Le nouvelle ordre mondial....continu
Re: Le nouvelle ordre mondial....continu
Merci pour vos réponses
Désoler de ne pas les reprendre une par une, mais je n'ai pas le temps ce soir, je le ferais plus tard.
Je voulais juste parler du systéme financier, c'est pas le bon topic, mais cette vidéo me semble très très possible:
http://www.dailymotion.com/video/x6s7bl ... rgent_tech
Et pour le NWO, voici une fillette qui dénonce un certains nombre de choses
http://www.dailymotion.com/video/x5vzeu ... l-onu_news
qu'en pensez vous?
Aussi je voulais dire que c'est vrais que si conspiration il y a, toute cette propagande anti-nwo est contrôlé aussi, du moins en grande partie, par contre, alimenter un "mouvement anti-sioniste" par exemple est une incitation a la haine, car même si c'est vrais, il faut les comprendre les dirigent, et se mettre a leur place, si nous avions la capacité intellectuel de soumettre le monde a sa propre volonté, pourquoi pas cédé a la tentation, donc aucune haine a avoir envers personne, c'est avec sois-même dans tous les cas qu'il doit y avoir un combat.
Merci BeetleJuice pour les points importants sur la crédibilité d'une source, je me ferait un tableau comme en a parler ProfDePhysique (pardon si orthographe n'est pas la bonne)
ps: Je n'ai pas tout compris, mon niveau d'anglais étant faible, mais peu ton voir un éventuel " formatage " ( en même temps si ca peu repondre a ta question Sainte Ironie ?)
http://www.dailymotion.com/video/x6s6q9 ... isney_tech
Désolé c'est de la vidéo, mais je trouve que c'est plus facile a regarder, et je pense pas que ces vidéos on été retouchées.
Désoler de ne pas les reprendre une par une, mais je n'ai pas le temps ce soir, je le ferais plus tard.
Je voulais juste parler du systéme financier, c'est pas le bon topic, mais cette vidéo me semble très très possible:
http://www.dailymotion.com/video/x6s7bl ... rgent_tech
Et pour le NWO, voici une fillette qui dénonce un certains nombre de choses
http://www.dailymotion.com/video/x5vzeu ... l-onu_news
qu'en pensez vous?
Aussi je voulais dire que c'est vrais que si conspiration il y a, toute cette propagande anti-nwo est contrôlé aussi, du moins en grande partie, par contre, alimenter un "mouvement anti-sioniste" par exemple est une incitation a la haine, car même si c'est vrais, il faut les comprendre les dirigent, et se mettre a leur place, si nous avions la capacité intellectuel de soumettre le monde a sa propre volonté, pourquoi pas cédé a la tentation, donc aucune haine a avoir envers personne, c'est avec sois-même dans tous les cas qu'il doit y avoir un combat.
Merci BeetleJuice pour les points importants sur la crédibilité d'une source, je me ferait un tableau comme en a parler ProfDePhysique (pardon si orthographe n'est pas la bonne)
ps: Je n'ai pas tout compris, mon niveau d'anglais étant faible, mais peu ton voir un éventuel " formatage " ( en même temps si ca peu repondre a ta question Sainte Ironie ?)
Désolé c'est de la vidéo, mais je trouve que c'est plus facile a regarder, et je pense pas que ces vidéos on été retouchées.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
- Sainte Ironie
Que si vous comptez vous en tenir à nous bombarder de vidéos pour toute argumentation, ce sujet ne va pas durer longtemps. C'est de l'argumentum ad nauseam, ni plus ni moins. La moindre des choses consisterait à résumer ce qui est est expliqué dans les vidéos citées, expliquer en un minimum de mots quel est le point de vue défendu. Ça veut dire quoi "cette vidéo me semble très très possible", "dénoncer un certain nombre de choses" ?Terrien a écrit :qu'en pensez vous?
De la spéculation par wagons entiers. Toujours rien pour consolider un peu le fond.Aussi je voulais dire que c'est vrais que si conspiration il y a, toute cette propagande anti-nwo est contrôlé aussi, du moins en grande partie, par contre, alimenter un "mouvement anti-sioniste" par exemple est une incitation a la haine, car même si c'est vrais, il faut les comprendre les dirigent, et se mettre a leur place, si nous avions la capacité intellectuel de soumettre le monde a sa propre volonté, pourquoi pas cédé a la tentation, donc aucune haine a avoir envers personne, c'est avec sois-même dans tous les cas qu'il doit y avoir un combat.
Alors là, sérieusement, je demande à comprendre le rapport entre des D.A. de Donald Duck tournés durant la Seconde Guerre Mondiale et ma question. Soit vous n'avez absolument pas compris ce que j'ai demandé, soit vous avez tapé "propagande" dans un moteur de recherche de vidéo et pris la première qui vous tombait sous la main.Je n'ai pas tout compris, mon niveau d'anglais étant faible, mais peu ton voir un éventuel " formatage " ( en même temps si ca peu repondre a ta question Sainte Ironie ?)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Les deux à la fois
Salut Sainte Ironie,
À Terrien, tu dis :
Je ne comprends pas ton alternative "soit... soit...".Soit vous n'avez absolument pas compris ce que j'ai demandé, soit vous avez tapé "propagande" dans un moteur de recherche de vidéo et pris la première qui vous tombait sous la main.
Rien n'empêche que ça soit les deux à la fois.
C'est même le plus probable.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- BeetleJuice
D'un point de vue critique de source, la même chose que pour les précédentes, à savoir que ces vidéos sont hors contexte, on n'en connait pas les auteurs, on ne sait pas d'où elles viennent...qu'en pensez vous?
Donc on ne peut pas estimer s'il s'agit de faux, de vrai, bref, c'est nul en terme de fiabilité.
Par chance, pour la première, je sais d'où elle vient. Elle vient, si je me souviens bien, du film "l'argent-dette" qui est un film conspiro qui donne une fausse vision du système monétaire et bancaire (d'autant que sont histoire sur l'origine de la banque via l'orfèvre est historiquement fausse).
L'auteur, qui n'est pas un économiste, mais un artiste connu aussi, il me semble, pour un autre film sur les chemtrail (c'est dire s'il est sérieux), élude par exemple la partie "destruction monétaire" de sa théorie économique, afin de servir son propos qui est de faire croire que le système financier nous emmène dans une spirale de dette ininterrompue (ce qui est faux.). Il essaie également de faire croire que le fonctionnement de la finance via l'effet multiplicateur du crédit est un secret des banques, alors même que n'importe qui, ayant fait un peu d'économie sait cela (par exemple, moi je l'ai appris à la fac. Donc à moins que vous pensiez que je fais partie du complot des banquiers...)
La seconde est plus claire en terme de contexte, mais je ne vois franchement pas le rapport avec un éventuel NWO, si ce n'est les commentaires en dessous de la vidéo, qui disent que si nos dirigeants ne font rien (ce qui est faux), c'est qu'ils participe sciemment à la destruction du monde.
C'est idiot et dénué de logique, car sinon, il convient aussi de dire que la personne qui achète une grosse voiture polluante malgré la propagande écologiste qui circule (ce n'est pas péjoratif, mais comme beaucoup de l'information écolo passe par la culpabilisation du lecteur, ça se rapproche de la propagande) le fait sciemment pour détruire la planète.
Sinon, idem que Sainte Ironnie, si c'est pour nous inonder de vidéo daily ou youtube sans contexte ni information sur la source, ce qui est le niveau 0 de la crédibilité de l'information, autant arrêter là.
J'ai été gentil en faisant le commentaire des dernières vidéos, histoire de vous montrer qu'une vidéo n'est pas la vérité et qu'un document, ça se critique avant d'évaluer son contenu, mais je ne le ferais plus. A la prochaine vidéo non soumise à la critique, vous vous débrouillerez seul, je n'ai pas pour vocation de passer derrière vous et de faire la critique de vos documents. Tant pis pour vous si vous n'avez aucune méthode ni aucune rigueur.
Je vous renverrais bien à des ouvrages de sociologie et d'histoire politique pour vous montrer qu'un dirigeant est tous sauf quelqu'un qui soumet à sa volonté et que c'est plutôt une sorte de pivot de balance, qui doit faire attention à maintenir un équilibre pour ne pas faire s'écrouler l'édifice (le pouvoir en place), mais je ne sais pas si vous auriez les connaissances nécéssaires pour les comprendre.il faut les comprendre les dirigent, et se mettre a leur place, si nous avions la capacité intellectuel de soumettre le monde a sa propre volonté, pourquoi pas cédé a la tentation
Je dis ça sans condescendance, mais vous accumulez tellement de croyance bête que je pense que vous avez un sévère déficit de connaissance dans les domaines de ces croyances (sociologique, politique, économie, histoire, étude des mythes notamment).
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Le problème avec les vidéos c'est que leurs auteurs se pensent dispenser d'afficher des références solides à l'appui. On fait dire n'importe quoi à une vidéo.Terrien a écrit :Désolé c'est de la vidéo, mais je trouve que c'est plus facile a regarder, et je pense pas que ces vidéos on été retouchées.
Sans retouches il reste l'arme du montage (couper les phrases pour leur faire dire l'inverse de leur esprit), de l'interview du témoin bidon, du scientifique véreux, des analogies spectaculaires mais débiles, etc.
Récemment, j'ai vu des vaisseaux passer en hyper-espace dans une vidéo, et je ne pense pas que ces vidéos aient été retouchées. Dans une autre on voit des vraies portes des étoiles...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
et l'affaire Bellemare maintenant au QuébecJordan a écrit :Un complot prouvé et prouvable, un enregistrement authentique des conspirateurs qui conspirent, des documents prouvant des malversations etc..
Des choses empiriques non teintées de sentiments de haine, de racisme, d´anti sémitisme...
Finalement, c´est peu probable...
Le pouvoir corrompt
Salut erles21,
Tu dis :
Personne ne conteste que, dans les coulisses du pouvoir, tout ne soit pas toujours impeccablement correct.et l'affaire Bellemare maintenant au Québec
Qui penses-tu étonner avec cette grosse trouvaille ?
On dit que le pouvoir corrompt.
À qui devrait-on le donner, ce pouvoir qui corrompt ?
Au peuple ? Pense aux conséquences!
Un peuple corrompu, c'est ça que tu veux ?

wow un peu d'ouverture ici
Donc, le pouvoir corrompt on s'entend
Le problème c'est que le pouvoir s'enrichit toujour plus au dépend de la classe moyenne.
La plupart des sceptiques essaie de nous faire croire qu'il est normal de se faire manger la laine sur le dos, et rabat les mouvements de contestation. Je crois que le peuple pourrais avoir le poupoir mais pour ça il faut que la vérité sorte et non juste les arguments des lobbyistes et de l'élite NOM
Donc, le pouvoir corrompt on s'entend
Le problème c'est que le pouvoir s'enrichit toujour plus au dépend de la classe moyenne.
La plupart des sceptiques essaie de nous faire croire qu'il est normal de se faire manger la laine sur le dos, et rabat les mouvements de contestation. Je crois que le peuple pourrais avoir le poupoir mais pour ça il faut que la vérité sorte et non juste les arguments des lobbyistes et de l'élite NOM
C'est quoi le rapport entre Jean Charest et le NWO?
Des entrepreneurs en construction souvent d'origines italiennes qui seraient mêlés à des affaires de corruption de politiciens et de juges, il n'y a pas juste au Québec que cela se produit...New York, l'Italie y ont déjà goûté avant...
Je parlerais plutôt de VWO: Vieil Ordre Mondial...
Des entrepreneurs en construction souvent d'origines italiennes qui seraient mêlés à des affaires de corruption de politiciens et de juges, il n'y a pas juste au Québec que cela se produit...New York, l'Italie y ont déjà goûté avant...
Je parlerais plutôt de VWO: Vieil Ordre Mondial...

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
bin c ca le rapport l'élite NOM est le vielle ordre mondial dans le font il veulent encore plus de pouvoir mais les jours change et les gens se réveille tranquillement
Un jour ça sera ton tour
Salut erles21,
Tu dis :
Un jour ça sera peut-être ton tour.les jours change et les gens se réveille tranquillement

374 à 0 pour Denis.... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin