La médecine gratuite pour tous au Québec

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
ti-pol

La médecine gratuite pour tous au Québec

Message par ti-pol » 16 mars 2007, 01:48

Moi etre naif,moi ne pas connaitre toute la beauté du système médical universel et gratuit pour tous.

Yaoouuuu! encore plus de profits pour les compagnies pharmaceutiques,faudrait voir s'y ils en sont les précurseurs,moi serait pas surpris du tout du tout.

http://www.medecina.ca/prix.htm

KOTA KOTA KOTA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

El Kabong

pilule à gogo

Message par El Kabong » 16 mars 2007, 16:33

Salut,

Voici un exemple déplorable, le mien!

Problème: Je souffre d'un mal de dos because mon nerf sciatique est coincé.
Solution: Me faire craquer le dos par un chiro...ça marche, je l'ai essayé et j'ai été OK une bonne dizaine d'années.
2ième problème: Le chiro n'est pas remboursé par l'assurance-maladie.
3ième problème: Si je vais voir un médecin, il va me prescrire des anti-inflammatoires. Ce qui ne règle en rien mon cas. Sans douleur, je vais maganer mon nerf et mon dos encore plus...En prime, ces pilules là ont la réputation de créer des ulcères d'estomac à moyen terme.

Conclusion: Dans ce cas précis, les médecins sont des irresponsables, voire des crosseurs! De plus, l'assurance-maladie gratuite est un gag sordide. Le gagnant est encore le "pusher légal" nommé aussi pharmaceutique. Le perdant, c'est moi. À prendre ces saloperies de pilules, je risque d'être opéré (après séjour multi-annuel sur une liste d'attente...) à long terme. Ce qui plus coûteux que de se faire "craquer l'dos". Le Collège des médecins est donc une organisation criminelle. :help: Voilà ce que je crois.

Santé, sécurité et bien-être social.

Christian

Re: pilule à gogo

Message par Christian » 16 mars 2007, 17:00

El Stupido a écrit :3ième problème: Si je vais voir un médecin, il va me prescrire des anti-inflammatoires.
Si? Es-tu allé? Connais-tu la ré-éducation par la physiothérapie?

Christian

ti-pol

Re: pilule à gogo

Message par ti-pol » 16 mars 2007, 17:42

El Stupido a écrit :Salut,

Voici un exemple déplorable, le mien!

Problème: Je souffre d'un mal de dos because mon nerf sciatique est coincé.
Solution: Me faire craquer le dos par un chiro...ça marche, je l'ai essayé et j'ai été OK une bonne dizaine d'années.
2ième problème: Le chiro n'est pas remboursé par l'assurance-maladie.
3ième problème: Si je vais voir un médecin, il va me prescrire des anti-inflammatoires. Ce qui ne règle en rien mon cas. Sans douleur, je vais maganer mon nerf et mon dos encore plus...En prime, ces pilules là ont la réputation de créer des ulcères d'estomac à moyen terme.

Conclusion: Dans ce cas précis, les médecins sont des irresponsables, voire des crosseurs! De plus, l'assurance-maladie gratuite est un gag sordide. Le gagnant est encore le "pusher légal" nommé aussi pharmaceutique. Le perdant, c'est moi. À prendre ces saloperies de pilules, je risque d'être opéré (après séjour multi-annuel sur une liste d'attente...) à long terme. Ce qui plus coûteux que de se faire "craquer l'dos". Le Collège des médecins est donc une organisation criminelle. :help: Voilà ce que je crois.

Santé, sécurité et bien-être social.
Cela est tout a fait mon cas. :docteur:

Il est ou ton probleme L4/L5, L5/C1 ?

Solution si tu veux éviter l'opération : Faire des exercises appropriés pour ton cas et voir ce qui peut te faire du bien dans les produits naturels.

http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... n_ains.php
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

El Kabong

Non de non

Message par El Kabong » 16 mars 2007, 18:21

Salut,

Le nerf coincé...
1. La physio, ça marche pas et ce n'est pas gratuit. Masse tant que voudra, c'est bon mais ça ne guéri pas ce cas-là.
2. Les produits naturels ne décoincent pas les nerfs.
3. Oui, les exercices préviennent ce cas! Mais, ils ne le guérissent pas.:triste:

Merci de vos suggestions.

Santé, sécurité et souplesse corporelle.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 16 mars 2007, 18:58

Bah, il y a l'homéopathie et les bains répétés de lait d'ânesse, qui soulagent pas mal paraît-il - mais ça ne guérit pas c'est vrai.
Je connais un type sur qui tout avait été tenté sans succès. Pour finir, on lui proposa une soudure intervertébrale allant de C1 à L5, par injections de titane liquide. Il n'a plus mal du tout depuis, sauf quelques douleurs au coccyx lorsqu'il veut nouer ses lacets, mais c'est tout.

El Kabong

Franchement...

Message par El Kabong » 16 mars 2007, 19:12

Salut MCIR,

D'après ton post, on dirait que tu veux changer de nom avec moi...
Non merci! :non:

Santé à ton clown!

ti-pol

Re: Non de non

Message par ti-pol » 16 mars 2007, 20:10

El Stupido a écrit :Salut,

Le nerf coincé...
1. La physio, ça marche pas et ce n'est pas gratuit. Masse tant que voudra, c'est bon mais ça ne guéri pas ce cas-là.
2. Les produits naturels ne décoincent pas les nerfs.
3. Oui, les exercices préviennent ce cas! Mais, ils ne le guérissent pas.:triste:

Santé, sécurité et souplesse corporelle.
Dans mon post précèdent il est écrit L4/L5 et L5/C1,bien sur il aurait fallu lire L4/L5 et L5/S1.

Donc pour El machin ; A tu eu une hernie discale ou c'est simplement un nerf coincé?

Pour une hernie cela ne se soigne pas et pour un nerf coincé il faut donc faire le mouvement inverse du mouvement qui l'a coincé.
Par example si tu l'a coincé en faisant des vas et vient entre les jambes de quelqu'un il faut faire des vient et vas entre les jambes de ce meme quelqu'un mais cela n'est pas nécessaire que ce soit le meme quelqu'un. Capiche?
8)

PS : Par contre si ton nerf est coincé(tordu) comme Denis,je te conseille d'aller admirer le paysage sur le pont le plus près de chez toi.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 16 mars 2007, 21:07

Avez-vous essayé les massages sophrologiques avec batte de base ball ?

Magicfingers

Message par Magicfingers » 17 mars 2007, 06:03

Il y a aussi l'abblation complète et définitive de l'épine dorsale. La douleur disparait ainsi que toutes sensasions d'ailleurs. L'opération consiste en une injection massive d'ensymes très corrosifs (comme dans le film The Fly) ce qui a pour effet de liquéfier les os qui seront ensuite aspirés par le trou-de-balle. L'opération est indolore quoi que risquée.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Zwielicht

Message par Zwielicht » 19 mars 2007, 06:30

Paraît aussi que le fait de ne pas écrire 5 messages par jour (en moyenne) sur des Fora empêche les maux de dos d'empirer inutilement..! Quelque chose à voir avec le fait de ne pas être assis comme un BS à ne rien foutre, et faire travailler un peu ses muscles dorsaux.

Et ce n'est pas encore prouvé scientifiquement, mais plus les messages écrits sont cons, plus la situation rempire ! :shock:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Christian

Message par Christian » 19 mars 2007, 15:12

Zwielicht a écrit :Paraît aussi que le fait de ne pas écrire 5 messages par jour (en moyenne) sur des Fora empêche les maux de dos d'empirer inutilement..! Quelque chose à voir avec le fait de ne pas être assis comme un BS à ne rien foutre, et faire travailler un peu ses muscles dorsaux.

Et ce n'est pas encore prouvé scientifiquement, mais plus les messages écrits sont cons, plus la situation rempire ! :shock:
Il y a beaucoup de maux de dos qui résultent d'un déséquilibre musculaire entre es abdominaux et les dorsaux. Surtout en passant la journée à écrire sur un forum plein d'inepties avec une bière à la porté de la main... Chéri, reagrde mes abdos ont encore pris du volume!

Christian

El Kabong

Toujours jamais

Message par El Kabong » 19 mars 2007, 15:54

Salut les lumières,

Peu importe avec qui je suis, peu importe où je suis, peu importe quand cela se passe...Il y a toujours plus stupide que moi.

C'est en travaillant comme un chien dans une business de merde, dans un pays où la Santé-sécurité est une "joke" que je me suis coincé le nerf.

J'ai même pas d'ordi, j'écris d'un peu partout...
La présomption est un sport national sur les forums. :bah:

Merci de vos bons soins...Santé!

Zwielicht

Re: Toujours jamais

Message par Zwielicht » 19 mars 2007, 23:12

El Stupido a écrit :Salut les lumières,

Peu importe avec qui je suis, peu importe où je suis, peu importe quand cela se passe...Il y a toujours plus stupide que moi.
En effet, tant que petrov, mossad et ti-poil existeront, on pourra dire, qu'à moins d'être ti-poil, petrov ou mossad; il y a toujours plus stupide que soi !

Mais si on est un de ces trois là, ça se complique.
El Stupido a écrit :C'est en travaillant comme un chien dans une business de merde, dans un pays où la Santé-sécurité est une "joke" que je me suis coincé le nerf.
Oui, je n'ai pas parlé qu'on se coïnçait le nerf en tapant sur un ordi pour écrire sur un foum, mais qu'on empirait la douleur d'un nerf coïncé en écrivant 5 messages par jour (en moyenne) ou plus sur un ou plusieurs forum(s).

Comme tu n'écris pas 5 messages par jour, en moyenne, tu n'as pas (en principe) à t'en faire.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

ti-pol

Message par ti-pol » 20 mars 2007, 23:20

A qui de droit,

Pouvez vous supprimer tout les messages qui n'ont rien a voir avec l'enfilade, c'est a dire tous sauf le premier.

PS : Dans ma grande tolérance, je pourrais quand meme tolérer le deuxième message.

Denis
Modérateur
Modérateur

Fais-le toi-même.

Message par Denis » 21 mars 2007, 03:40

Salut ti-poil,

Fais-le toi-même.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

AlphaBlast

Message par AlphaBlast » 02 avr. 2007, 23:27

y en a qui aurait besoin d'une bonne psycho thérapie ici... :shock:
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...

Répondre