Lheureux a écrit :
Ce que j'en dis c'est qu'à 400 km de la terre , elle est nettement sous la première ceinture de radiations. J'en dis aussi qu'il faut arreter de vous faire passer pour des pros du sujet alors que vous n'y connaissez visiblement rien :-)
2 navettes explosées quand même pour aller a seulement 400 km de la terre . Les américains aurait-ils perdu la main ?
LA différence entre toi et moi ? : je SAIS que je n'y connais rien. Par contre, pour l'expert que tu es je te trouve un peu faible en argumentation.
PROUVE moi que traverser cette ceinture est fatal pour un astronaute, calculs précis à l'appui.
Si tu démarres par citer des sieverts.... retourne à l'école.
Fais moi la démonstration mathématique. J'suis con mais promis je prendrais mon temps pour décortiquer et être constructif.
Mais tu sais quoi ? Tu vas très certainement me traiter avec condescendance, en me disant "vas voir sur internet" (auberge espagnole de la connaissance) : c'est le propre des foireux et des mythos.
Prouve moi que c'est léthal. Qu'ils deviennent tout d'abord aveugle, qu'il y a un risque déterministe et non stochastique.
ET.... prouves moi que ma question concernant la station était stupide champion ! Les rayons GAMMA ça te dit rien ?
....et pour les pyramides, commence par maitriser la notion d'elancement avant d'ecrire des paplards (page 1 de l'une de tes productions Pdf).