la dessus aussi
[...]
ça ne me surprendrait pas que ce soit un coup monté pour éliminer un astronaute qui en savait trop (par example).
Parce qu'on tient des dossiers sur les utilisateurs du forum maintenant ?Denis a écrit : Salut Raphy,
Tu dis :J'ai vérifié trois fois ton calcul et je suis arrivé à la conclusion presque certaine (à ~100%) qu'il est correct.2007-1933 = 74
Bon point à ton dossier cumulatif.
Petrov a écrit :Et un nouveau poster que le gouvernement russe se sert présentement:
T'as pas remarqué, Petrov, que cette adresse bâtarde là n'a aucunement l'air d'une adresse du gouvernement russe? Les adresses du gouvernement russe se terminent en *.gov.ruPetrov a écrit :(site officiel russe: http://deti.wwwerh.ru/)
T'as pas vu le nom de domaine du site que tu as cité? L'absence d'un .gov. n'est pas son seul problèmePetrov a écrit :Tu sais, au Canada on fait la meme chose: il y a des sites gouvernementaux en .gouv.ca et y'en a des juste .ca.
Fiou, pour ton clavier... mais ne m'envoie pas la facture si ça arriveLaurent_Outang a écrit :Je ne m'attendais pas à celle-là. Failli asperger le clavier avec mon café.
Mea culpa. Certaines des plus récentes "petro-publications" semblent avoir échappé à ma vigilance.Hallucigenia a écrit :Salut cousin pongidé,Laurent_Outang a écrit : Je ne m'attendais pas à celle-là. Failli asperger le clavier avec mon café.
Il n'y a rien de drôle, malheureusement. Petrov avraiment évoqué cette idée.
Il n'y a aucune limite à ses délires, semble-t-il.Petrov a écrit : L'explosion de la navette Challenger est p-e un complot, la NASA sont fort la dessus aussi
[...]
ça ne me surprendrait pas que ce soit un coup monté pour éliminer un astronaute qui en savait trop (par example).
Pour le clavier, j'ajoute ça sur l'ardoise de Petrov. Des claviers, il m'en doit déjà 3, sans compter 1 moniteur, 2 souris et une intervention spéciale des ambulanciers pour stopper une crise de fou rire irrépressible.Jean-François a écrit :"...Fiou, pour ton clavier... mais ne m'envoie pas la facture si ça arrive..."
Bin..."NASA sont fort..." mais... tu sais... "Petrov sont fort aussi"Jean-François a écrit :"...C'est un peu moins drôle quand on sait - comme Hallu l'a montré - que pétranoïaque a vraiment sorti cette céhoennerie.
..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor