Oui assurément !!!!
comment ne plus entendre les pensée des autres?
Re: comment ne plus entendre les pensée des autres?
Ne vous inquiété pas ça n'a rien du maladie mais c'est gentil de m'avoir prévenue !!!Cogite Stibon a écrit : 20 juin 2018, 22:22 Bonjour Matheo.
Les expériences que vous décrivez peuvent être le symptôme de graves maladies. Je vous recommande avec la plus grande force de consulter un médecin, pour votre sécurité.
Cogite

yquemener a écrit : 21 juin 2018, 02:37Cela arrive couramment. Ce matin encore on a fait le même calembour en même temps avec ma femme. C'est normal de savoir anticiper les pensées des autres. C'est de l'empathie et ça se base sur nos observations des autres.Mathéo a écrit : 20 juin 2018, 21:57 Et bien simplement parce que parfois j édit les choses qu'ils vont dire avant eu...
Anticiper de temps en temps ce que des personnes vont dire, ce n'est pas une preuve suffisante.

Nicolas78 a écrit : 21 juin 2018, 10:21Pire, si IL dit des choses que les animeaux disent. Alors qu’ils ne disent rien...mais qu’il entend leurs pensées...c’est tout autre chose.yquemener a écrit : 21 juin 2018, 02:37Cela arrive couramment. Ce matin encore on a fait le même calembour en même temps avec ma femme. C'est normal de savoir anticiper les pensées des autres. C'est de l'empathie et ça se base sur nos observations des autres.Mathéo a écrit : 20 juin 2018, 21:57 Et bien simplement parce que parfois j édit les choses qu'ils vont dire avant eu...
Anticiper de temps en temps ce que des personnes vont dire, ce n'est pas une preuve suffisante.
Ca veut dire qu’il predit sa propre vision.
Sont propre discours.
Donc qu’il ne predit rien.
C’est un discour avec soit meme et ses pensées.
Que le cerveau n'interprète pas comme etant à l’origine de sois et pense parfois decouvrire alors que les pensées sont deja la.
C’est le signe d´une maladie psychotique ou grande fatigue/carrence, ou les trois.
La bonne nouvelle, c’est que ca peut se soigner
La mauvaise, c’est que c’est difficile pour une personne persuadée de croire qu’elle est malade.
L’autre crainte et celle des services de santé vue comme trop medicamenteuses (a tort ou à raison) qui font fuir les patients.
Mais l’autre bonne nouvelle, c’est que tout ces troubles sont en réalité de mieux en mieux traités.
L’autre bonne nouvelle, c’est qu’entendre des voies n'est pas necessairement le signe d’un trouble mentale « chronique » qu’il faudrait soigner/supprimer.
La question est donc de savoir si Matheo en souffre, et si ca l’handicape.
Chose qu’il faut savoir avec lui et des tiers capables d’en juger.
Et ici on peut pas
Car si la personne n’en souffre pas, ou n’a pas conscience d’en souffrir, ca ne veut pas pour autant dire qu’elle n’a pas un trouble...
Donc, Mathéo, parle en à tes proches.
Et à un ou plusieurs psychologue.
++![]()

Vathar a écrit : 21 juin 2018, 12:11 Selon l'age de la personne, on peut être devant une bête crise de jeunesse et un simple désir de se sentir à part.

Salut Mathéo,
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet
Bon,
Un autre qui va faire passer un sale moment à sa famille.
Toujours la même histoire qui se répètes.
En tous cas mes sympathies à la famille de Mathéo,
car sous peut ils vont en bavé à l'urgence psychiatrique avec un Mathéo en plein délire
qui va leur en donner plein les bras.
Tout ça a cause d'un Mathéo qui refuse les conseils le plus sage qu'ils puissent trouver sur le net:
Allez consulter un psychiatre avant de ce faire brûler le cerveau par les crises.
Et arrête de faire l'imbécile sur les forums.
Un autre qui va faire passer un sale moment à sa famille.
Toujours la même histoire qui se répètes.
En tous cas mes sympathies à la famille de Mathéo,
car sous peut ils vont en bavé à l'urgence psychiatrique avec un Mathéo en plein délire
qui va leur en donner plein les bras.
Tout ça a cause d'un Mathéo qui refuse les conseils le plus sage qu'ils puissent trouver sur le net:
Allez consulter un psychiatre avant de ce faire brûler le cerveau par les crises.
Et arrête de faire l'imbécile sur les forums.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Je ne parle pas de tests de ton côté, tout seul.
Je parle de tests scientifiques avec des gens qui te testent.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
- Wooden Ali
Tu sais bien qu'un testeur sceptique émet des mauvaises ondes qui annihilent tout pouvoir extra-naturel ! Je comprends parfaitement Mathéo de ne pas se soumettre à une épreuve inutile car perdue d'avance. N'importe quel wannabe Uri Geller te le dira.nikola a écrit :Je ne parle pas de tests de ton côté, tout seul.
Je parle de tests scientifiques avec des gens qui te testent.
Si il le dit, faut le croire !
Sans plaisanter, venir se faire contester sur un site sceptique ne mange pas de pain. C'est même pour un zozo, une "preuve" de la validité de ses allégations (syndrome de Galilée).
En revanche, jamais quelqu'un qui tient par dessus tout à conserver ses illusions ne se soumettra à un test objectif. Pas folle, la guêpe ! Celui qui le fait honnêtement (une espèce très rare) n'est déjà plus un vrai zozo. Ça n'a pas l'air d'être le cas de Mathéo.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
- Cogite Stibon
Bonjour Mathéo,Mathéo a écrit : 21 juin 2018, 21:18 Ne vous inquiété pas ça n'a rien du maladie mais c'est gentil de m'avoir prévenue !!!![]()
C'est un genre de maladie qu'il est impossible de s'autodiagostiquer. Vous ne pouvez pas le savoir tant que vous n'avez pas consulté un médecin. Et, si vous l'avez, elle peut avoir des conséquences dramatiques pour vous et votre entourage, lors d'une crise.
Voulez-vous vraiment prendre ce genre de risque ?
Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
E n tout cas ça doit être fatiguant d’entendre la pensée des autres, sans le vouloir. Si ça m’arrivait j’irais voir un médecin (ou un exorciste) pour qu’il m’enlève cette faculté.

- Wooden Ali
... ou tu deviendrais joueur de poker professionnel ! En ne révélant, bien sûr, à personne ton don.E n tout cas ça doit être fatiguant d’entendre la pensée des autres, sans le vouloir. Si ça m’arrivait j’irais voir un médecin (ou un exorciste) pour qu’il m’enlève cette faculté.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
- LoutredeMer
J'aime bien celle-ci

Ruby Wax is a funny woman -- who spent much of her comedy career battling depression in silence. Now her work blends mental health advocacy and laughs.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
C'est là qu'est l'os...
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
Et les voix qui te disent qu'Einstein s'est trompé, qu'est-ce que tu en fais ?richard a écrit : 22 juin 2018, 10:44 En tout cas ça doit être fatiguant d’entendre la pensée des autres, sans le vouloir. Si ça m’arrivait j’irais voir un médecin (ou un exorciste) pour qu’il m’enlève cette faculté.

- Kant Locke
Moi, C'est le contraire. Ma femme me parle et elle dit que je l'entend pas. 

Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?
Oui mais cela, c'est normal, ancestral et expliqué.Kant Locke a écrit : 23 juin 2018, 12:46 Moi, C'est le contraire. Ma femme me parle et elle dit que je l'entend pas.![]()
Les femmes émettent sur une fréquence que le démodulateur du cerveau masculin ne peut traiter.

- Kant Locke
C'est mystérieux tout ça. Et d'ou la métaphysique, 

Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?
Aucun appareil ne peut traiter de signal s'il n'est pas branché !Arensor a écrit : 23 juin 2018, 12:54
Oui mais cela, c'est normal, ancestral et expliqué.
Les femmes émettent sur une fréquence que le démodulateur du cerveau masculin ne peut traiter.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Pas mal ?

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Je ne suis pas à l'aise avec l’anglais quand l'accent est prononcé, et l'humour demande de comprendre de manière fluide. Je comprend mieux les indiens qui parlent anglais, que les anglais

Si tu veux maîtriser l'anglais british, il y a peu de programmes qui t'y aideront davantage que Fawlty Towers, Keeping up Appearances, etc. Il faut les regarder avec les sous-titres en anglais.
Wouah..! Super. J'avoue que je ne connaissais pas cette sitcom et du coup j'en ai regardé 1 ou 2 autres, avec le pauvre serveur espagnolFlorence a écrit : 23 juin 2018, 17:10Aucun appareil ne peut traiter de signal s'il n'est pas branché !Arensor a écrit : 23 juin 2018, 12:54
Oui mais cela, c'est normal, ancestral et expliqué.
Les femmes émettent sur une fréquence que le démodulateur du cerveau masculin ne peut traiter.![]()

Sont tous fous dans cet hôtel...!!