rexxie a écrit :Bla...Bla...Bla...
Déjà-vu. Déjà débunké. Déjà bitché.
J'vais faire çà bref. Tu regarde ces images de tours qui brulent et qui tombent et dire que c'est un coup monté pour gagner un petit mandat de quattre ans...çà prend vraiment un minable avec un esprit malade.
Pis çà prend tu un câlisse de lâche pour venir dire que les attentats terroristes sont des mises en scène.
Tout ce que je te souhaite à toi et tes semblables c'est d'être un jour forcé de raconter vos histoires de paranos à des familles des victimes.
Et cette insipide analyse de la Guerre du Viet-Nam. No coment. C'est comme l'autre qui prend les Protocoles aux sérieux et qui pense que les Zéros nippons qui ont piqués sur Pearl Harbour étaient pilotés par des agents américains.
Bref retourne donc à l'école avant de venir nous faire des leçons petite tache.
Ben oui. J'suis pas trop gentil là mais que voulez vous. CE type est a son premier post et il est déjà plein de hargne et ce avec des sophismes risibles et enfantins. A t'on envie de lui souhaiter la bienvenue le sourire aux lèvres? Et encore je suis poli.
S'il est est vraiment déjà parti. Tant mieux. Il aurait sans doute fini par nous dire que le fluor dans l'eau à causé l'inxtinction des dinausores. que les franc-maçons sont responsables du déclin de l'Empire romain. Que les croisades sont un coup monté par la CIA. Que les Medicis étaient des reptiliens et quoi d'autres encore....
Gedehem a écrit :
Ils se croient vraiment investi de la mission divine de "réveiller les pauvres endormis" ! Le problème est qu'ils n'arrivent toujours nulle part après 6 ans...
Hé!!! Les ufologues sont bloqués à Roswell depuis 60 ans et les adeptes du Loch Ness ont étés bernés par une photo floue pendant 70 ans. Déjà que Les conspiros n'ont pas encore digérés Apollo11 après 35 ans ils vont surement enculer les mouches onze-septembriennes encore pendant un bout de temps.