C'est encore une indication qu'il tente de se procurer un cerveau par procuration: il fait du copier-coller d'un site qu'il a survolé sans rien comprendre*.My_Clone_is_rich a écrit :pourrait-on avoir l'honneur de connaître la signification de ces chiffres (et smileys) accolés aux objets de ta liste ?
Formule lapidaire qui résume encore sa stupidité terminale. De toute façon, je me demande qui le tient pour autre chose qu'un abruti qui ne sait pas de quoi il parle et qui s'entête dans une position anti-médecine?anencéphale a écrit :Western blot=caca
MCIR, tu as sans doute raté l'époque ou cot-cot défendait Naessens ou R.R. Rife : ces charlatans pseud-scientifiques qui auraient révolutionnés la science à grand coup de "crypto-technologie"** s'ils n'avaient pas été aussi imcompris

Jean-François
* Je sais: j'accumule les tautologies car cot-cot ne fonctionne pas autrement que stupidement, mais faut parfois bien enfoncer le clou.
** J'utilise le terme pour désigner des appareils merveilleux (féérique), qui n'existent pas ou qui n'ont pas les propriétés merveilleuses que certains leur prêtent. Dans le cas des deux zozos susnommés, il s'agit de microscopes dans lesquels ils voyaient surtout leur fantasmes.