Pepejul a écrit :Tes propos à la Zemmour laissent penser que la "race arabe" est mauvaise et que c'est cette appartenance qui explique le fait qu'ils soient des racailles (terme à définir d'ailleurs).
Non, ça c'est ce que tu plais à imaginer parce que ça te donne un bon prétexte pour jouer les héros.
Moi, ce que je dis, c'est que la plupart des délinquants sont arabes et que par ce fait, vouloir éviter les gens typés
racailles est parfois assimilé à un comportement raciste aux yeux de certains énergumènes qui adorent s'indigner pour le plaisir de s'indigner quand certains mots-clés parviennent à leur cerveau atrophié, ce qui est aussi stupide que de reprocher à Monsieur X de vouloir éviter
ce groupe d'individus parce qu'ils seraient tous japonais. Mais ça, ce n'était qu'une parenthèse de mon propos pour, justement, éviter de me faire taxer de raciste au prétexte que j'éviterais les groupes de racailles.
Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer la bêtise des gens qui ne font aucune distinction entre corrélation et causalité puisque tu viens quand même m'emmerder. Alors autant rentrer dans le vif du sujet : que tu le veuilles ou non, la plupart des délinquants sont d'origine étrangère. Ce n'est pas honteux de le dire, pas plus que le mot "arabe" n'est une insulte, et ce n'est pas en dénigrant une réalité sociale au nom d'un politiquement correct qui fait bander les Social Justice Warrior de ton genre qu'on risque de mettre le doigts sur les inégalités sociales qui induisent cette délinquance chez les communautés les plus pauvres, ni sur le racisme violent que subissent dans ces milieux ceux que tu qualifies avec tant de mépris de "gringalets"
C'est quand même dingue de me voir assimiler à Zemmour alors que qui me connait un peu sait que je me borne à dénoncer depuis des années l'idéologie droitiste qui se complait à juger les individus ou des groupes d'individus sans considérer leur dimension sociale ou environnementale. Le plus ironique étant que tu tiens toi même ce genre de discours ! Pas à l'égard des arabes, non, parce que ça t'exclurait du troupeau, mais à l'égard des drogués ou des fumeurs par exemple, que tu n'hésites pas à traiter ouvertement comme de la merde, parce que ça, ça reste socialement acceptable.
Comme je m'y attendais, tu n'as rien démontré du tout. Tu te contentes de m'attaquer bêtement parce que t'avais besoin de rappeler au monde combien toi, contrairement à d'autres, tu n'es pas raciste, comme si tu quémandais une médaille pour ça.
La v'là ta médaille :