Le débat infini se poursuit ici
-
Sprypilot
(

,
Dernière modification par Sprypilot le 19 juil. 2007, 04:13, modifié 1 fois.
-
Hallucigenia
- Modérateur

Salut
Sprypilot,
Sprypilot a écrit :T'a gueule esti!
Gardons notre sang-froid, les insultes n'amèneront rien de constructif dans la discussion.
En cas de conflits personnels entre utilisateurs de ce forum, comme d'habitude, je demande aux protagonistes :
- soit de tenter de les résoudre par messagerie privée,
- soit d'utiliser la "fonction ignorer" du forum.
Tiens en passant, je redonne le lien vers
la charte du forum : çà peut être utile.
Bonne soirée à tous,
Amicalmement,
Hallucigenia
-
Denis
- Modérateur

C'est le moment idéal pour rappeler la merveilleuse
Caractéristique 6 du Redico.
Bénie soit-elle.
C'est en grosse partie grâce à elle si, pour détordre un vilain noeud d'opinions, le Redico est un bon 20~25 fois plus efficace qu'un bête échange de répliques en style libre.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Sprypilot
-
El Kabong
Salut Spry!
SIX! Il t'en manque Un...
Santé Spry.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
-
kalolo
Bonjour Jacques,
Jacques a écrit :kalolo a écrit :Jacques est omniscient. Tu peux lui demander n'importe quoi, ( enfin surtout n'importe quoi) et il te répondra sans l'ombre d'un doute. Par exemple si tu lui demande qu'est-ce qu'il y avait avant le big bang il te répondra. Si tu lui demande de quoi est composé un quark, car comme c'est une particule ayant une masse et une charge, le quark est forcément composé, bah il te répondra. Tu peux même lui demander ce qui se trouve au centre d'un trou noir, il aura une réponse.
Par contre si tu lui demande comment des hommes ont pu bâtir une cité en transportant sur 20 km des blocs monolithiques dont le plus grand mesure 9 m de haut,5 m de large et 4 m d'épaisseur, pour un poids d'environ 350 tonnes, je ne suis pas sûr qu'il ait une réponse satisfaisante. Mais ça c'est une autre histoire.
Wi wi ! J'ai TOUT compris...
Jacques, je te pris d'accepter mes excuses pour cette attaque envers ta personne.
Mes mots on dépassé ma pensée et je me suis emporté.
Amicallement, kalolo.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...