Rosie O'Donnell: sacrifier sa carrière pour dire la vérité

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Rosie O'Donnell: sacrifier sa carrière pour dire la vérité

Message par Petrov » 29 mai 2007, 00:36

http://www.youtube.com/watch?v=r0JBpJA6k4s

Elle pose des questions très interessantes. Elle a certainement réussi a froisser quelques globalistes, et c'est très bien. Je leve mon chapeau à cette femme et j'invite les artistes québécois à se lever.

surfer

Re: Rosie O'Donnell: sacrifier sa carrière pour dire la véri

Message par surfer » 29 mai 2007, 01:40

Petrov a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=r0JBpJA6k4s

Elle pose des questions très interessantes. Elle a certainement réussi a froisser quelques globalistes, et c'est très bien. Je leve mon chapeau à cette femme et j'invite les artistes québécois à se lever.
Ce n est pas la premiere.....on ne compte pu les scientifique, agent du gouvernement, ou homme politique ayant sacrifier leur carierer pour dire la veriter. C est un fait.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

Denis
Modérateur
Modérateur

Ce qui est un fait.

Message par Denis » 29 mai 2007, 07:37

Salut Surfer,

Tu dis :
on ne compte pu les scientifique, agent du gouvernement, ou homme politique ayant sacrifier leur carierer pour dire la veriter. C est un fait.
Dans le cas qui nous intéresse, ce qui est un fait, c'est plutôt que bien des gens manquent de jugement et sont susceptible de faire, à l'occasion, des sorties de route spectaculaires.

Mais ça, ce n'est pas une grosse nouvelle. C'est plutôt une évidence navrante.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre