Palmares Petrovien de l'insipidité

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Montecristo

Palmares Petrovien de l'insipidité

Message par Montecristo » 24 mai 2007, 21:14

Le but de ce topic est de collectionner des perles d'imbécilité, d'insipidité, d'argument niaiseux, bref de mettre sur pied un palmarès d'inepties pigées à même les nombreux et pour la plupart futils commentaires de Petrov.

Ma contribution:
Lorsque Petrov se sent piégé et acculé au pied du mur il peut vous accuser d'etre un globaliste (après vous avoir traité de naif, cela va de soi):
Mais bien sur il y aura toujours des ignorants et naifs comme toi qui vont defendre ces criminels les yeux bien fermés. À moins bien sur que tu sois à la solde de ces criminels aussi, ce qui ne m'étonerais pas du tout.

Petrov

Message par Petrov » 24 mai 2007, 22:30

Excellent, comme le dit ton avatar! Très bonne idée, je vais faire de même à partir de maintenant avec vos réponses. :lol:

Red Pill

Message par Red Pill » 24 mai 2007, 23:05

Pourquoi ne souligner que les sorties de routes de Petrov quand ses copains paranologues sont assez doués aussi dans le mélange d'arrogance, de bravade et de tirage dans le pied.

En voici une de ce cher MALADE euh...pardon MOSSAD. Piqué sur le vif à cause de ses obsessions anti-Israel et son discour négationiste, il a pondu ceci.....
Zundel Junior a écrit :C'est pas parce qu'un nazi dit que le ciel est bleu ou que 2+2=4 qu'il faut nécessairement croire le contraire de ce qu'il dit... Car tout le monde sait bien que le ciel est bleu et que 2+2=4.
À celà il a été cloué par ceci...........
Neo a écrit :Entre dire que le ciel est bleu et dire que l'un des plus grands génocides de l'Histoire est une fiction....Çà te prend tu un dessin ou encore un autre lien pour comprendre qu'il y a une maudite marge?
........Image .....8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 25 mai 2007, 01:05

Quote no.1, du merveilleux Montecristo:
C'est vrai que t'es plutot débile Petrov, allez retourne à tes théories de complot petit truffion.

Montecristo

Message par Montecristo » 25 mai 2007, 17:30

Pourquoi je ne vote pas? Parce que je ne crois pas à la démocratie quand celle-ci est du fascisme.
Un autre entrevue de Charlie Sheen
http://www.youtube.com/watch?v=R-Oybxjt ... ie%20sheen

2 fois bravo à m. Sheen pour avoir dit tout haut et risqué sa vie et sa carrière pour la cause!

La meilleure de Petrov:
je ne suis pas un hurluberlu qui voit des conspirations partout

Zwielicht

Message par Zwielicht » 25 mai 2007, 19:08

J'y vais de quelques unes..

4.
petrov a écrit :C'est l'armé qui faut qui se réveille (l'armé et les forces de l'ordre en général). Quand il y aura assez de monde dans l'armé qui vont se reveiller, on aura p-e une chance de se débarasser des globalistes.
3.
petrov a écrit :Je l'ai surement déjà mis ce lien, mais bon
2.
petrov a écrit :quelques fois c'est meme pas necessaire de comprendre, juste regarder est suffisant
1.
petrov a écrit :Présentement, nous avons des représentants de corporations et de banques qui gèrent nos pays. C'est certainement pas ces organisations qui veulent aidé le peuple. [...] Personnellement je serais pour l'abolition des banques, remplacé ça par une banque gouvernementale.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je résume ces affirmations dans des mots plus simples:

4: Vivement un état policier
3: Moi, petrov, suis conscient de radoter et je m'en fous
2: Moi, petrov qui traite tout le monde de naïf, je gobe n'importe quoi du moment que je peux le voir, même si je ne le comprends pas
1: Moi, petrov, crois que les banques ne veulent pas aider le peuple et ne devraient donc pas gérer les pays comme c'est le cas actuel. La solution serait d'être gouverné par une banque.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Petrov

Message par Petrov » 25 mai 2007, 21:47

No.2 Encore montecristo!
Ah, tient ce minable de petit Surfer est revenu pour illuminer l'humanité avec ses théories farfelues!

Denis
Modérateur
Modérateur

La barre est haute

Message par Denis » 25 mai 2007, 23:10

Salut Montecristo,

Parmi les perles petroviennes, faudrait pas oublier celle-ci :
Je suis d'avis (...) que les missions sur la lune c'est faux.
Y'a aussi son 2.25% d'anthologie sur D1 :
Je suis pas mal convaincu que s'il nous déclarait sa probabilité subjective que le Pentagone ait été percuté par un Global Hawk, ça ferait une perle de plus, aussi grossièrement carrée que les autres.

Mais, dans le fond, tu as raison, le top du top reste son « Je ne suis pas un hurluberlu qui voit des conspirations partout. »

Pour battre ça, la barre est haute.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gilles

Re: La barre est haute

Message par Gilles » 25 mai 2007, 23:39

Denis a écrit :Parmi les perles petroviennes, faudrait pas oublier celle-ci :
Je suis d'avis (...) que les missions sur la lune c'est faux.
Denis
Il y a encore mieux (devrait-on plutôt dire "pire"?).
Petrov a écrit :Moi je doute même de la mission sur mars, bien que je n'ai aucune preuve. La seule raison que je vois c'est : pourquoi perdraient-ils de l'argent alors qu'ils peuvent en généré facilement avec des faussetées.
Mais ma préférée, celle qui à mon avis bat tous les records de bêtise, c'est cette réponse qu'il avait faite à Frack qui venait de lui faire remarquer qu'un des premiers liens de son dernier dumping de vidéos consistait en une parodie, une caricature, des vidéos complotistes débiles qui lui servent de pensée.
Petrov a écrit :je l`ai pas regarder, je l'avais mis parce que dans google video quand on écrit moon, c'est le premier résultat, comme quoi il y a plus d'un qui pense que y'a pas eu d'hommes sur la lune... Peu importe je me fou pas mal de ce que vous pensez à ce sujet.
Plus con que ça...

Zwielicht

Re: La barre est haute

Message par Zwielicht » 26 mai 2007, 00:31

Gilles a écrit :Mais ma préférée, celle qui à mon avis bat tous les records de bêtise, c'est cette réponse qu'il avait faite à Frack qui venait de lui faire remarquer qu'un des premiers liens de son dernier dumping de vidéos consistait en une parodie, une caricature, des vidéos complotistes débiles qui lui servent de pensée.
Petrov a écrit :je l`ai pas regarder, je l'avais mis parce que dans google video quand on écrit moon, c'est le premier résultat, comme quoi il y a plus d'un qui pense que y'a pas eu d'hommes sur la lune... Peu importe je me fou pas mal de ce que vous pensez à ce sujet.
Plus con que ça...
:pouce: :hilare: :mdr: :merci:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Greg

Message par Greg » 26 mai 2007, 02:18

Il ne faut pas non plus oublier celle-ci qui était complêtement piquée des vers:
1- je nai jamais parlé de la crédibilité de Charlie Sheen. Le fait qu'il est connu est bon pour la cause parce que les imbéciles ont besoin de personalité pour croire en quelque chose.
Ah Petrov, un mec qui perd à être connu :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

J'en ai encore les épaules qui sautillent

Message par Denis » 26 mai 2007, 02:29

Salut Greg,

Pas mal piqué des vers, en effet. J'en ai encore les épaules qui sautillent.

Comme Zwielicht à Gilles, je te dis :
:pouce: :hilare: :mdr: :merci:

Greg

Message par Greg » 26 mai 2007, 02:37

Il ne faut pas non plus oublié celle-ci qui était complêtement piquée des vers:
1- je nai jamais parlé de la crédibilité de Charlie Sheen. Le fait qu'il est connu est bon pour la cause parce que les imbéciles ont besoin de personalité pour croire en quelque chose.
Ah Petrov, un mec qui perd à être connu :lol:

adhemar

Message par adhemar » 26 mai 2007, 10:26

Autre Petrov-award...

Petrov résoud le conflit Israelo-palestinien en deux coups de cuilllère:
Petrov a écrit :Solution à court terme: arretez de les massacrer!

Solution à long terme: les laisser vivre en paix.
Et après, c'est nous les naifs :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Encore une perle

Message par Denis » 26 mai 2007, 17:44

Salut tout le monde,

Encore une autre perle petrovienne, cette fois à propos de l'explosion de la navette Challenger, en 1986.

Ici, Petrov a écrit :
ça ne me surprendrait pas que ce soit un coup monté pour éliminer un astronaute qui en savait trop

Quand on aura accumulé 12~15 perles, on pourrait lancer un sondage pour sélectionner la perle des perles.

Gilles

Re: Encore une perle

Message par Gilles » 26 mai 2007, 18:00

Et que dire de celle-ci à propos de Kimver Gill, le tueur de Dawson :
Petrov a écrit :Gill a été recrue de l'armé... Ça m'étonnerais pas qu'on finisse par le retrouver vivant quelque part dans le monde...
:lol: :lol: :lol:

Gilles

Re: Encore une perle

Message par Gilles » 26 mai 2007, 18:30

Sans oublier celle-ci :
Petrov a écrit :Le voyage sur la lune aurait été une occasion en or de prendre des photos des étoiles avec un nouveau point de repère, et peut-être même découvrir de nouveaux astres de notre système solaire: ils n'ont pas fait ça.
27 décembre 2006
:roll:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Ma contribution

Message par Hallucigenia » 26 mai 2007, 19:33

Salut,

A ce bêtisier j'ajoute sa réaction en apprenant que N. Sarkozy est catholique (et pas juif) :
Petrov a écrit :J'ai deja entendu un proverbe du genre "juif un jour, juif toujours" mais bon l'important c'est qu'il est dans la clic des sionistes et donc des globalsites.
Hallu

Red Pill

Re: Ma contribution

Message par Red Pill » 27 mai 2007, 02:23

Hallucigenia a écrit :Salut,

A ce bêtisier j'ajoute sa réaction en apprenant que N. Sarkozy est catholique (et pas juif) :
Petrov a écrit :J'ai deja entendu un proverbe du genre "juif un jour, juif toujours" mais bon l'important c'est qu'il est dans la clic des sionistes et donc des globalsites.
Hallu
Et dans cette veine Israelo-siono-semito-phobe. Comment passer à côté de celle là....
Pé-pète a écrit :Soit dit en passant, la raison principale qu'on ne veut pas qu'on ni l'holocauste c'est pour ne pas que ce genre d'événement se reproduise. Ha ouin? Ben ça se passe en ce moment même! Et Israel participe à ça.

Bien sur les 5 millions de juifs morts pour les memes raisons (c'est à dire aucune) est bien pire que les millions qui meurent actuellement. Que cette histoire d'holocauste soit vrai ou fausse ne change rien! Ils sont capable d'attaquer leurs propre population pour engager une guerre, pourquoi ne l'aurait-il pas fait pour l'holocauste?
Il voulait des exemples de propos haineux de sa part l'autre jour. Il vient d'en avoir deux exemples de suite ici. Si c'est pas haineux, au moins c'est fortement diffamatoire. :roll:
---

Gilles

Re: Ma contribution

Message par Gilles » 27 mai 2007, 19:04

Ne pas oublier celle-là qui mérite certainement une bonne place au panthéon des âneries pétroviennes!
Petrov a écrit :D'ailleurs, ça serait interessant de voir qui a été tué [à l'université Virginia Tech]. Était-ce des activistes? Des gens qui dérangeaint les globalistes? Fort probable.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Palmares Petrovien de l'insipidité

Message par Jean-Francois » 28 mai 2007, 19:34

A 11:39, le 23 mai 2007, Petrov a écrit :Bien sur cette menagere a fournis de la fausse poussiere, receuilli d'un experience de thermate, pas pire hasard...
Puis, à 12:26, Petrov a écrit :jai pas dit que Jones a trouvé du thermate dans la poussiere, jai dit que ya trouvé des traces de thermate dans l'analyse des poutres qu'il avait fait avant. La poudre c'est un nouvel élément, et son experience aussi pour comparé la version officielle et la sienne
En moins d'une heure, la poussière qui devait provenir "d'une expérience de thermate" n'a plus de rapport avec le thermate.

La description la plus charitable pour décrire la pensée petrovienne est: confusion la plus complète. D'un autre côté c'est pratique, de s'exprimer aussi mal lui permet toute sorte de dénégations.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Nocternity

Message par Nocternity » 29 mai 2007, 19:20

Where can I buy a "Petrov for president" t-shirt?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 30 mai 2007, 01:46

Salut Nocternity,
Nocternity a écrit :Where can I buy a "Petrov for president" t-shirt?
Image

Sinon, pour ceux qui préfèrent voter pour les S.Q. ... c'est ici ! Image

:a3:

Hallu

Red Pill

Re: Palmares Petrovien de l'insipidité

Message par Red Pill » 22 juin 2007, 19:00

Depuis qu'il a été évincé de ces lieus. Notre mascotte parano s'est trouvé un autre nid ou il continue ses prèches.

En voici une pas pire qu'il a pondu pas plus tard qu'aujourd'hui dans un topic sur l'effet de serre.
Due pour une prescription car il a écrit :Au lieu de vous obstioner à savoir qui a raison ou qui a tort, penchez vous sur les actions qui sont mises en place pour regler le soit disant probleme. C'est là qui va être le bobo parce que les mondialistes vont se servir du réchauffement de la planète pour faire avancer leurs agenda de domination mondiale.

C'est là qui est le coeur du sujet, on s'en fou que ce soit vrai ou non.
........ :lol:
---

El Kabong

Le nid?

Message par El Kabong » 22 juin 2007, 21:05

Salut Red Pill,

Allez, ne laisse pas la horde sur sa faim...

Il est où ce nid? C'est qu'on est curieux chez les Sceptiques!

Santé, sécurité et bonne fête nationale!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre