Je pense que c'est à moi que vous répondez et non a EEG.Ldm a écrit : @Eve-en-Gilles
D’accord, c’est votre choix. Il est probable que je ferai le meme choix, si je sais que le médicament en question ne me pose pas 16 jours de problèmes dûs à des effets secondaires.Je n’ai pas de jardin où faire pousser les plantes.![]()
J'ai l'impression que pour vous avoir des effets secondaires dû aux médicaments c'est plus grave que d'avoir la maladie !
Etant malade depuis 2008 d'une maladie autoimmune (PAN) je peux vous garanir que je préfère les effets secondaires des médicaments aux effets primaires de la maladie!
Est-ce que dans un système de santé présenté comme au bord de la faillite on peut se permettre de financer des activités qui ne démontrent aucune efficacité ? et si c'est le cas ne serait-ce pas au détriment de produits qui eux présentent peut etre des preuves mais ont le désavantage de ne pas être à la mode ?Ldm a écrit : En résumé, je pense qu’il est profitable pour les patients que les acteurs des différentes médecines s’unissent au lieu de se faire la guerre, en proposant le meilleur de leur discipline, ce qui commence à se faire notamment dans des hopitaux francais (et peut etre ailleurs j’ai pas vérifié). Ceci passe bien sur par des professionnels diplomés et compétents.
http://www.hopital.fr/Hopitaux/Vos-doss ... ementaires