désolé, mais pour l'instant rien de nouveau sous le soleil sur votre beau forum... que du déjà vu, que du déjà dit.
Je n'ai rien appris ici, bien que confirmé.
et encore ...la causalité est en cause dans tout ce qui est... même dans vos propos.
Mais à MaisBienSur,
J'imagine que derrière votre propos et dernière intervention .. qu'il y a bien sur un but visé, un objectif?
Mais quel est-il?
à moins que vous ayez écrit pour rien?
Si tu as l'impression que le monde ne progresse pas, sort de ta grotte !
Moi, j'ai même l'impression qu'il progresse un peu trop vite.
@MaisBienSur,
Depuis la nuit des temps le monde progresse, se complexifie, se divise, se ramifie...
Même dans ma grotte , anciennement avec un simple feu de camp et maintenant avec ma flashlight à pile au lithium , je l'observe, le mesure
Pour ma part, je trouve que le progrès le plus important récemment fut celui du télégraphe... quand nous somme passé du ''O/I'' en ''km/hr'' (pigein, marche, commis voyageur, train, ...) .. aux O/I ''instantanés''..
Gutenberg ce fut cool certes pour la diffusion de la connaissance , mais le télégraphe... wow!!! Un pas de géant.
Surtout son petit frère au milliard de milliard de O/I à la seconde... www
Mais il est clair que pour ceux encore au cheval-vapeur...ca va peut être un peu trop vite...
Ht
David
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan."