Un conspirationniste, même modéré dans ses propos, ne pourra masquer son ignorance crasse saupoudrée de mauvaise foi.
Bon sinon, je continue mes canonnades envers Balbuzik :
Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas aux photos que personne n'y croira. Vous faites passer votre jugement pour Vérité Incontestable.Les photos macabre que j'ais vus içi ne me semble pas très réalistes.
Il existe 85 vidéos qui ont plus ou moins filmé les lieux. Elles ont toutes été rendues publiques puisqu'on a déterminé le support ou le dispositif ayant servi à filmer le drame : http://flight77.info/85videos.htmlVidéos Surveillance
Une cerise supplémentaire sur le gâteau.
J'ai fourni une image où l'on voit une autre caméra dont les bandes n'ont pas été diffusées.
Il est avéré que ces bandes existes.
Pourquoi ne sont elles pas rendues publique ?
Sur ces 85 vidéos, un agent du FBI stipule que 56 vidéos ne montrent pas le Pentagone en lui-même, 16 montrent un Pentagone, mais pas la bonne façade, et 13 montrent le Pentagone après qu'on lui ait dit bonjour. Il ne reste que la fameuse caméra vidéo-surveillance fisheye. Quant aux images supposées avoir été enlevées, il faut vous rappeler qu'en 2001, les webcams étaient peu performantes, et qu'il peut y avoir un temps de latence entre l'image prise par la webcam et le moment où le PC enregistre l'image. De plus, cette webcam était supposée filmer UNIQUEMENT les allées et venues des employés du Pentagone, pas surveiller les objets volants qui tenteraient d'y faire un créneau.
Une nouvelle fois, "sembler" n'est pas un synonyme du verbe "être".Analyse Physique
A y regarder de plus près , et n'étant absolument pas expert ,
Il m'aurait sembler qu'en cas de crash d'avion sur le Pentagone , les ailes se soient d'abord brisées contre la structure , tout ou une partie.
Il vous semble difficile de conclure car vous n'apportez aucune preuve *solide* de ce que vous avancez.Voilà.
Nous aurions pus discuter encore longtemps je pense.
Mais il me semble difficile de conclure.
Vous doutez tellement de tout que vous ne savez même plus si vous répondez à nos objections ? Sinon, non, vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Je m'en vais vous énumérer celles que vous avez zappées :Vous me posez systématiquement les mêmes questions , auxquelles il m'a semblé répondre , ou tout au moins tenté.
- Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ? Par extension, trouvez-moi *UN* missile qui explose, puis qui creuse un tunnel ?
- Que seraient devenus les passagers de ce fameux vol qui s'est crashé sur le pentagone ? Si l'avion ne s'était pas vraiment crashé, alors ils devaient pouvoir témoigner qu'ils étaient à bord et qu'il avait atterri normalement.
- Pourquoi voulez-vous réussir en un seul thread ce qu'aucun tenant de la thèse du missile n'a réussi à faire en 7 ans ?
- À quoi ça aurait servi d'envoyer un missile sachant qu'une heure auparavant deux vrais avions sont venus percuter les tours du World Trade Center à New York ? Par extension, ce n'est pas plus simple d'envoyer 3 avions détournés plutôt que d'utiliser un arsenal militaire ?
- Pourquoi votre thèse serait-elle plus juste que celle officielle ?
- Quel est votre but à défendre cette thèse [...] des années après tout le monde ?
- et une question que je garde pour la fin de mon post.
Je passerai sur les réponses que vous avez fournies qui me donnent envie de croire Einstein concernant l'étendue de l'Univers...
Désolé, pour moi, s'ouvrir aux problèmes du monde, c'est surtout se mêler de ce qui ne me regarde pas. Oui, c'est égoïste, mais mes propres problèmes sont suffisamment envahissants dans ma vie pour que je me paie le luxe de m'intéresser aux problèmes des autres. Vous voulez faire le ménage dans la géopolitique mondiale ? Eh bien soit. Postulez à l'ONU pour un emploi de technicien de surface, ça sera déjà un gros début.S'ouvrir aux problèmes du monde est également s'ouvrir aux autres.
La question finale que je gardais donc est la suivante : que deviendrez-vous si un jour, on découvrait effectivement que c'est un missile a touché le Pentagone ?