MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par Jean-Francois » 08 août 2007, 00:30

macspaces a écrit :Si ces techniques nous montrent ce qui se passe dans le cerveau au cours d’une tâche sans avoir à ouvrir la boîte crânienne, c’est surtout grâce aux progrès de l’informatique et de la détection des rayonnements qui contient des informations ont eu lieu à la fin du Xxe siècle.Il faut donc créer des patrons qui auront un lien direct avec un mots ou une phrase apprise en mode apprentissage ? Cette question est pour J-F
Vous pouvez l'écrire en français ou en anglais intelligible, que je puisse la comprendre?
Seulement après apprentissage l'ordinateur(I.A,réseau neuronal) pourra t-il communiquer avec le cerveau au moyen de stimulation transcranienne à partir d'une modélisation (patron)connue par propagation d'un champs modulé compatible avec ondelette humaine ? Cette question est également pou J-F
Là encore, votre question n'est pas claire. Mais, comment l'ordinateur pourrait-il faire cet "apprentissage"?
au fait on ne dit pas calibration mais plutot modélisation et classification statistique de patron :roll:
Dans d'autres contextes, pour exprimer d'autres idées, on pourrait.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

macspaces

Message par macspaces » 08 août 2007, 02:01

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Si ces techniques nous montrent ce qui se passe dans le cerveau au cours d’une tâche sans avoir à ouvrir la boîte crânienne, c’est surtout grâce aux progrès de l’informatique et de la détection des rayonnements qui contient des informations ont eu lieu à la fin du Xxe siècle.Il faut donc créer des patrons qui auront un lien direct avec un mots ou une phrase apprise en mode apprentissage ? Cette question est pour J-F
Vous pouvez l'écrire en français ou en anglais intelligible, que je puisse la comprendre?
Seulement après apprentissage l'ordinateur(I.A,réseau neuronal) pourra t-il communiquer avec le cerveau au moyen de stimulation transcranienne à partir d'une modélisation (patron)connue par propagation d'un champs modulé compatible avec ondelette humaine ? Cette question est également pou J-F
Là encore, votre question n'est pas claire. Mais, comment l'ordinateur pourrait-il faire cet "apprentissage"?
au fait on ne dit pas calibration mais plutôt modélisation et classification statistique de patron :roll:
Dans d'autres contextes, pour exprimer d'autres idées, on pourrait.

Jean-François

Comment l'ordinateur pourrait faire cet apprentissage ? Il suffit que ces personnes puissent encore penser "gauche" ou "droite", et cela suffit : plus de 128 électrodes placées sur la tête enregistrent les signaux cérébraux envoyés par le cortex moteur primaire et les filtrent grâce à un nouveau logiciel spécial qui apprend au fur et à mesure de son travail . Apprentissage correspond à la modélisation en cours et le langage aussi car le sujet pense à des mots bien précis et notés .Ensuite le système expert(I.A)suis les paramètres(modélisation de patron) pour interlocuter par propagation d'un champs magnétique modulé à la bonne fréquence compatible à l'onde cérébral humaine .

Pour communiquer nous avons besoin d'une modélisation des neurones biologiques qui correspond à l'aspect biologique et les éléments composants des neurones (courants électriques et ondelette ) c'est la base le stricte minimum . Es-que c'est plus clair J-F pour Kalolo ca là été clair ?

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:17, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 août 2007, 02:13

macspaces a écrit :
Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Seulement après apprentissage l'ordinateur(I.A,réseau neuronal) pourra t-il communiquer avec le cerveau au moyen de stimulation transcranienne à partir d'une modélisation (patron)connue par propagation d'un champs modulé compatible avec ondelette humaine ? Cette question est également pou J-F
Comment l'ordinateur pourrait faire cet apprentissage ? Il suffit que ces personnes puissent encore penser "gauche" ou "droite", et cela suffit
Ben non, ça ne suffit. Vous ne parliez pas d'enregistrer, mais de stimuler.

Comme les électrodes ne perçoivent qu'une petite portion de l'activité cérébrale, stimuler le cerveau selon le patron d'enregistrement d'une "pensée" ne donnera très probablement pas le même résultat que la "pensée" elle-même.
Enssuite le système expert(I.A)suis les paramètres(modélisation de patron) pour interlocuter par propagation d'un champs magnétique modulé à la bonne fréquence compatible à l'ondelette humaine
Pour "interlocuter"? C'est macbabelfish en folie :lol:
Esque c'est plus clair J-F pour Kalolo ca là été clair ?
A peine, à peine...

Jena-François

macspaces

Message par macspaces » 08 août 2007, 02:37

J-F En fait il faut enregistrer des paramètres(modélisation de patrons)(patrons linguistiques) puis stimuler ensuite . Dans un même temps à la 2e étape par la suite faire les deux techniques pour interlocuter . Le temps apprentissage s'estompe sur une certaine période de temps à considérer .

Pour ce qui est que je n'est pas parler d'enregistrement ? J'ai commencé dans les débuts de cette discussion par cette phrase ;" Il collecte en permanence le signal électrique " . Alors... ça parle d'enregistrement mais ta perdu un bout .

J-F dit ; Comme les électrodes ne perçoivent qu'une petite portion de l'activité cérébrale, stimuler le cerveau selon le patron d'enregistrement d'une "pensée" ne donnera très probablement pas le même résultat que la "pensée" elle-même.

Si ont amplifient légèrement le signal avec un amplificateur électronique qui ne déforme pas le signal (des patrons linguistiques) à la sortie lors de stimulation pour en résulter une perception sonore unique car cette pensée sera juxtaposé aux pensées du sujet(lui qui ne pense pas nécessairement à la même chose au même moment. ).Le sujet devra faire preuve de concentration pour comprendre ce qu'il perçois .Pour traduire une meilleur interconnection entre les interfaces biologiques et artificiels .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:18, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 août 2007, 13:13

macspaces a écrit :ça parle d'enregistrement mais ta perdu un bout
Comment ne pas en "perdre un bout" devant une faculté d'expression aussi subtile, par sa complexité, que la vôtre.
Si ont amplifient légèrement le signal avec un amplificateur électronique qui ne déforme pas le signal...
A combien de kilomètres êtes-vous passé, au plus près, d'un laboratoire ou d'un manuel de neuro(bio)logie?

Voyez-vous, dans l'état actuel des choses, la meilleure utilisation de votre micro serait de le brancher sur un haut-parleur plutôt que sur un "magnetoencephalographe".

:lol: Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 08 août 2007, 13:37

:)

macspaces a écrit :4 Je voix que tu interprète pas les phénomènes - prendre ce qui est possible dans ce qui est impossible .
Pour éviter les "n'importe quoi" ... Il faut analyser les possibles dans ce qui est considéré déjà comme "impossible" .. Et en tant que pratiquante de ces domaines..

Si ont me dit :

1 la voix a une intonation féminine ou masculine
2 - j'en Définit l'age ...

Là je ferais une plaisanterie ... Parcque je penserais que soit tu plaisantes, soit tu psychotes... L'un dans l'autre, il vaut mieux plaisanter ;)

Une réception télépathique peut être comme "caverneuse" mais n'a pas d'intonation.. Il n'y a pas non plus de possibilité d'y associer un age..

Maintenant entendre une phrase dans sa tête, comme "soupe délicieuse" et l'entendre ensuite à la télé... Pourquoi pas... Bien qu'étonnant...

Etonnant, parcqu'il faudrait que tu captes des ondes hertzienne, et que tu es un démodulateur, voir un amplificateur intégrés à ton cerveaux... ;) ...

-------

Par contre je me souviens d'une histoire qui parlait de quelqu'un ayant eut des soucis plus ou moins comme tu les décris, et c'était dut à 2 plombages "dentaire" situé l'un au dessus de l'autre ... celà faisait un effet "radio" .. Il captait une radio local à l'intérieur de sa bouche ... Donc résonnait dans sa tête... Si celà peut t'aider ...

;) :)
Amicalement Michèle

kalolo

Message par kalolo » 08 août 2007, 22:59

Bonjour Dalaha,

tu n'y est pas du tout.

macspaces ne parle pas de télépathie comme on l'entend généralement.
Dans son cas ce sont des personnes qui font une expérience sur lui : ils lui envoient des messages vocaux directement sous formes d'ondes cérébrales. (d'où magnétoencephalographe dans le titre)
Il n'a pas non plus un recepteur implanté dans le cervaux. Ce sont les personnes en question qui ont trouvé un moyen de transmettre des son compréhensible sou forme d'onde cerébrales.

Les chercheurs qui travaillent sur ce projet vont surement devenir très riches car ils on trouver le moyen de faire de la publicité subjective subliminale. (le rêve de tout publicitaire)

Bref on va tous mourir dans d'atroces soufrances en mangeant des macdo toute la journée.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 05:48

kalolo a écrit :Bonjour Dalaha,

tu n'y est pas du tout.

macspaces ne parle pas de télépathie comme on l'entend généralement.
Dans son cas ce sont des personnes qui font une expérience sur lui : ils lui envoient des messages vocaux directement sous formes d'ondes cérébrales. (d'où magnétoencephalographe dans le titre)
Il n'a pas non plus un récepteur implanté dans le cerveaux. Ce sont les personnes en question qui ont trouvé un moyen de transmettre des son compréhensible sou forme d'onde cérébrales.

Les chercheurs qui travaillent sur ce projet vont surement devenir très riches car ils on trouver le moyen de faire de la publicité subjective subliminale. (le rêve de tout publicitaire)

Bref on va tous mourir dans d'atroces souffrances en mangeant des macdo toute la journée.
Moi je peut presque le croire du aux phénomènes de la tv . Je ne suis pas né voyant !Il faut le vivre(voir) pour le croire . En passant connaissez vous quelqu'un qui attrape des shocks violents à la tête( Parfois une genre de brûlure électrique dans tout le corps) lorsqu'au moment précis il commence à s'endormir sur le dos ? Moi celà à commencé le jour même que j'ai eux cette perception sonore .Depuis celà fait 5 ans tout les soirs que je ne peux plus dormir sur le dos. Bref , ça fait un phénomène de plus qui est en lien avec l'électricité .

Pour dire une autre théorie ces voix ne peut venir de moi a cause de ceci ; Le cerveau subit une programmation génétique . Par conséquent nous pensons et nous obtenons des comportements innés et acquis etc... Lorsque nous pensons , la pensée est clairs et nous nous comprenons. Donc la nature est parfaite . Pourquoi moi je perçois mal ces voix(signal)qui me semble lointain très mal perçus(comme si c'était des voix derrière un mur épais que j'essais d'écouter (un son plus faible) dans ma tête ) et j'ai de la misère à prendre conscience de ce que ces 2 voix ce disent . Seulement par occasion je devine ce qu'ils disent . Si c'est voix font partie de mon être et de ma génétique il serait logique que je puisse percevoir , comprendre et entendre ces voix (qui me perturbe les neurones) avec une aussi belle(bonne) qualité sonore que ma propre pensée . Car encore une fois je dit la nature est parfaite . Quand ditent vous ? Un autre mystère et boule de gomme ? :docteur:

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:20, modifié 19 fois.

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 05:56

Dalaha a écrit ::)

macspaces a écrit :4 Je voix que tu interprète pas les phénomènes - prendre ce qui est possible dans ce qui est impossible .
Pour éviter les "n'importe quoi" ... Il faut analyser les possibles dans ce qui est considéré déjà comme "impossible" .. Et en tant que pratiquante de ces domaines..

Si ont me dit :

1 la voix a une intonation féminine ou masculine
2 - j'en Définit l'âge ...

Là je ferais une plaisanterie ... Parcque je penserais que soit tu plaisantes, soit tu psychotes... L'un dans l'autre, il vaut mieux plaisanter ;)

Une réception télépathique peut être comme "caverneuse" mais n'a pas d'intonation.. Il n'y a pas non plus de possibilité d'y associer un âge..

Maintenant entendre une phrase dans sa tête, comme "soupe délicieuse" et l'entendre ensuite à la télé... Pourquoi pas... Bien qu'étonnant...

Étonnant, parcqu'il faudrait que tu captes des ondes hertzienne, et que tu es un dé-modulateur, voir un amplificateur intégrés à ton cerveaux... ;) ...

-------

Par contre je me souviens d'une histoire qui parlait de quelqu'un ayant eut des soucis plus ou moins comme tu les décris, et c'était dut à 2 plombages "dentaire" situé l'un au dessus de l'autre ... celà faisait un effet "radio" .. Il captait une radio local à l'intérieur de sa bouche ... Donc résonnait dans sa tête... Si celà peut t'aider ...

Tu m'as fait rire avec ton histoire de plombage . Mais ce n'est pas ça . Par ces perceptions sonores j'ai pu capter mon nom . Si ça aurais été la radio ou la tv je n'aurais pas entendue mon nom .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:22, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 06:19

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :ça parle d'enregistrement mais ta perdu un bout
Comment ne pas en "perdre un bout" devant une faculté d'expression aussi subtile, par sa complexité, que la vôtre.
Si ont amplifient légèrement le signal avec un amplificateur électronique qui ne déforme pas le signal...
A combien de kilomètres êtes-vous passé, au plus près, d'un laboratoire ou d'un manuel de neuro(bio)logie?

Voyez-vous, dans l'état actuel des choses, la meilleure utilisation de votre micro serait de le brancher sur un haut-parleur plutôt que sur un "magnetoencephalographe".

:lol: Jean-François

Ou encore mieux brancher micro haut-parleur sur l'ordinateur qui relie tout système d'exploitation . :calimero:

Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:22, modifié 1 fois.

Dalaha

Message par Dalaha » 09 août 2007, 12:35

Macspaces a écrit :Pour dire une autre théorie ces voix ne peut venir de moi acause de ceci ; Le cerveau subit une programmation gênétique . Par conséquant nous pensons et nous optenons des comportements innés et acquis etc... Lorsque nous pensons , la pensée est clairs et nous nous comprenons. Donc la nature est parfaite . Pourquoi moi je perçois mal ces voix(signal)qui me semble lointain très mal perçus(comme çi c'était des voix derrière un mur épais que j'essais d'écouter (un son plus faible) dans ma tête ) et j'ai de la misère à prendre conscience de ce que ces 2 voix ce disent seulement par occasion je devine ce qu'ils disent . Si c'est voix font partie de mon être et de ma génétique il serait logique que je puisse percevoir et comprendre avec une aussi belle qualité sonnore que ma propre pensée . Car encore une fois je dit la nature est parfaite . Quand ditent vous ? Un autre mystère et boule de gomme ? :docteur:

J'ai relevé en gras, ce qui me semble étrange..... Donc enlêve moi un doute stp ... Lorsque tu penses, tu entends tes pensées ?...?...

Amicalement Michèle

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 12:50

Macspaces a écrit :Pour dire une autre théorie ces voix ne peut venir de moi a cause de ceci ; Le cerveau subit une programmation génétique . Par conséquent nous pensons et nous obtenons des comportements innés et acquis etc... Lorsque nous pensons , la pensée est clairs et nous nous comprenons. Donc la nature est parfaite . Pourquoi moi je perçois mal ces voix(signal)qui me semble lointain très mal perçus(comme si c'était des voix derrière un mur épais que j'essais d'écouter (un son plus faible) dans ma tête ) et j'ai de la misère à prendre conscience de ce que ces 2 voix ce disent . Seulement par occasion je devine ce qu'ils disent . Si c'est voix font partie de mon être et de ma génétique il serait logique que je puisse percevoir , comprendre et entendre ces voix (qui me perturbe les neurones) avec une aussi belle(bonne) qualité sonore que ma propre pensée . Car encore une fois je dit la nature est parfaite . Quand ditent vous ? Un autre mystère et boule de gomme ? :docteur:

J'ai relevé en gras, ce qui me semble étrange..... Donc enlève moi un doute stp ... Lorsque tu penses, tu entends tes pensées ?...?...

Certainement je m'entend pensé comme tout le mondes , pourquoi cette question ? Tu n'as pas compris ? J'ai rajouté 2 - 3 petits mots dans le texte pour te faire comprendre . C'était peut-être pas assez clair .

" Si c'est voix font partie de mon être et de ma génétique il serait logique que... " . Je parlais des voix artificiel :cr??ature: et de cette perception sonore que j'éprouve(que j'entends) dans ma tête . :calimero:

:soucoupe: Macspaces :soucoupe:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:23, modifié 1 fois.

Dalaha

Message par Dalaha » 09 août 2007, 14:36

macspaces a écrit :
Certainement je m'entend pensé comme tout le mondes , pourquoi cette question ?
Non .. Pas tout le monde... Car moi ne m' entend pas penser .. Il n'y a pas de son. Il y a un ensemble, une corrélation intérieur... Mais pas de son...
Ce qui d'ailleurs fait les différences..Surtout lorsque tu entend des pensées dans ta tête, qui ne sont d'1 pas les tiennes, et 2 des sons sans intonations et qui résonnent .

:) ;)

Amicalement Michèle

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 16:13

macspaces a écrit :
Certainement je m'entend pensé comme tout le mondes , pourquoi cette question ?
Non .. Pas tout le monde... Car moi ne m' entend pas penser .. Il n'y a pas de son. Il y a un ensemble, une corrélation intérieur... Mais pas de son...
Ce qui d'ailleurs fait les différences..Surtout lorsque tu entend des pensées dans ta tête, qui ne sont d'1 pas les tiennes, et 2 des sons sans intonations et qui résonnent .

:) ;)

Je ne crois pas que tu ne t'entend pas pensé désolé je suis sceptique À moins que tu es un alien ou est ta soucoupe je criss mon camps avec toi sur un autre planète (humour grave) . Sérieux je ne comprend pas pourquoi tu ne t'entend pas pensée bien que tout corrèle . Si tout corrèle tout va bien !

Par contre moi je peut te dire que je perçois des tons de voix (1pers.)masculin et (1pers.)féminin .L'homme a une voix grave et la femme une voix aigu . Pour moi c'est comme si je percevrais les sons qui ce trouve derrière un murs . Difficile à entendre même si il y a un ton . car je perçois un son plus faible, moins clair, moins à ma porté . Peut-être que j'ai un manque de concentration pour percevoir et comprendre ce qu'il ce disent . Ces par le ton que je situe l'âge et le sexe bien que ce ne soit pas un son clair dans ma pensée .Si ce son dans ma pensé était de moi il serait aussi clair que ma pensé . La pensée est un résumé de la programmation des gènes dans le cerveau . Si mes gènes aurais aurais donner naissance à des voix dans ma tête il est logique que ces voix soient aussi clair que ma pensée . Si ce n'est pas le cas comme pour moi à mon avis il signifie d'une voix artificiel transmise .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:25, modifié 1 fois.

Alexandre

Message par Alexandre » 09 août 2007, 16:19

Bonjour Dalaha.

Tu dis :
Dalaha a écrit : Ce qui d'ailleurs fait les différences..Surtout lorsque tu entend des pensées dans ta tête, qui ne sont d'1 pas les tiennes, et 2 des sons sans intonations et qui résonnent .
Dans le "gras" du texte, fais-tu référence à la télépathie ? Insinues-tu que ces pensées que tu as, par moment, viennent directement d'autres personnes ?
Si oui, comment fais-tu la différence entre tes pensées et celles des autres ? Et comment sais-tu que ces pensées viennent de quelqu'un d'autre que toi ?
Une dernière question, qu'est-ce que tu veux dire par "2 des sons sans intonations et qui résonnent" ?

Mon interrogation, tu l'auras compris, porte surtout sur ta certitude que ces pensées ne sont pas de toi, mais bien celles des autres.

Si tu veux bien répondre à ces petites questions en toute bonne foi (bien évidemment ^^) et clairement, ce serait sympa. ;)

Macspaces, tu dis :
macspaces a écrit : La pensée est un résumé de la progammation des gènes dans le cerveau . Si mes gènes aurais aurais donner naissance à des voix dans ma tête il est logique que ces voix soient aissi clair que ma pensée . Si ce n'est pas le cas comme pour moi à mon avis il signifie d'une voix artificiel transmise .
Mon dieu !

Poulpeman

Message par Poulpeman » 09 août 2007, 16:21

macspaces a écrit :La pensée est un résumé de la progammation des gènes dans le cerveau
J'ai failli faire une attaque en lisant ça. :pasle:
Je la range dans mon dossier "Le palmarès des plus grandes incompréhensions de la biologie". T'as des chances d'etre en tete de liste.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 16:54

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit :La pensée est un résumé de la programmation des gènes dans le cerveau
J'ai failli faire une attaque en lisant ça. :pasle:
Je la range dans mon dossier "Le palmarès des plus grandes incompréhensions de la biologie". T'as des chances d'être en tête de liste.

Tu na pas compris ! Si j'ai une seconde voix dans la tête elle devra être aussi clair que ma voix dans ma tête . Car ma voix dans ma tête fait partie de mon bagage génétique mais par contre la seconde voix n'est pas clair et ne peut pas faire parti de ma génétique parce que la nature fait les chose de la bonne manière . Si cette seconde voix qui me harcèle fait partie de moi elle sera clair et possédera un ton mieux définie comme la pensée à tous . Mais ce n'est pas mon cas pour les secondes voix que je perçois car elle ne sont pas clair . C'est une manière pour moi de savoir que ce ne sont pas mes pensées qui sont dans mon cerveau mais celles d'un autre qui sont transmise à ma pensé(ma tête). :soucoupe:

1-Ce ne sont pas mais pensé parce que ce n'est pas ma voix que j'entends
2-Ce ne sont pas mais pensé parce que c'est (l'un entre eux) une voix de femme et je suis un homme .
3-Le phénomène de la tv (la voix qui dit ce qui va jouer dans la seconde). cela m'indique que ce n'est pas ma pensé par ce que je ne suis pas voyant.
4-La claireté des son que j'entends qui me bourdonne dans tête est pitoyable et na pas de logique par rapport au gène du à la claireté de la perception sonore.
5- ça viendra.....

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:27, modifié 1 fois.

Alexandre

Message par Alexandre » 09 août 2007, 17:07

Ahem !

(Re)bonjour macspaces.

Tu dis :
macspaces a écrit :Si cette seconde voix qui me harcele fait partie de moi elle sera clair et possèdera un ton mieux définie comme la pensée à tous . Mais ce n'est pas mon cas pour les secondes voix que je perçois car elle ne sont pas clair . C'est une manière pour moi de savoir que ce ne sont pas mes pensées qui sont dans mon cerveau mais c'elle d'un autre qui me sont transmise.
Bon, je t'avoue tout de suite que ton raisonnement m'est un peu...flou~vague~pas très clair.

Enfin bon, dans la partie en "gras", est-ce que tu penses que les personnes atteinte de trouble de personnalité extrêmes ou légers (exemple, la schizophrénie), devraient penser que ces "voix" sont les pensées des autres ? Penses-tu que ta conclusion est plus que simpliste ?
Je résume ici en gros ta conclusion : "Les voix dans ma tête ne sont pas claires, donc ce ne sont pas les miennes, donc ce sont celles des autres, donc c'est de la télépathie".

Qu'en penses-tu ? :-S

P.S : Ah, je vois que tu as édité ton message. C'est pas grâve, je laisse quand même ce que tu as écrit juste avant, car c'est à peu près la même chose.

macspaces

Message par macspaces » 09 août 2007, 17:39

Alexandre a écrit :Ahem !

(Re)bonjour macspaces.

Tu dis :
macspaces a écrit :Si cette seconde voix qui me harcèle fait partie de moi elle sera clair et possédera un ton mieux définie comme la pensée à tous . Mais ce n'est pas mon cas pour les secondes voix que je perçois car elle ne sont pas clair . C'est une manière pour moi de savoir que ce ne sont pas mes pensées qui sont dans mon cerveau mais celle d'un autre qui me sont transmise.
Bon, je t'avoue tout de suite que ton raisonnement m'est un peu...flou~vague~pas très clair.

Enfin bon, dans la partie en "gras", est-ce que tu penses que les personnes atteinte de trouble de personnalité extrêmes ou légers (exemple, la schizophrénie), devraient penser que ces "voix" sont les pensées des autres ? Penses-tu, honnêtement, que ta conclusion est plus que simpliste ?
Je résume ici en gros ta conclusion : "Les voix dans ma tête ne sont pas claires, donc ce ne sont pas les miennes, donc ce sont celles des autres, donc c'est de la télépathie".

Qu'en penses-tu ? :-S

P.S : Ah, je vois que tu as édité ton message. C'est pas grave, je laisse quand même ce que tu as écrit juste avant, car c'est à peu près la même chose.
Ta oublier de lire un bout . Le bout sur la théorie génétique que j'ai avancé . Crois tu que la nature peut faire une pensée non compréhensible et que ce soit normal que je ne puisse pas saisir les mots de la secondes voix ou d'une supposé deuxième personnalité . Crois tu qu'une seconde voix dans ta conscience peut te dire 800 millisecondes avant que ça joue à la tv ce qu'il va jouer et même si c'est un nouveauté . Donc pas de trouble pour la mémoire inconsciente des chose vue dans le passé qui refoule des sentiments ou des souvenir. Moi il est arriver souvent que je perçois des mots dans ma tête grâce à cette femme que j'entends .Un jour elle ma dit soupe délicieuse et 1 seconde(environ) plus tard cela a jouer à la tv. Je ne suis pas voyant . Alors ces voix ne sont pas mes pensées propre . et non plus une deuxième personnalité . Car même si j'avais eux une deuxième personnalité elle n'aurais pas été plus voyante que ma (1er)personnalité . Donc je n'est pas de trouble de la personnalité et je ne suis pas voyant car ces une voix qui m'indique ce qui va jouer à la tv(voyance indirect) .Je vais me répéter mais une maladie ne peut avoir de don de voyant accompagné intelligence . Ces seulement que si vous constater un phénomène de voyance indirect et que vous ne l'êtent pas voyant Vous n'avez donc pas de trouble de personnalité double ou triple .
Même si vous entendez 2 voix . Le son pas clair est un indice la voyance indirect est une preuve de télépathie .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:29, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 août 2007, 19:54

macspaces a écrit :Crois tu que la nature peut faire une pensée non compréhensible et que ce soit normal que je ne puisse pas saisir les mots de la secondes voix ou d'une suposé deuxieme personnalité
Toute la question est arrivez-vous seulement à "saisir les mots" de votre propre personnalité? Pour l'incompréhensible et la confusion, oui, votre nature peut le faire.
Moi il est arriver souvent que je perçois des mots dans ma tête graçe à cette femme que j'entend
Dalaha, sort de ce corps! :lol:
poulpeman a écrit :Je la range dans mon dossier "Le palmarès des plus grandes incompréhensions de la biologie"
Si ce n'est pas un troll qui s'amuse à jouer au céhoenne, l'ensemble de son oeuvre est à classer dans la catégorie "connaissances très mal digérées par manque de moyens et surplus de confusion". Ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucune idée véritable de ce dont il parle. On a eu un autre cas un peu dans le genre, zaber, qui avait un gros problème avec la perception visuelle (voir aussi ici).

Jean-François

kalolo

Message par kalolo » 09 août 2007, 23:34

Bonjour macspaces,
Tu a écrit :Moi il est arriver souvent que je perçois des mots dans ma tête graçe à cette femme que j'entend .Un jour elle ma dit soupe déliscieuse et 1 seconde(environ) plus tard cela a jouer à la tv. Je ne suis pas voyant . Alors ces voix ne sont pas mes pensées propre . et non plus une deuxième personnalité .
Bah justement c'est ce qu'on appelle de la voyance, percevoir ce qui va se passer, car mis à part les employé de la station tv personne ne sait ce qui va passé à l'antenne.
Malheureusement de la voyance sur 800ms ce n'est interessant pour personne. Mis à par pour eviter les accidents du voyant lui même.
Avec un peu d'entrainement tu poura, comme moi, reproduire en pensé des morceau de musique que tu aime avec orchestration, choristes et bâtement du pied pour donner la mesure.

Tu dis que ce sont tes gènes qui ont programmé ton cervaux. Tes gènes étant, commes tes empreintes digitales et ton adn, uniques il est donc plausible que la programation de ton cervaux, comme je l'ai déjà dit, soit unique. Chacun à son propre language cerebrale. Ce n'est pas un language acquit car il se développe avant les sens permettants la perception du monde entourant la personne et l'interprétation des informations perçues par les sens demande un long apprentissage (plusieurs dixaines d'années). Il est donc peu probable que ton cervaux puisse interpreter des informations exterieurs, qui plus est non transmisent par des sens mais en perception directe, si il n'a pas appris à le faire.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

Raphaël

Message par Raphaël » 10 août 2007, 04:56

Dalaha a écrit :Non .. Pas tout le monde... Car moi ne m' entend pas penser .. Il n'y a pas de son. Il y a un ensemble, une corrélation intérieur... Mais pas de son...
Je crois que Dalaha est une androïde. :mrgreen:

Raphaël

Re: Un chausson avec ça ?

Message par Raphaël » 10 août 2007, 05:01

macspaces a écrit :Il y a quand même possibilité d'une mauvaise syncronisation du cable .Il ya des gens non cablé . Par expérience il m'arrive souvent que je parle à quelqu'un et que je reçois les ondes de tv en premier ou en deuxième . Tu peut prendre exemple sur ma 2e tv dans la chambre je reçois le cable 1sec. plus tard et ce n'est pas syncronisé . Ça arrive partout renseige toi tu ne la peut-être pas remarquer .
Dans ce cas, je te suggère de débrancher la cable pendant quelques jours et de vérifier si ta voix intérieure peut encore te donner des informations à l'avance.

Si ça fonctionne encore (en particulier pour les émissions télé en direct), faudra envisager sérieusement la piste du paranormal.
Dernière modification par Raphaël le 10 août 2007, 05:06, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 10 août 2007, 05:05

macspaces a écrit :En passant connaissez vous quelqu'un qui attrape des shocks violents à la tête( Parfois une genre de brulure électrique dans tout le corps) lorsqu'au momment préçis il commence à s'endormir sur le dos ?
Est-ce que ça fait mal ou bien c'est seulement déplaisant ?

Dalaha

Message par Dalaha » 10 août 2007, 09:01

Raphaël a écrit :
Dalaha a écrit :Non .. Pas tout le monde... Car moi ne m' entend pas penser .. Il n'y a pas de son. Il y a un ensemble, une corrélation intérieur... Mais pas de son...
Je crois que Dalaha est une androïde. :mrgreen:

;) ... Sérieux... Faites le test ... Vous verrez bien ;)

D'ailleurs pour être sure de ne pas être une androïde ;) ..Hier, J'ai demandé à plusieurs personnes de mon entourage... De penser la phrase : J'aime les clémentines.. Et de me dire honêtement si ils entendaient le SON de leurs voix dans leurs pensées, sur cette simple phrase....

Réponse : Non, il n'y a pas de son...(( Ouffffff !!! , il n'y a pas que moi )) :mrgreen:

Parcontre ... Comme expliqué plus haut... Dans certaines expériences télépathique, j'ai entendue trés nettement des phrases avec une voix sans intonation, mais il y avait son ... Et ce n'était pas avec mes oreilles que j'entendait, c'était dans ma tête et résonnait, comme un son caverneux...

Ce qui fait que lorsque vous entendez nettement du son, sur un ordinaire où il n'y en a pas... Vous y prettez attention ... Non ..?...

PS: Jean-François (( J'ai d'autres choses à faire que de m'amuser a investir d'autres corps ;) ))

Amicalement Michèle

Répondre