Non je ne me nourris globalement que de son art en ce moment.Mirages a écrit : 09 janv. 2021, 18:41 Donc c'est comme si tu nous exposais une œuvre d'art. tu furettes ailleurs ou tu prends racine de Datura qu'avec lui ?
De plus, pourquoi mettre ce contenu sur ce forum ? parce que le but du forum est simple: démontrer que ce que ce type transpire n'a aucun sens à part le sens artistique de la chose.
Bah l' intérêt, je me rends compte maintenant, c' était pour que j' en arrive à ce cheminement, surtout pour moi.
Et si ça peut aider les autres.
Le thème était l' illusion de la 4D, 5D et + : le cas Laurent Dureau et je me rends compte que je suis parvenu à ma façon à déjouer cette illusion en question. Que le premier message définissait par
"On parle beaucoup en ce moment de ce changement de "dimensions".
On dit surtout vraiment tout et n'importe quoi, mais c'est un sujet à la mode qui fait "branché".
Certains s'improvisent "grand gourou" avec des thèses totalement délirantes.
En voici un exemple frappant : LAURENT DUREAU
http://345d.fr/
Petite biographie :
http://345d.fr/laurent-et-lequipe-au-sol/
Ce type est inclassable.
Sous ses airs de déconneur, il débite les pires conneries reprises pour la plupart du temps dans les fameux "channelings".
...
Il ne fait que renforcer son côté ombre en inventant et en répetant toutes sortes d'âneries récupérées à droite et à gauche et même canalisées, tout en croyant s'élever et embarquer les gens qui le suivent vers le haut. L'illusion et le piège sont magnifiques.
Oui oui, il est aussi reikiseur et tout le tralala, c'est vendeur.
Bref, ce Laurent se retrouve par mégarde dans le clan des retardataires et embarque pas mal de gens avec lui.
Comment cela va-t-il se terminer ?
Retrouveront-ils un jour la raison ? sans doute, mais quand ?
En attendant, lui et ses adeptes espèrent que les changements viennent du ciel comme par magie sans rien faire."
Avec le côté moins dépassioné qui m' avait répulsé au début. Bref le temps a fait son oeuvre.
Dommage qu' un message si simple (qui est de vivre sa vie ) soit pollué de tout ce piège métaphysique.
Il devrait vraiment arrêter de délirer et voir que cela irait mieux sans doute. Mais il considère que cela doit être fait comme ça, car c' EST, il le dit lui-même.
C' est une épreuve.