Observation: Il est temps qu'on parle des chemtrails

Ici, on discute de sujets variés...
Invité

Re: Observation: Il est temps qu'on parle des chemtrails

Message par Invité » 08 juil. 2011, 05:49

alobee a écrit :Il n'y a pas plus aveugle que celui que ne veut pas voir !
ici les sceptiques seront confondus
http://www.dailymotion.com/video/xibs20 ... ansas_news
Il n'y a pas plus aveugle et stupide que celui qui ne prends même pas le temps de regarder le lien sous ta vidéo de m*rde qu'il a soumis. :mrgreen:
Executive Summary:

* Samples of water were collected in August 2007, in Stamps Arkansas, by leaving some bowls outside for a month
* The resultant dirty water was tested by KSLA and was found to have the same amount of barium in it as most municipal tap water.
* The reporter misunderstood the results, and said there was a lot of Barium
* The reporter now admits he was mistaken, and that he found no evidence for chemtrails
http://contrailscience.com/barium-chemtrails/

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Pardalis

Message par Pardalis » 08 juil. 2011, 06:05

Wow, un fermier Américain laisse traîner pendant un mois un bol dans le vieux pickup de son père... Quels progrès que la science a fait! Prodigieux, je suis convaincu!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 08 juil. 2011, 10:16

Wow, un fermier Américain laisse traîner pendant un mois un bol dans le vieux pickup de son père... Quels progrès que la science a fait! Prodigieux, je suis convaincu!
Ne tenir aucun compte des faits qui démentent un délire complotiste est la base de la méthode. En tant que membre éminent, c'est ce que pratique Alobee. En accumulant sans distinction hoaxes patents, paranoïa aiguë et questionnements légitimes, les complotistes construisent un univers romantique et délirant duquel ils ne peuvent plus sortir. Sa diatribe contre les SdQ en est le résultat ridicule.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Répondre