Dalaha a écrit :
Ce qui fait que lorsque vous entendez nettement du son, sur un ordinaire où il n'y en a pas... Vous y prettez attention ... Non ..?...
Alexandre a écrit :Bonjour Dalaha.
Désolé de te relancer, mais pourrais-tu répondre à mes quelques interrogations dans mon dernier post ?

Bonjour Alexandre ....

... désolée
Dalaha a écrit :Ce qui d'ailleurs fait les différences..Surtout lorsque tu entend des pensées dans ta tête, qui ne sont d'1 pas les tiennes, et 2 des sons sans intonations et qui résonnent .
Alexandre a écrit :Dans le "gras" du texte, fais-tu référence à la télépathie ? Insinues-tu que ces pensées que tu as, par moment, viennent directement d'autres personnes ?
Oui l'une des formes de la télépathie, j'ai vécue plusieurs cas d'expériences spontanée à ceci.. 2 ou les personnes étaient en face de moi, d'autres en sortie hors du corps , et 1 lors d'une "méditation".
Pour ceux qui étaient face à moi... Leurs redirent leurs penser.. a suffit a convaincre du phénomène de "télépathie"
1- français ---- Réception dans sa tête, d'une voix, donc d'un son sans intonation, parcque c'est comme une répercution.. Un peu comme lorsque l'ont perçoit les derniers écho, d'une phrase émise à l'intérieur d'une grotte.
2- Angolais---- Réception avec traduction spontanée, d'une voix, donc d'un son sans intonation, parcqu'...
Donc, ces deux exemples d'expérience, pour quand même que tu comprennes.. Que je sais faire les différences entre ce qui peut être
illusions, et ce qui trouve des
échos.. Dans mes vécues à ces domaines, ces perceptions sont "réelles" parcqu'il y a toujours des effets qui se créent.. Rien ne stagne. Ce n'est pas des expériences sans suite.. celà ce poursuit et s'étend
Alexandre a écrit :Si oui, comment fais-tu la différence entre tes pensées et celles des autres ? Et comment sais-tu que ces pensées viennent de quelqu'un d'autre que toi ?
Tout simplement le
son et son
intonation... Parcque mes propres pensées n'émettent aucun son.
Alexandre a écrit :Une dernière question, qu'est-ce que tu veux dire par "2 des sons sans intonations et qui résonnent" ?
Résumé aux-dessus
Alexandre a écrit :Mon interrogation, tu l'auras compris, porte surtout sur ta certitude que ces pensées ne sont pas de toi, mais bien celles des autres.
Si tu veux bien répondre à ces petites questions en toute bonne foi (bien évidemment ^^) et clairement, ce serait sympa.
C'est fait ... J'entend ... Et Exprime ...