La métamatière : la symbiose de deux univers
-
La métamatière : la symbiose de deux univers
L'antimatière appartient à l'univers de matière.
La métamatière appartient à l'univers de métamatière.
L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.
La Science cherche l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
Beaux rêves.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
On se répète?
Salut Borto,
Mets-ta matière au même endroit, comme ça le risque de contamination sera moindre.
Santé.
Mets-ta matière au même endroit, comme ça le risque de contamination sera moindre.

Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
-
Tu ne tends pas la main. Tu ne cherches qu'à imposer tes croyances, en espérant trouver quelqu'unClaude De bortoli a écrit :La Croyance tend la main à la Science pour qu'ensemble nous fassions évoluer les terriens de façon durable.

Ton message se résume à ce que prêchent la plupart des sectes: "Mettez votre sens critique de côté, croyez aveuglément et vous serez récompensés éternellement dans votre vie future !"

-
La Croyance explique la découverte quelle vient de faire : un univers de métamatière.Tu ne tends pas la main. Tu ne cherches qu'à imposer tes croyances, en espérant trouver quelqu'und'assez naïf pour y croire.
Ton message se résume à ce que prêchent la plupart des sectes: "Mettez votre sens critique de côté, croyez aveuglément et vous serez récompensés éternellement dans votre vie future !"
Elle fait un pas unilatéralement vers la Science pour qu'ensemble, Science et Croyance, nous puissions faire évoluer les terriens de façon durable.
Tu n'expliques rien du tout, tu ne fais que débiter des énormités.La Croyance De bortoli a écrit :La Croyance explique la découverte quelle vient de faire : un univers de métamatière.
La Science n'a que faire des illuminés dans ton genre.Le Gourou De bortoli a écrit :Elle fait un pas unilatéralement vers la Science pour qu'ensemble, Science et Croyance, nous puissions faire évoluer les terriens de façon durable.
Continue de rêver dans ta métalitière, si ça peux te rendre heureux, mais arrête de prendre tes rêves pour des réalités.

-
Pour la Science. Abération pour la Science.Tu n'expliques rien du tout, tu ne fais que débiter des énormités.
La Croyance est une activité différente de la Science. Ses méthodes d'investigations et ses conclusions sont différentes de celles de la Science.
Je suis un chercheur en Croyance qui a fait une découverte majeure en Croyance. J'apporte des éléments de compréhension nouveaux. La découverte de la métamatière ouvre aux terriens les portes de deuxunivers ; de l'univers de matière et de l'univers de métamatière.La Science n'a que faire des illuminés dans ton genre.
Les rêves sont une vision quasi quotidienne sur la nature de métamatière. Les humains visionnent de a métamatière quasiment quotidiennement dans leurs rêves.Continue de rêver dans ta métalitière, si ça peux te rendre heureux, mais arrête de prendre tes rêves pour des réalités.
- Laurent_Outang
-
La Croyance évolue avec des découvertes comme en Science.Laurent_Outang a écrit :Il s'agit en fait d'une croyance en tes découvertes.Claude De bortoli a écrit :...Je suis un chercheur en Croyance qui a fait une découverte majeure en Croyance...
J'ai fais une découverte en Croyance. J'ai découvert la métamatière.
La métamatiète est une évolution sensible de la Croyance.
- Laurent_Outang
C'est ce que tu crois.Claude De bortoli a écrit :La Croyance évolue avec des découvertes comme en Science.
Il n'y a pas de découvertes en croyance. Il n'y a qu'une croyance illusoire en des découvertes.Claude De bortoli a écrit :J'ai fais une découverte en Croyance.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
-
- Laurent_Outang
Je ne te le fais pas dire.Claude De bortoli a écrit :Oui, je le crois.Laurent_Outang a écrit :C'est ce que tu crois.
Aucune proposition ne peut-être une preuve d'elle-même.Claude De bortoli a écrit :La Croyance fait des découvertes comme la Science.Laurent_Outang a écrit :Il n'y a pas de découvertes en croyance. Il n'y a qu'une croyance illusoire en des découvertes.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
Re: La métamatière : la symbiose de deux univers
L'antimatière appartient à l'univers de la matière.Claude De bortoli a écrit :L'antimatière appartient à l'univers de matière.
La fumisterie appartient à l'univers de la métamatière. :fourbe:
L'ablation du cerveau est étudié par la Croyance. marteau:
La Croyance vient nous dégobiller tout un troupeau de licornes roses invisibles.

-
es rêves sont une vision sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se forme au dépend de notre vie quotidienne.
Notre comportement quotidient produit naturellement des molécules de métamatière qui "bâtissent" le foétus d'esprit. Nous visionnons sa formation, rien d'autre. Nous sommes en "tête à tête" avec notre foétus d'esprit. Nous visionnons ce qu'il a mémorisé et non pas ce qu'il va mémoriser.
Nous avons tous rêvé de la mort d'un de nos proches. Au réveil l'inquiétude nous gagne. Les jours et les semaines se passent. Notre proche est toujours là, bien vivant et c'est tant mieux.
Sur le grand nombre de personnes qui rêvent que leur chien meurent, une peut-être à la désagréable surprise de voir son rêve se réaliser ; c'est du pur hasard !
Dans "rêve prémonitoire" il n'y a de métamatériel que le mot "rêve". "Prémonitoire" est une abérration pour la métamatière.
Notre comportement quotidient produit naturellement des molécules de métamatière qui "bâtissent" le foétus d'esprit. Nous visionnons sa formation, rien d'autre. Nous sommes en "tête à tête" avec notre foétus d'esprit. Nous visionnons ce qu'il a mémorisé et non pas ce qu'il va mémoriser.
Nous avons tous rêvé de la mort d'un de nos proches. Au réveil l'inquiétude nous gagne. Les jours et les semaines se passent. Notre proche est toujours là, bien vivant et c'est tant mieux.
Sur le grand nombre de personnes qui rêvent que leur chien meurent, une peut-être à la désagréable surprise de voir son rêve se réaliser ; c'est du pur hasard !
Dans "rêve prémonitoire" il n'y a de métamatériel que le mot "rêve". "Prémonitoire" est une abérration pour la métamatière.
La croyance envoie ses licornes nous conduire à une montagne de bonbons,Raphaël a écrit : La Croyance vient nous dégobiller tout un troupeau de licornes roses invisibles.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Claude de Bortoli et son foétus d'espritClaude De bortoli a écrit :Notre comportement quotidient produit naturellement des molécules de métamatière qui "bâtissent" le foétus d'esprit. Nous visionnons sa formation, rien d'autre. Nous sommes en "tête à tête" avec notre foétus d'esprit.
- Hallucigenia
- Modérateur
Message de prévention.
Salut les camés,
Regarde le pauvre Claude de Bortoli : il est resté défoncé ad vitam eternam
Hallucigenia
Faut pas jouer avec ce produit-là mec ! La méta-matière c'est trop puissant, les consommateurs ne s'en remettent pas.Abognazar a écrit :Dis ça se fume ou bien ça s'injecte la métamatière?
Regarde le pauvre Claude de Bortoli : il est resté défoncé ad vitam eternam

Hallucigenia

La Paramatière!
Salut la matière inerte et non-inerte!
Grand-Galop a inventé la "paramatière". C'est de la matière qui a l'air d'être une matière mais qui n'en est pas!
Inventez votre matière!
Grand-Galop a inventé la "paramatière". C'est de la matière qui a l'air d'être une matière mais qui n'en est pas!
Inventez votre matière!

Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Je suis millionnaire, j'ai un compte plein d'argents en métamatière car j'y crois. Je lache ma job!
"What the hell you starin' at!!"