Voici le plus sérieux des horoscopes

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Menestrel

Voici le plus sérieux des horoscopes

Message par Menestrel » 21 mai 2006, 06:00

Horoscope 2006
----------------------------------
VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.
BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.
TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.
GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!
CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.
LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.
VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.
BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…

Sined

Message par Sined » 22 mai 2006, 05:03

Salut!

Donnes-tu des cours? Tu ferais fureur! :genoux:

Merci! Tu m'as fait bien rire!

Sined

Menestrel

Message par Menestrel » 22 mai 2006, 06:29

J'avoue, ce n'est pas de moi, c'est ma soeur qui me l'a envoyé. C'est un truc qui doit traîner sur internet... En tout cas il a bien ça place ici je trouve :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

De l'anti-astrologie

Message par Denis » 22 mai 2006, 06:44

Salut Menestrel,

Étant donné que tu dis surtout du "négatif~déplaisant", ta caricature serait plus ressemblante si tu remplaçais tous tes "vous êtes..." par des "vous n'êtes pas...".

Bref, tu fais de l'anti-astrologie.

Mais, étant donné que "moins zéro" est égal à "plus zéro", c'est kif-kif.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ScareDe2

Message par ScareDe2 » 22 mai 2006, 09:54

Le Verseau n'est pas un signe d'eau.

Florence

Message par Florence » 22 mai 2006, 10:45

Menestrel a écrit :J'avoue, ce n'est pas de moi, c'est ma soeur qui me l'a envoyé. C'est un truc qui doit traîner sur internet... En tout cas il a bien ça place ici je trouve :lol:

Si ce n'est pas la traduction d'un Mad Magazine des années 80, c'est une bonne imitation ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Menestrel

Message par Menestrel » 22 mai 2006, 23:00

ScareDe2 a écrit :Le Verseau n'est pas un signe d'eau.
Ah bon ?
Ben c'est cruche alors !
Et si on remplace l'eau par du pinard, ça le fait ?

Cary

Message par Cary » 16 oct. 2006, 23:23

Voilà maintenant que je sens le poisson mort.
Je n'aime pas le poisson encore moins mort et je sais pourquoi dès à présent
Tout vient à point à qui sait attendre

Kill la Mouette

Message par Kill la Mouette » 23 oct. 2006, 03:21

Mais qu'est-ce qu'une "dame-pipi"? J'aimerais bien savoir ce que je suis sensée être.. :mrgreen:

Christian

Message par Christian » 24 oct. 2006, 20:32

Kill la Mouette a écrit :Mais qu'est-ce qu'une "dame-pipi"? J'aimerais bien savoir ce que je suis sensée être.. :mrgreen:
Je crois que c'est une dame qui donne la clef des toilettes contre une somme d'argent...

J'ai bon?

Christian

Magicfingers

Message par Magicfingers » 27 févr. 2007, 03:14

T'a aussi le Mr Pipi. Un vieux bedonant dans une discothèque qui vend des peignes et des condoms dans les toilettes.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 mars 2007, 12:14

Magicfingers a écrit :T'a aussi le Mr Pipi. Un vieux bedonant dans une discothèque qui vend des peignes et des condoms dans les toilettes.
A Berlin dans une discothèque de Friedrischain (quartier ex-berlin est), j'ai noté aussi que le monsieur pipi vendait des feuilles à rouler (véridique).

C'est pratique pour rouler des gros pétards !

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est beaucoup mieux que rien

Message par Denis » 01 mars 2007, 12:44

Salut Hallu,

Tu dis :
A Berlin dans une discothèque de Friedrischain (quartier ex-berlin est), j'ai noté aussi que le monsieur pipi vendait des feuilles à rouler (véridique).

C'est pratique pour rouler des gros pétards !
Mais non. C'est simplement une vieille habitude qui remonte au temps des pénuries.

Quand le vrai papier à cul manquait (i.e. tout le temps), les Allemands de l'Est se démerdaient comme ils pouvaient : ils utilisaient du papier à cigarette.

C'est beaucoup mieux que rien, je t'assure.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 01 mars 2007, 19:48

Ouein! Après avoir collé bout à bout les dits papiers, ont a une feuille de pécu . Pas de quoi pécufier une maison ou un sapin de noel mais pour se torcher le trou d'ball ça peu suffir j'imagine.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

El Kabong

ASTROGOGOLOGIE

Message par El Kabong » 09 mars 2007, 21:39

Salut les étoiles,

En tant que scorpion, je suis donc une crapule. Depuis le temps que je me cherchais une carrière rentable! Merci Menestrel, ta chanson va changer ma vie. Maintenant que je sais qui je suis. Mon avenir est assurée. Merci.

L'astrogogologie! C'est un amazing concept ça mon ami. :star:

cropcircles

Re: Voici le plus sérieux des horoscopes

Message par cropcircles » 17 juin 2007, 09:30

je suis capricorne et l'horoscope y afférant me ravis, en contemplant l'histoire des peuples on s'aperçoit que se sont les petites crottes insignifiantes qui dans l'ombre ont "fait" l'histoire, et non pas les grandes gueules et autre fiers-à-bras..... est ce que se sont les comptables qui pourraient oser? surement pas, mais plutôt les petites crottes azimutées.

:mrgreen: :mrgreen: :a2:

Alexandre

Message par Alexandre » 15 juil. 2007, 16:30

Beaucoup de personnes adorent lire les horoscopes qui, parfois, leur apporte de bonnes "nouvelles".

Lorsque j'ai lu ça :
Horscope 2006 a écrit : BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
celà m'a rassuré. :)

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 16:19

l'horoscope est une supercherie
il ne s'interesse qu'au signe solaire
c'est à dire le signe que vous avez avec votre heure , date et lieu de naissance

cet horoscope concerne donc des milliers de personnes, il ne peut avoir un quelconque interet

l'horoscope par rapport a l'astrologie correspondrait a donner seulement la taille et le poids d'un enfant en résultat d'un examen complet

ceci doit s'arreter, car les horoscopes discréditent totalement la véracité de l'astrologie

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 16:25

Je comprends que vous teniez à une astrologie vraie par rapport à une astrologie fausse. Maintenant, vous savez ce que nous en pensons ici.

https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/astrolgy.html
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 16:32

oui, mais c'est tout de meme mon point de vue, d'après ma propre expérience

etpuis, si vous etes sceptiques, vous etes donc méfiants, mais non fermés au sujet

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 16:44

Disons que la dicussion a déjà eu lieu. Est-ce vraiment intéressant pour vous d'entrer dans ce genre de joute ?

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 16:55

pour ma part seul l'échange m'interesse

et pour échanger il faut etre au moins deux

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 16:58

Mon avis est sur le site. Je vous conseille de lire les arguments rationnels qui motivent nos doutes, afin d'apporter une réponse neuve, que nous n'ayons pas le même échange sans cesse renouvelé.

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 18:40

je connais vos réticences
et nous ne nous entendrons jamais sur de tels sujets
mieux vaut donc les éviter

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 18:47

Voilà un avis avisé. :a2:

Répondre