C''est qu'il est difficile de reculer après les annonces qu'il a faites.Florence a écrit :cedric74 a écrit :Ça commence à être long Path13, on dirait que tu ne met pas beaucoup de bonne volonté pour que ce test ait lieu.
Je doute que sa volonté, bonne ou non, soit son principal problème dans l'affaire
ultrason en forme de mots
Re: ultrason en forme de mots
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
charmente florence ne t'envole pas beaucoup dans tes pensées a mon égard,aujourd'ui je vais poster une liste de chaine de radio et pour la tv j'ai le satelite hotbird.
voici des chaines de radio francaises et canadiennes que j'ai trouver rci2 ,wrn francais ,rfi
j'attend vos réponces
j'attend vos réponces
Et bah c'est mort pour moi :path13 a écrit :voici des chaines de radio francaises et canadiennes que j'ai trouver rci2 ,wrn francais ,rfi
j'attend vos réponces
http://www.lefilradio.com/frequence/lyon.html
Aucune n'y figure.
Dis, tu sembles avoir déjà enregistré des sons de ton coté, tu ne veux pas nous envoyer le fichier, pour voir au moins à quoi s'attendre ?
pour étre sincére j'ai fait trop d'enregistrement mais sur k7 et pour les telecharger sur mp3 je suis perdu en informatique,j'attend toujours ta réponse pour les chaine de tv.
-
Salut à tous,
je joue
, j'ai RFI sur le satellite (c'est bien RFI international?) et un portable pour enregistrer, demain matin matin neuf heures si ça te va, on prend ce compteur pour se caler, si j'ai bien compris y a qu'à enregistrer à la sortie des hauts parleurs de la tv avec le son pas trop fort c'est ça?
Si l'heure ne te conviens pas donne m'en une autre, on trouvera bien un créneau.
je joue

Si l'heure ne te conviens pas donne m'en une autre, on trouvera bien un créneau.
J n'ai pas la télé par satellite, uniquement par le net. Je passe la main à vivazavata...path13 a écrit :pour étre sincére j'ai fait trop d'enregistrement mais sur k7 et pour les telecharger sur mp3 je suis perdu en informatique,j'attend toujours ta réponse pour les chaine de tv.
-
Salut Yquemener,
merci c'est sympa mais apparemment ça sera pas pour aujourd'hui, Path13 donne un jour et une heure qui te conviennent, en général vers 19~20h ça devrait être bon pour moi, si on parvient à se mettre d'accord je devrais arriver à poster le fichier obtenu sur le forum.yquemener a écrit :J n'ai pas la télé par satellite, uniquement par le net. Je passe la main à vivazavata...path13 a écrit :pour étre sincére j'ai fait trop d'enregistrement mais sur k7 et pour les telecharger sur mp3 je suis perdu en informatique,j'attend toujours ta réponse pour les chaine de tv.
pour l'heurs du rdv a toi de choisir ,vivasavata voici la fréquance de la chaine de radio rfi 12380 que j'ai a la maison a toi de verfier si c'est rfi international.
a bientot
a bientot
-
Peux pas te dire la fréquence, ma parabole est pointée sur Astra mais je suppose que ça change pas grand chose, quoique... si tes "ultrasons" ne passent que par Hotbird alors évidemment ça va devenir compliqué ton affaire...
- Hallucigenia
- Modérateur
Je suis justement en train d'en déguster une. Tu peux t'en prendre une au frigo, hein! Mais merci d'aller pointer ta parabole ailleurs !vivazavata a écrit :ma parabole est pointée sur Astra

-
Oups, désolé je le referai plusHallucigenia a écrit :Je suis justement en train d'en déguster une. Tu peux t'en prendre une au frigo, hein! Mais merci d'aller pointer ta parabole ailleurs !vivazavata a écrit :ma parabole est pointée sur Astra

Cheers
ya pas de personnes du quebec sur se forum, les francais sont trop lent a agir (.......) il pensent toujours qua eux .
maintenant ya t'il des personnes qui ont se satelite a la maison ou les chaines de radio que j'ai cité
maintenant ya t'il des personnes qui ont se satelite a la maison ou les chaines de radio que j'ai cité
Je suis cette enfilade depuis le début, et je crois qu'on peut résumer vos interventions à ceci path13 :path13 a écrit :ya pas de personnes du quebec sur se forum, les francais sont trop lent a agir (.......) il pensent toujours qua eux .
"J'affirme que j'ai un don paranormal, à vous de vous débrouillez pour que je puisse le prouver."
Personnellement j'ai envie dire que si vous pensez avoir un don paranormal et que vous souhaitez empocher le million en réussissant à le prouver, c'est à VOUS de vous débrouiller, et certainement pas aux sceptiques qui pensent que vous n'avez pas de don paranormal.
Bref, vous êtes grand, on ne va pas faire votre travail à votre place, surtout si on pense que c'est en pure perte de temps ! Nous à la limite on s'en fiche que vous pensiez avoir un don paranormal, ça nous intéressera vraiment quand ce sera prouvé, pas avant !
Ca me donne l'idée d'aller sur un forum de créationnistes et de leur demander de m'aider à prouver la validité de l'évolution...
-
path13 a écrit :ya pas de personnes du quebec sur se forum, les francais sont trop lent a agir (.......) il pensent toujours qua eux .

Dis donc tu cherches pas un Québécois qui capte Hotbird par hasard, si?
Ben alors j'en profite:
Cherche Québécoise blonde à forte poitrine fan de Nana Mouskouri et Maurice Chevallier qui déjeune exclusivement au Banania, parler le Catalan serait un plus, merci.
- syntaxerror
... il a surtout le don d'énerver tout le monde.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
j'ai un don trés particulier celui de vous faire gagné de l'argent et changé votre vie( gold demon) , alors laisser la tentation vous envouter .
- syntaxerror

J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je trouve cela très amusant. En effet, faites l’expérience dans un cinéma ou au théâtre : fixez la nuque de la personne qui est devant vous et pensez très fort
( comme dit notre ami ) regardez moi. Vous constaterez à votre grand étonnement que cette personne se retournera et vous regardera bien dans les yeux. Pour cela, pas besoin d’avoir un don quelconque.
Je suis nouveau ici et je trouve cela très amusant. En effet, faites l’expérience dans un cinéma ou au théâtre : fixez la nuque de la personne qui est devant vous et pensez très fort
( comme dit notre ami ) regardez moi. Vous constaterez à votre grand étonnement que cette personne se retournera et vous regardera bien dans les yeux. Pour cela, pas besoin d’avoir un don quelconque.
Hello,Jacques1 a écrit :Bonjour,
Je crois qu'il s'agit plutôt ici d'une croyance. Lorsque j'étais jeune j'essayais souvent ce truc à l'école et personne ne se retournait (ou certains pouvaient le faire par hasard).
Essayez-le de façon constante et vous constaterez (à votre grand étonnement) que personne ne se retournera. À moins que vous ayez également un don spécial que je n'ai pas.
Pour ce qui est du présent "topic" (que je suis depuis le début), j'aimerais bien que l'expérience se fasse. Ce n'est pas très compliqué ou exigeant si on trouve la bonne personne (qui a accès aux mêmes stations radio ou TV et qui a un magnétophone).
Cela mettra sûrement fin au "topic"

A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
- syntaxerror
J'ai souvent fixé la nuque de jolies dames, aucune ne s'est retournée... pourtant, avec les pensées que j'avais, il y avait de quoi.
J'aurai pu dire la même chose...syntaxerror a écrit :J'ai souvent fixé la nuque de jolies dames, aucune ne s'est retournée... pourtant, avec les pensées que j'avais, il y avait de quoi.

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Avec un sifflement ça fonctionne beaucoup mieux.

NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Kant Emmanuel (1724-1804)
Humm... Par contre, faites le test en fixant le décolleté. Vous aurai plus de chance de capter son attention et qu'elle vous regarde dans les yeux (mais gare aux gifles).
A+

A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.