Et ton soutien gorge? Viens on va discuter MQ sur le topic le temps. Tu viens? Pas besoin de wonderbra.Mireille a écrit :Tu peux bien parler de de tout ce que tu veux si ça te chante, tu peux même t'écrire à toi-même, te donner des coups de pieds, te lire à haute voix, très sincèrement c'est sans intérêt pour moi.Martin pécheur a écrit :Tu veux que je te parle de mon jack strap?
Pourquoi porter un soutien-gorge ?
- Martin pécheur
Re: Pourquoi porter un soutien-gorge ?
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
J'aimerais que vous me fichiez la paix, comme ça ne viendra pas tout seul, je vous mets dans mes ignorés donc pas la peine de me répondre.
- Martin pécheur
Moi aussi je te mets dans ton ignorance.Mireille a écrit :J'aimerais que vous me fichiez la paix, comme ça ne viendra pas tout seul, je vous mets dans mes ignorés donc pas la peine de me répondre.

Et arrêtes d'initier des sujets aussi insipides tournés vers ton nombril et sa mousse.
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
- 25 décembre
Tous les sujets sont intéressants si on les regarde de près, (les seins aussi).Martin:
Et arrêtes d'initier des sujets aussi insipides tournés vers ton nombril et sa mousse.
Le sujet de Mireille parle de liberté individuelle et sociale et de lois à respecter. Lorsque je traverse au feu rouge j'exerce ma liberté individuelle. Socialement c'est inacceptable parce que je met la vie des autres en danger. Je contrevient à un règlement et je devrai être jugé.
Sein nu sous un vêtement c'est exercer sa liberté. Socialement tu ne devient pas un danger pour la société. Au niveau légal, au Québec, il est permis aux femmes d'être seins nus en public dans les endroits convenant à cette pratique (à la plage, au camping) Aucune loi n'interdit d'être vêtue sans un soutient-gorge. Cet appareil est issu de la mode et personne n'en oblige le port.
Je reviendrai sur le sujet philosophique du nombril et de sa mousse.
Merci de votre réponse intelligente
Miss T-shirt mouillé sans soutien-gorge : Où commence le respect de soi, des autres ?
ALERT GRAPHIC CONTENT :
ATTENTION CONTENU POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES
ALERT GRAPHIC CONTENT :
Spoiler
Afficher

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- 25 décembre
Désolé, je ne savais pas que Mireille travaille au lave-auto.Pepejul a écrit :Miss T-shirt mouillé sans soutien-gorge : Où commence le respect de soi, des autres ?
ALERT GRAPHIC CONTENT :
ATTENTION CONTENU POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNESSpoilerAfficher
Merci de votre réponse intelligente
- kestaencordi
au travail cette liberté individuelle n'est plus.25 décembre a écrit : Le sujet de Mireille parle de liberté individuelle et sociale et de lois à respecter.
Sein nu sous un vêtement c'est exercer sa liberté. Socialement tu ne devient pas un danger pour la société. Au niveau légal, au Québec, il est permis aux femmes d'être seins nus en public dans les endroits convenant à cette pratique (à la plage, au camping) Aucune loi n'interdit d'être vêtue sans un soutient-gorge. Cet appareil est issu de la mode et personne n'en oblige le port.
.
certaine doivent le porter d'autre l'enlever, selon la nature du travail.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
- Cartaphilus
- Modérateur
Parce que c'était interdit.
Salut à tous.
Je remonte cette discussion pour un hommage ; jusqu'à présent, peu autorisé, en tant que membre de la gent masculine — même peu représentatif — à répondre à la question de Mireille, je me suis abstenu de donner la moindre raison.
Mais, au cours de mes errances livresques, j'ai récemment découvert cet ouvrage, Souvenirs, consacré aux femmes déportées pour faits de résistance.
« Là où manquait l’essentiel, elles s’appliquèrent à remplacer la nécessité par le superflu » ; l'une d'entre, Annette Chalut, réussit, dans cette situation extrême, à fabriquer un soutien-gorge.
Pourquoi porter un soutien-gorge ? Parce que c’était interdit.
Je remonte cette discussion pour un hommage ; jusqu'à présent, peu autorisé, en tant que membre de la gent masculine — même peu représentatif — à répondre à la question de Mireille, je me suis abstenu de donner la moindre raison.
Mais, au cours de mes errances livresques, j'ai récemment découvert cet ouvrage, Souvenirs, consacré aux femmes déportées pour faits de résistance.
« Là où manquait l’essentiel, elles s’appliquèrent à remplacer la nécessité par le superflu » ; l'une d'entre, Annette Chalut, réussit, dans cette situation extrême, à fabriquer un soutien-gorge.
Pourquoi porter un soutien-gorge ? Parce que c’était interdit.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.