Elles sont de bons sens. Merci. Cela me change des délires hallucinants [...] juste après vous.25 décembre a écrit :Merci à tous de répondre à mes interventions, c'est des plus intéressant.
[Message édité par la modération.]
Elles sont de bons sens. Merci. Cela me change des délires hallucinants [...] juste après vous.25 décembre a écrit :Merci à tous de répondre à mes interventions, c'est des plus intéressant.
Enfin...ressuscitée a écrit : [Message édité par la modération.]
Bonjour Nemrod,NEMROD34 a écrit :5 ans qu'elle fait ce qu'elle fait ici: me traquer sur le web
Vous avez eu votre réponse, Pooh :Pooh a écrit :Je conçois parfaitement qu'un diplome n'est pas considéré comme un "papier d'identité" a proprement dit. Je me doutais bien que vous me sortiriez cet argument. Par contre sur internet, scanner un tel genre de document reviendrait a mettre une partie de son identité a la vue de tous. Le nom complet y figure. Le nom de l'établissement également. Ca aide a retracer des gens j'imagine... J'ai jamais tenté l'expérience.NEMROD34 a écrit :Je vous retourne votre invitation, vous y lirez donc que je lui demandes si un modérateur pourrait voir son diplôme d'ingénieur qu'elle a mis en avant dès son premier post et uniquement ça, il n'a jamais été question de ses papiers d'identité (je la connais son identité, son adresse, son téléphone quand on dépose des plaintes de malades contre vous la police vous explique d'où ça vient.) et de le publier en public.Allez a la page 7 du fil : les EMI sont elles des hallucinations. Vous avez bien demandé a ressusicitee de montrer a des moderateurs ou des gens fiables ses papiers ou diplome d'ingenieur.
Je vous invite a lire de nouveau.
Répéter un mensonge ne fait pas une vérité.
Tant mieux si vous connaissez son identité ... J'imagine qu'elle connait également la votre puisque vous dites qu'il y a eu plaintes ...
Si vous la jugez malade, pourquoi n'êtes vous pas plus empathique a sa situation alors ?
Bonjour Ressucitée,Lulu Cypher a écrit : Je me demande par contre le pourquoi d'une telle débauche disproportionnée d'énergie et d'agressivité pour une simple question ?
Mireille,Mireille a écrit :
Bonjour Ressucitée,
Je comprends que tu n'es pas très envie de répondre à cette question du fait de la manière dont elle t'a été posée au départ par Nemrod, mais comme tu as dis toi-même en arrivant ici que tu es ingénieur, il n'y a aucun mal à ce que tu fasses un pas de souris de plus en disant ta spécialité. Les gens aimeraient valider le fait que tu es ingénieur, pourquoi le ne ferais-tu pas ? Tu n'as eut aucun malaise à dire que tu étais surdouée, ce qui m'apparaît bien plus personnelle que de dire ta spécialité, non ?
C'est malheureux que des adultes ne peuvent discuter comme des adultes (enfin... Je présume qu'ils le sont) je suis d'accord avec vous ... Même s'il m'est moi-même arrivé d'alimenter Martin le c...Pepejul a écrit :La solution : passer les messages de ressuscitée et de Nemrod sous acceptation par la modération (comme pour martin connard) et ne lasser passer que ceux qui parlent du sujet.
On pourra ainsi parler tranquillement de ce qui nous intéresse.
Ma spécialité est sans aucun intérêt par rapport au sujet de la discussion où je suis intervenue. Ce que l'on appelle la "douance", par contre, si, comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises.Mireille a écrit :Bonjour Ressucitée,Lulu Cypher a écrit : Je me demande par contre le pourquoi d'une telle débauche disproportionnée d'énergie et d'agressivité pour une simple question ?
Je comprends que tu n'es pas très envie de répondre à cette question du fait de la manière dont elle t'a été posée au départ par Nemrod, mais comme tu as dis toi-même en arrivant ici que tu es ingénieur, il n'y a aucun mal à ce que tu fasses un pas de souris de plus en disant ta spécialité. Les gens aimeraient valider le fait que tu es ingénieur, pourquoi le ne ferais-tu pas ? Tu n'as eut aucun malaise à dire que tu étais surdouée, ce qui m'apparaît bien plus personnelle que de dire ta spécialité, non ?
Je ne sais pas si il voulait vraiment votre identité, ou du moins une partie.. Puisqu'il ne demandait pas pour lui mais de montrer a quelqu'un autre que vous aviez réellement un diplôme. Toutefois je conçoit que sur internet...ressuscitée a écrit :
Vous avez eu votre réponse, Pooh :
Alors, non, il n'a jamais demandé mon identité, mais oui, c'est bien mon identité qu'il voulait...
Pooh a écrit :. Toutefois je conçoit que sur internet...
Il vous a répondu :Pooh a écrit :Oui, pour moi demander des diplômes sur internet et ce, même si c'est en MP, c'est révéler une partie de son identité. Bien que des diplômes ne soient pas considéré a proprement dit, des papiers d'identité.
La on jouait sur les mots...
C'est bien mon identité qu'il voulait, pas seulement la copie d'un diplôme qui aurait pu être un faux ou celui d'une autre personne.NEMROD34 a écrit :
Par contre sur internet, scanner un tel genre de document reviendrait a mettre une partie de son identité a la vue de tous. Le nom complet y figure. Le nom de l'établissement également. Ca aide a retracer des gens j'imagine... J'ai jamais tenté l'expérience.
C'est bien l'idée et je l'ais dit :" vérifiable", parce que je peux rapidement me fabriquer un diplôme,
machtiern a écrit :Pooh a écrit :. Toutefois je conçoit que sur internet...
Euh ... Désolé ce n'est pas Nem. Qui admet ceci .. Ce sont mes propos ca !ressuscitée a écrit :Il vous a répondu :Pooh a écrit :Oui, pour moi demander des diplômes sur internet et ce, même si c'est en MP, c'est révéler une partie de son identité. Bien que des diplômes ne soient pas considéré a proprement dit, des papiers d'identité.
La on jouait sur les mots...
C'est bien mon identité qu'il voulait, pas seulement la copie d'un diplôme qui aurait pu être un faux ou celui d'une autre personne.NEMROD34 a écrit :
Par contre sur internet, scanner un tel genre de document reviendrait a mettre une partie de son identité a la vue de tous. Le nom complet y figure. Le nom de l'établissement également. Ca aide a retracer des gens j'imagine... J'ai jamais tenté l'expérience.
C'est bien l'idée et je l'ais dit :" vérifiable", parce que je peux rapidement me fabriquer un diplôme,
Il faut voir sur la page précédente.Pooh a écrit :Euh ... Désolé ce n'est pas Nem. Qui admet ceci .. Ce sont mes propos ca !
NEMROD34 a écrit :C'est bien l'idée et je l'ais dit :" vérifiable", parce que je peux rapidement me fabriquer un diplôme
Comme dirait un marseillais du forum:ressuscitée a écrit :Il faut voir sur la page précédente.Pooh a écrit :Euh ... Désolé ce n'est pas Nem. Qui admet ceci .. Ce sont mes propos ca !
C'est bien lui qui vous a répondu :
NEMROD34 a écrit :C'est bien l'idée et je l'ais dit :" vérifiable", parce que je peux rapidement me fabriquer un diplôme
NEMROD34 a écrit :C'est bien l'idée et je l'ais dit :" vérifiable", parce que je peux rapidement me fabriquer un diplôme,Par contre sur internet, scanner un tel genre de document reviendrait a mettre une partie de son identité a la vue de tous. Le nom complet y figure. Le nom de l'établissement également. Ca aide a retracer des gens j'imagine... J'ai jamais tenté l'expérience.
Ben oui ... Je n'avais pas lu au complet ... Je vois mieux ainsiressuscitée a écrit :Il faut voir sur la page précédente.Pooh a écrit :Euh ... Désolé ce n'est pas Nem. Qui admet ceci .. Ce sont mes propos ca !
Vous avez raison ... Garder ses gaz a l'intérieur c'est souffrant.. On se sent balloné ... Gonflé... La nature le veut ainsi ... Pourquoi aller contreMaisBienSur a écrit :Comme dirait un marseillais du forum:ressuscitée a écrit :Il faut voir sur la page précédente.Pooh a écrit :Euh ... Désolé ce n'est pas Nem. Qui admet ceci .. Ce sont mes propos ca !
Prout !
Ca résume vraiment bien ce genre de débat !
Vous êtes perdu là... Pourquoi refuser ce terme 'jugement'? Il vous fait peur? Vous avez peur de vous tromper, d'être jugé vous-même, ou d'entrer en conflit avec quelqu'un? A la limite il faudrait carrément ouvrir un fil sur ce terme mal-aimé, j'ai un peu la flemme moi.25 décembre a écrit :Non on ne doit pas porter de jugement sur des personnes, Nous pouvons analyser ses faits et gestes, ses paroles et ses écrits. Puis essayer de comprendre cette personne,son passé, ses motivations etc. Pour ensuite l'accepter telle qu'elle est. Tu vas dire encore une phrase creuse. Tu devrais en faire l'expérience avec une personne que tu connais et que tu ne déteste pas trop. Quand je dis analyser je ne veut pas dire trouver la liste de ses défauts, mais la regarder comme une personne respectable avec des qualités et des défauts.
Quand on porte un jugement sur une idée développée tu en vois seulement les contradictions de tes propres idées. Tout comme avec les personnes il ne faut pas porter de jugement sur les écrits d'un autre. Il faut les analyser et essayer de comprendre pour distinguer le vrai du faux, non pas selon tes croyances mais selon la logique en utilisant toutes les connaissances que tu peux avoir.
Oui, sortons ce vilain pet de ressuscitée de ce forum, elle nous gonfle vraiment beaucoup !Pooh a écrit :
Vous avez raison ... Garder ses gaz a l'intérieur c'est souffrant.. On se sent balloné ... Gonflé... La nature le veut ainsi ... Pourquoi aller contre
Je parlais des gazsMaisBienSur a écrit :Oui, sortons ce vilain pet de ressuscitée de ce forum, elle nous gonfle vraiment beaucoup !Pooh a écrit :
Vous avez raison ... Garder ses gaz a l'intérieur c'est souffrant.. On se sent balloné ... Gonflé... La nature le veut ainsi ... Pourquoi aller contre
Je suis contant que vous partagiez mon avis
Il pourrait être utile d'en ouvrir un autre sur la question de l'identité des personnes qui s'expriment sur ce forum sous anonymat.Talisker a écrit :Vous êtes perdu là... Pourquoi refuser ce terme 'jugement'? Il vous fait peur? Vous avez peur de vous tromper, d'être jugé vous-même, ou d'entrer en conflit avec quelqu'un? A la limite il faudrait carrément ouvrir un fil sur ce terme mal-aimé, j'ai un peu la flemme moi.
Détendre l'atmosphère ... Avec des gazsPooh a écrit : Soyons clair je partagais votre avis uniquement sur les gazs...
Une petite touche humoristique... Détendre l'atmosphère quoi !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit