Les points en commun retrouvé lors d'une démolition controlé

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

Elle est bien bonne

Message par Denis » 25 oct. 2006, 23:47

Salut Petrov,

Tu dis :
Pourquoi vous gossez encore avec le temps totale, calculez combien de metre la tour parcours en 5 secondes et trouvez la vitesse. C'est bien plus scientifique.
Qu'est-ce qu'on fait avec cette donnée partielle ? Une règle de trois ?

Si ton « C'est bien plus scientifique » est une plaisanterie, elle est bien bonne. Si c'en est pas une, elle est encore meilleure (ou n'est pas drôle du tout, selon le point de vue).

Quant à ta grosse vidéo de 1h 44m 40s, si tu souhaites vraiment qu'on aille y faire un tour, faudrait minimalement que tu indiques précisément où se trouve le bout pertinent.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 25 oct. 2006, 23:55

Regarde 9/11 Eyewitness mon Denis, prend le temps d'analyser, soit intelligent. Arrête de te fermer les yeux et essais de comprendre. Sérieusement c'est pas un documentaire (très interessant puisque il y a la radio live qui commente les événements) qui va te tuer.

Denis
Modérateur
Modérateur

Capital pour toi.

Message par Denis » 25 oct. 2006, 23:55

Salut alobee,

Tu dis :
9, 10 11 secondes... c'est capitale !
Capital pour toi.

Pour moi, le temps exact qu'a duré l'effondrement des tours n'est pas plus capital que le temps exact qu'a pris le Titanic avant de toucher le fond.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 oct. 2006, 00:10

alobee a écrit :Si tu étais sérieux tu aurais lu mes post précédent...
J'ai lu vos messages précédents et je maintiens que si vous n'avez peut-être pas parlé du NIST (bien qu'il y ait une belle ambiguité due à votre style particulier; et que moi j'en parlai, bien que je puisse aussi citer d'autres sources qui parlent de plus de 15 secondes), vous avez été incapable d'offrir la citation. Vous avez continuez à jouer au plus que con en me répétant "page 305! comission (resic)!" et en ne recopiant pas la citation exacte que je vous demandais.

Vous n'avez que copier-coller une citation incomplète comme s'il était trop difficile de recopier (taper les mots sur le clavier) une vingtaine de mots. Votre citation incomplète ne permettait aucunement d'être sûr du contexte.

Là, vous m'avez convaincu que vous aviez effectivement lu ce passage. Mais votre manière de jouer au con fait que ça ne change pas grand chose à ce que je pense sur vos inepties.
Pourquoi tant d'archement a essayer de me discridité...
Faux: vous cherchiez vous-même à le faire. Je répète encore: je vous ai demandé la citation exacte. Vous ne l'avez pas offerte ni n'avez offert d'url permettant de la retrouver. Vous avez joué au con pendant plusieurs messages alors qu'en moins de 15 secondes vous pouviez régler la question. Si vous l'aviez fait, faire la citation, ce qui ne demandai pas un effort surhumain, j'aurai admis sans problème que vous aviez raison sur ce point.

Vous croyez que vous demander une citation exacte est tenter de vous discréditer?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Petrov

Message par Petrov » 26 oct. 2006, 00:15

Pourtant la durée de l'écroulement indique que la tour n'a pas résister du tout. C'est capital comme information dans l'analyse des événements, ce l'est notament pour les ingénieurs en construction.

Digipal

Message par Digipal » 26 oct. 2006, 00:30

Bon, maintenant que j'ai les fichiers en main, quels sont les extraits que vous voulez en copier/coller? (vive les Mac)

Oups... Même sur Mac, pas possible de les lire... Barrés sous clé!?

Denis
Modérateur
Modérateur

À peu près autant

Message par Denis » 26 oct. 2006, 00:45

Salut Petrov,

Tu dis :
C'est capital comme information dans l'analyse des événements, ce l'est notament pour les ingénieurs en construction.
J'admets que le temps exact de l'effondrement puisse intéresser les ingénieurs en construction.

À peu près autant que le temps exact du coulage du Titanic peut intéresser les ingénieurs en construction navale.

Digipal

Message par Digipal » 26 oct. 2006, 00:56

Y'ont pas justement serré les lois et règlements concernant les bateaux de croisière depuis le Titanic?

À moin que je ne me trompe... Encore...

alobee

Re: À peu près autant

Message par alobee » 26 oct. 2006, 01:20

Denis a écrit :
À peu près autant que le temps exact du coulage du Titanic peut intéresser les ingénieurs en construction navale.

Toujour aussi pertinent !!!
La loi de la gravitation fait que c'est pas possible avec la théorie officiel que 110 étages se sont écroulé a cette vitesse... juste pas possible ! (à 0.8s de différece)

La résistance a été supprimée durant la chute...ce faisant, pulvérisant tout en poussière même ce gigantesque bloc de 25 étages... en poussière. Comment la théorie de pancake peut-il faire ça ?
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 26 oct. 2006, 01:26

Digipal a écrit :Oups... Même sur Mac, pas possible de les lire... Barrés sous clé!?
"Barrés sous clé" ? Voilà donc la raison pour laquelle tu ne postes pas souvent...

Et ta soeur, elle est barrée sous clé ?

Si tu me demandes comment j'ai procédé, la réponse est simple:

Je les ai débarrés sous clé. :mrgreen:

Salut les ploucs !

Digipal

Message par Digipal » 26 oct. 2006, 01:34

Ben, c'est que si je ne poste as souvent, c'est que je n'ai pas réponse à mes questions qui sont fort simple d'aileurs... Enfin, simple... Même le NIST et la version offiicielle nage dans la probablité aussi... Disons, si l'on se fit à leur enquêtes... Et en plus, cité d'autres usagers ferait de moi un usager de plus qui n'a rien à dire, a part cité d'autres usagers...

Mais t'as toujours pas répondu à mes 2 questions...

Et je maintiens que si tu repond à ceci, et que ça semble juste et raisonable, je débarque du forum pour ne plus y revenir:

Combien de caméra sur le Pentagone et combien ont pu voir "l'avion", "missile" ou tout autre OVNI... Et pourquoi les "autorités" nous ont montré qu'un video poche de 1 image par seconde, quand aujourd'hui, on peut se payer une caméra à $100 a 30 images par seconde... De qualité très acceptable. Les gens du Pentagone ont le budget le plus gros en ce qui a trait a la guerre, et ont le plus gros siège social de cette armée au monde... En fait c'est le batiment le plus gros du monde, le plus imporatnt en fait de statut... Mais 2 caméras poche à 5 piasses chaque!!? Pour la surveillance...

Pi les gros blocs, qui sont partis en chutte libre, se sont ils désintégrés au début, ou ont ils ecrapoutis les tours dès leur début du free fall jusqu'au rez de chaussée?

Repond à ca, et je ne reviens plus... Merci de le faire dans les plus brefs délais.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 26 oct. 2006, 01:46

Digipal a écrit :Repond à ca, et je ne reviens plus... Merci de le faire dans les plus brefs délais.
Mais enfin...pourquoi parler de ne plus revenir ?

Snif !

Et les autres ? Tu as pensé aux autres ?

Comment feraient-ils sans toi pour "débarrer" leurs documents ? :interro:

Merci d'ailleurs de les "débarrer" dans les plus brefs délais... :mrgreen:

Gédehem

Message par Gédehem » 26 oct. 2006, 08:15

Digipal, prouve nous d'abord qu'il y avait des tas de caméras de ce côté-là du pentagone ! Les images n'en montrent pas en tout cas. Le pentagone est un batiment administratif, ses entrées sont surveillées, à l'intérieur il y a surement plein de caméras.
Pourquoi ils ne donnent pas "leurs images" ? Pour que vous disiez qu'elles sont truquées ? A mon avis ça les amuse beaucoup que vous vous focalisiez là-dessus plutôt que sur la politique désastreuse de bush.
Il y a assez de témoins autour du pentagone qui ont vu l'avion, cessez de faire une fixette là-dessus. :roll:

De quels "gros blocs" parlez-vous ?

Pour en revenir a vos théories bizarres, dans une démolition contrôlée, les explosifs ne font qu'affaiblir les structures porteuses (dans le bas), l'effondrement qui suit ne va pas plus vite ou moins vite pour autant... :roll:

Pat

Message par Pat » 26 oct. 2006, 15:55

alobee a écrit :9, 10 11 secondes... c'est capital ! En fait c'est incompatible avec la théorie de pancake... du moins avec les lois de la physique actuelle...
Qu'est-ce qui est incompatible avec les lois de la physique dans cette vidéo proposée depuis un moment par Gédehem?

http://www.youtube.com/watch?v=WG5JyXor3I4

alobee

Message par alobee » 26 oct. 2006, 21:46

Pat a écrit :
alobee a écrit :9, 10 11 secondes... c'est capital ! En fait c'est incompatible avec la théorie de pancake... du moins avec les lois de la physique actuelle...
Qu'est-ce qui est incompatible avec les lois de la physique dans cette vidéo proposée depuis un moment par Gédehem?

http://www.youtube.com/watch?v=WG5JyXor3I4
L'absence de résistance cher watson... pas de résistance où très peu (0.8s) ! 90 planchers de béton réduit en poussière par la simple force de la gravité.
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Pat

Message par Pat » 26 oct. 2006, 21:54

D'où viennent ces 0,8 secondes?

Christian

Message par Christian » 26 oct. 2006, 22:09

alobee a écrit :L'absence de résistance cher watson... pas de résistance où très peu (0.8s) ! 90 planchers de béton réduit en poussière par la simple force de la gravité.
...par la simple "force" de la gravité avec une masse d'un édifice de 20 étages!

Vous faites vraiment un fixation sur le béton transformé en poussière... Oui, le béton qui vole en éclats produit beaucoup de poussière ainsi que des morceaux de dimension variable (Laurent_Outang a une image qui le montre bien). Avez-vous déjà fait de la démolition? C'est très salissant. En passant une partie de la poussière provient des panneaux de gypse des cloisons intérieurs des tours.

Christian

alobee

Message par alobee » 26 oct. 2006, 22:19

Christian a écrit :
alobee a écrit :L'absence de résistance cher watson... pas de résistance où très peu (0.8s) ! 90 planchers de béton réduit en poussière par la simple force de la gravité.
...par la simple "force" de la gravité avec une masse d'un édifice de 20 étages!

Vous faites vraiment un fixation sur le béton transformé en poussière... Oui, le béton qui vole en éclats produit beaucoup de poussière ainsi que des morceaux de dimension variable (Laurent_Outang a une image qui le montre bien). Avez-vous déjà fait de la démolition? C'est très salissant. En passant une partie de la poussière provient des panneaux de gypse des cloisons intérieurs des tours.

Christian
Et j'ajouterais des téléphone, tapis, ameublement, équipement électronique etc etc... tout ça ont fait énormément de poussière également.

vers les 14m
http://www.youtube.com/watch?v=wFFB0xvB ... ed&search=

ce que le gouverneur de NY dit à 20m45s
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4166403079

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 26 oct. 2006, 23:32

Réduits en poussière ?

Bin oui les gars...Suffit de voir les "toits intacts" de Petro-Ducon

QUOIQUE...QUOIQUE...

Ça y est...j'y suis...Ça devait être des décapotables

Gédehem

Message par Gédehem » 26 oct. 2006, 23:43

alobee a écrit :[...vers les 14m
http://www.youtube.com/watch?v=wFFB0xvB ... ed&search=

ce que le gouverneur de NY dit à 20m45s
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4166403079
La première n'est déjà pas foutue d'orthographier Naudet (Nadet!) ...
Je ne vois rien d'extraordinaire qu'on ne trouve rien d'intact dans un immeuble qui s'effondre ainsi... vous avez bien vu les dégats occasionné aux immeubles autour ? Alors vous pensez, du synthétique comme du matétiel de bureau écrabouillé ! :roll:
On voit la même déclaration dans la seconde video. Déjà ils trichent en sous-titrant Silverstein ! Quelle insistance sur ce béton ! Une fine couche de béton sur la structure métallique des planchers est forcément pulvérisée quand la tour s'effondre. L'un admet quand même que "quelques" morceaux sont restés intacts. Il parle d'aluminium qui reste, quel est son point de fusion ? :roll:
En tout cas vous reproduisez très bien les délires de ce David Ray Griffin (ancien professeur de théologie!) et de sa pile de disques ! :roll:

P.S. Ça ne vous énerve pas ce type qui repousse ses lunettes sur son nez tout le temps ? Moi si ! :lol:

Digipal

Message par Digipal » 27 oct. 2006, 03:53

Gédehem a écrit :Digipal, prouve nous d'abord qu'il y avait des tas de caméras de ce côté-là du pentagone ! Les images n'en montrent pas en tout cas. Le pentagone est un batiment administratif, ses entrées sont surveillées, à l'intérieur il y a surement plein de caméras.
Pourquoi ils ne donnent pas "leurs images" ? Pour que vous disiez qu'elles sont truquées ? A mon avis ça les amuse beaucoup que vous vous focalisiez là-dessus plutôt que sur la politique désastreuse de bush.
Il y a assez de témoins autour du pentagone qui ont vu l'avion, cessez de faire une fixette là-dessus. :roll:

De quels "gros blocs" parlez-vous ?

Pour en revenir a vos théories bizarres, dans une démolition contrôlée, les explosifs ne font qu'affaiblir les structures porteuses (dans le bas), l'effondrement qui suit ne va pas plus vite ou moins vite pour autant... :roll:
Gédéhem, voyons...

Connais tu au moin la politique de Bush? Ça a pas l'air de...

Enfin...

Prouver un possible désordre dans le gouvernement aux USA le 11 septembre 2001, mais surtout, tout ce qui s'ensuit, est, me semble, beaucoup plus "engagé" que de dire le genre de comentaire cité ici, ton comentaire.

Aussi, regarde "In Plane Site", tu verras des caméras à l'extérieur. Il en font la démonstration.

Quels "bloc"? Allo? T'as regardé ne serait ce qu'un seul video d'un effondrement du 911? Ça a pas l'air que... C'est que si tu regarde attentivement, tu verras que la partie plus haute que les étages touchées par les avions part en chutte libre, ce que j'appelle affectueusement un "gros bloc"... Et c'est vraiment ce que l'on voit si on regarde attentivement les videos traitant du 911, du coté conspirationiste ou non. Certaines photos sur internet sont assez spectaculaires... Faut au moin se donner la peine de les trouver.

Et pour finir... T'as certainment pas vu autant de videos de démolitions controlées que moi... Parce des charges, il y en a partout dans le bâtiment, pas juste au rez de chaussée, ou au sous sol, pas juste a la base de la structure, ça non!!! Comment le voir? Ceux qui s'occupent de ce genre de service mettent des "couvertures" de protections sur les ouvertures des étages ou ils ont mis des charges... Cherches un peu, tu trouveras.

En conclusion... Savais tu que GWB a commis un délit d'initié? Du genre de celui qu'a commis "la décoratrice", Mme Martha Stewart. Encore pire que la dame, il s'en est mis plein les poches... Il connaissait les deux juges qui s'occupaient de son cas, et il a été blanchi!? Martha Stewart elle, non. Les juges étaient de bon copain de son papa, ça explique tout... Mais surtout, que si GWB était allé en prison pour son délit, il n'aurait jamais pu mettre ne serait ce qu'un seul orteil à un poste de pourvoir aux USA... Il n'aurait même pas eu le droit de vote! Et toi qui s'imagine qu'on ne sait rien sur GWB, et sa grande famille... Pour en remettre, il a triché aux élections... Fait une recherche pour trouver un extrait du film "Votergate"... Sur Bittorrent, à titre d'exemple. Dans ce docu, même des républicaisn sont outrés de la tournure qu'a pris ces élections... Des ordis entreposés chez les responsables républicains de certains endroit ou les gens allaient voter... Ces ordis, eh bien on pouvait transferer le logiciel qui servait a extraire les données des ordis, mais surtout, les trafiquer... Et ce logiciel, n'importe qui pouvait le transférer... Ici, malgré les ordis qui ont cafouillés lors des municipales, on avait au moin les bulletins de vote... Là bas, pas de reçu! La porte ouverte pour un grosse arnaque! Y'a même une candidate qui demande un recomptage, qui se fait dire que c'est impossible, demande de vérifier les ordis... En en essayant un, elle appui sur le bouton à coté de son nom, mais le nom de son adversaire s'affiche sur le voyant...

J'suis pas intéressé par la politique de Bush dis tu?? C'est qu'en partant, il n'est pas supposé être ou il est... Mais avec les exemples que je donne ici, j'pense que j'y suis plus intéressé que toi... D'après toi, pourquoi c'était si important qu'ils soit au pouvoir, lui et sa bande?

alobee

Message par alobee » 27 oct. 2006, 05:12

Pat a écrit :D'où viennent ces 0,8 secondes?
free fall speed = 9.2 S
vitesse de chute dans le rapport de la commission = 10s
p 305 de rapport les 4 dernière lignes du bas.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 27 oct. 2006, 06:22

alobee a écrit :
Pat a écrit :D'où viennent ces 0,8 secondes?
free fall speed = 9.2 S
Je confirme le "10 seconds" du rapport, mais je ne confirme pas le "free fall speed = 9.2 S". Ce "free fall speed = 9.2 S", le rapport n'en fait nulle mention. Donc, à toi de nous dire d'où provient ce chiffre.

FullReport p.305 en bas, on peut lire (il s'agit bien sûr du FullReport "débarré sous clé") :mrgreen:
From 9:59 until 10:28 A.M.

At 9:58:59, the South Tower collapsed in ten seconds, killing all civilians and
emergency personnel inside, as well a number of individuals-both first responders and civilians-in the concourse, in the Marriott, and on neighboring streets.The building collapsed into itself, causing a ferocious windstorm and creating a massive debris cloud.The Marriott hotel suffered significant damage as a result of the collapse of the South Tower.
Le ten seconds signifie ici une dizaine de secondes ou environ dix secondes. C'est en quelque sorte un Grosso modo qui n'a d'autre fonction que celle de donner une idée générale, une approximation de la durée de l'effondrement.

La meilleure preuve que cette pseudo-donnée fort imprécise ne vaut à peu près rien, c'est que les experts ne l'ont résolument pas considérée lors de leurs conclusions. Beaucoup trop imprécis...

Toutefois, à quelque chose ânerie est bonne car cette petite lecture permet de pulvériser un autre "alobisme"...

Dans le FullReport p.306, on peut lire:
When the South Tower collapsed, firefighters on upper floors of the North Tower heard a violent roar, and many were knocked off their feet; they saw debris coming up the stairs and observed that the power was lost and emergency lights activated. Nevertheless, those firefighters not standing near windows facing south had no way of knowing that the SouthTower had collapsed; many surmised that a bomb had exploded, or that the North Tower had suffered a partial collapse on its upper floors.
Traduction du verbe To surmise: Présumer, conjecturer.

Les pétro-pompiers n'ont donc pas entendu une explosion, ils ont présumé qu'il s'agissait d'une explosion...Nuance.

Gédehem

Message par Gédehem » 27 oct. 2006, 08:03

Digipal a écrit :....Quels "bloc"? Allo? T'as regardé ne serait ce qu'un seul video d'un effondrement du 911? Ça a pas l'air que... C'est que si tu regarde attentivement, tu verras que la partie plus haute que les étages touchées par les avions part en chutte libre, ce que j'appelle affectueusement un "gros bloc"... Et c'est vraiment ce que l'on voit si on regarde attentivement les videos traitant du 911, du coté conspirationiste ou non. Certaines photos sur internet sont assez spectaculaires... Faut au moin se donner la peine de les trouver.
...blablabla hors sujet...
Haha, a ton avis ducon ? C'est justement le poids de ces "gros blocs" en flammes qui en s'enfonçant à l'endroit de l'impact ont provoqué l'effondrement de ces tours. Tu croyais qu'ils arriveraient intacts en bas des tours ? Vous êtes cons alors mais cons... :lol:
Image
Dernière modification par Gédehem le 27 oct. 2006, 14:03, modifié 2 fois.

Pat

Message par Pat » 27 oct. 2006, 13:28

free fall speed = 9.2 S
1) On ne peut pas donner un résultat au dixième près si l'on n'est pas assuré que les deux termes de la soustraction sont connus avec ce degré de précision. Il aurait fallu au moins que le texte du rapport mentionne 10.0 secondes pour que tu puisses faire la soustraction 10.0 - 9.2 = 0.8 secondes.

2) Il faut ensuite s'assurer que l'on compare exactement la même chose entre le "temps de chute libre" de 9.2 secondes et le temps indiqué dans le rapport. Si on peut définir assez aisément le début de l'effondrement, comment définir précisément la fin de ce processus? Comment fais-tu de ton côté pour marquer précisément la fin de l'effondrement? Et comment fais-tu pour juger que l'estimation du texte de rapport peut être comparée à ce 9.2 s alors qu'il n'est indiqué en aucune façon dans ce passage comment est défini le "collapse".

3) La phrase "At 9:58:59, the South Tower collapsed in ten seconds, killing all civilians and emergency personnel inside, as well a number of individuals-both first responders and civilians-in the concourse, in the Marriott, and on neighboring streets." se trouve dans une rubrique intitulée "Heroism and horror". Penses-tu vraiment que pour les auteurs de cette partie la durée de l'effondrement de la tour sud soit le sujet principal de leur analyse? (d'ailleurs je n'ai même pas trouvé de passage qui mentionne une estimation de la durée de l'effondrement de la tour nord)

Répondre