Mystérieuse pluie d'oiseaux morts en Louisiane

Ici, on discute de sujets variés...
99%

Re: Mystérieuse pluie d'oiseaux morts en Louisiane

Message par 99% » 29 janv. 2011, 10:44

Histoire de relançai le débat voici deux autre lien a étudier.

http://revelateurx.skyrock.com/29679133 ... piste.html

http://www.24heures.ch/mystere-autour-m ... 11-01-06-0

En lissent c'est histoire de feux d'artifice, et de gouttelette mystérieuse trouver sur des pigeons je croix ( voir sur un site de super zozo).

Ça me rappelle des souvenirs quant je faisais mon service militaire, et que l'ont joué a la guerre.

On se battaient avec des grenades à plâtre et des balles a blanc, heureusement pour nous :mrgreen:

A la fin du combat féroce :fight2: un sifflement mystérieux se fit entendre suivi d'une grand détonation.
Un solda ce met a crié:
- gouttelettes.
Notre lieutenant venait de passer maitre du monde :grimace: :mrgreen: .

Il venait de nous lancer une arme chimique.
C'était une sorte de fuser, une sorte de gros pétard de 14 juillet surmonter d'un réservoir qui contenait un liquide.
Arriver à une certaine hauteur le réservoir explose et asperge tout le monde.

notre lieutenant nous dit:
- Tous ceux qui on une seule gouttelette sur lui est considéré comme mort.

Aaah que de bon souvenir. :mrgreen:

mataraes

Message par mataraes » 29 janv. 2011, 13:53

scarlett zozotherique tu reviens terre a terre par manque de reponse ou par angoisse de l'inconnu.

Quel que soit le phenomène il y a eu qand meme un flopée d'oiseaux morts d'un seul coup.
un oiseau qui se laisse tomber d'un seul coup a une telle altitude n'a aucune chance de de survie on assiste à une mort collective ,on voit cela chez les cetacés et bien d'autres les troupeaux de brebis qui devalent d'une falaise sans cause apparente.
Le clou de l'histoire n'est pas d'expliquer scientifiquement ce phénomène mais quel ou quels enseignement(s) peut on en tirer d'un tel comportement (puisque l'intelligence est de prime abord humaine) .
Les enseignements sont multiples dans cete vie on peut etre sceptique sur tout et faire de la subjectivité sa devise mais on peut etre sceptique mais s'ouvrir à tout enseignement utile.
le miracle est humain et se voit tous les jours ;ne le voit pas seul celui qui ne le veut pas... mataraes

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 29 janv. 2011, 21:41

TTiger a écrit :Mort mystérieuse de phoques :| :|
http://www.radio-canada.ca/regions/atla ... ques.shtml
Who gives a phoque! :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

TTiger

Message par TTiger » 02 févr. 2011, 03:10

À lire, très intéressant.

Les pluies d'oiseaux morts bouleversent le monde entier : enquête et conclusion
http://www.lepost.fr/article/2011/01/07 ... n-1-4.html
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Tournicoton

Message par Tournicoton » 14 févr. 2011, 22:03

Bonjour,

Bon, ben c'est pas tout ça, mais il y a un bon mois, on nous promettait des autopsies et analyses des animaux morts, pour la fin de la semaine suivante...
On devrait avoir obtenus les résultats depuis le temps !

Je ne sais pas si j'ai raté quelques informations capitales, mais j'ai l'impression que je n'ai pas pris connaissance d'explications dans les médias classiques.

Quelqu'un a-t-il vu/lu/entendu des infos à ce sujet ? Des conclusions scientifiques ? Des explications rationnelles ?

De quoi sont morts ces animaux, en fin de compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

blinlin70

Message par blinlin70 » 20 févr. 2011, 22:10

TTiger a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Je vais me renseigner.

Bob, le sujet est trop triste et sérieux pour que tu joues au conspirationniste. Laisse tomber HAARP, tu n'y comprends rien.
:)
Merci
Je crois que les gens ont besoin d'être réconforté par de vrai professionnel et scientifique et non de théories de fou.
Les conspiro sont amusant, mais là ce n'est juste pas le temps.
« j ai la preuve Absolue qu’il s’agit de HAARP, je possède les mesures de 2 Magnètomètres en Alaska distants de 300… KM : celui de HAARP / GAKONA + 1 segond : ces mesures ont été éffectuées sur 36 Heures et prouvent à 100% qu’HAARP en est le responsable, ces mesures sont en Nano-Tesla = mesure essentielle en Magétomètrie = 10 Puissance – 9 Tesla / tout est corroboré : dont 2 Décharges Principales le 31 Dec 2010 + le 01 Janv 2011 = Jour de la morts de Millier d’oiseaux + Milliers de Poissons à quelques KM d’Intervalle, regarde bien et Lis BIEN ces 2 Graphismes du Magnétomètre de HAARP / la date + heures se trouvent en Abscisse
tu peux faire coulisser le Graphisme sur 36 Heures
il émane directement de HAARP

le second est 1 peu + sophistiqué : les 2 Lectures de Magnétomètres proviennent de Poker Flat ( à 300 km de Gakona=HAARP ) + de Gakona= HAARP :elles sont identiques !!!donc 2 sources differentes confirment la meme chose absolue, à savoir : 2 Décharges d’électromagnétisme sur 1 point X le 31 Dec + le 01 Janv jour de la Mort des Oiseaux + poissons

Le Magnétomètre de POKER FLAT est + affiné ; + puissant que celui de HAARP ( offert par le Japon il y a déjà 17 ans )
ce sont des PREUVES absolues confirmées et reconfirmées » http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/magchain.cgi

blinlin70

Message par blinlin70 » 20 févr. 2011, 22:13

JE SAIS QUE VOUS ARRIVEREZ A DISCREDITER MAIS BON... J'AIME REPANDRE LA VERITE

Denis
Modérateur
Modérateur

Effet rétroactif ?

Message par Denis » 20 févr. 2011, 23:07

Salut Blinlin,

Les graphiques que tu fournis portent sur les 19 et 20 février 2011. Aujourd'hui.

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi
http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/magchain.cgi

Ces fluctuations ont un effet rétroactif ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

blinlin70

Re: Effet rétroactif ?

Message par blinlin70 » 21 févr. 2011, 19:00

Denis a écrit :Salut Blinlin,

Les graphiques que tu fournis portent sur les 19 et 20 février 2011. Aujourd'hui.

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

Ces fluctuations ont un effet rétroactif ?

sous le graphique dans ending date , mettre la date souhaitée 20110101 20101231
sinon j'ai télechargé les graphiques je les mettrai en hébergement pour les publier.

blinlin70

Message par blinlin70 » 21 févr. 2011, 19:59

http://www.maxisciences.com/baleine/une ... 12688.html
Une centaine de baleines échouées sur une plage de Nouvelle Zélande
"De tels échouages de cétacés sont malheureusement fréquents en Nouvelle Zélande. En septembre dernier déjà, près de 80 baleines pilotes, l'espèce la plus présente dans les eaux du pays, avaient été retrouvées mortes sur une plage. Si ce phénomène est encore inexpliqué, une hypothèse avance que le sonar des cétacés se brouillerait en eau peu profonde. La possibilité qu'un groupe puisse suivre l'un de leur congénère malade, et rejoigne ainsi la côte, est également évoquée."

"La possibilité qu'un groupe puisse suivre l'un de leur congénère malade, et rejoigne ainsi la côte, est également évoquée."
Le suicide collectif des baleines... les explications de cette écathombe, tout comme celles pour les oiseaux morts sont rocambolesques! un animal vieux de millons d'années ne peut en aucun cas se suicider par centaines! pour suivre un congénaire malade.... non mais allez!
L'instinct de survie est lui, bien réel! seul un elément exterieur peut ainsi désorienter ces baleines!
et votre " CENTRE DE RECHERCHES " HAARP pourquoi tant de bombardements électromagnétiques....?

Denis
Modérateur
Modérateur

Ta "preuve absolue" n'est ni probante, ni même troublante

Message par Denis » 21 févr. 2011, 23:09

Salut Blinlin,

Tu dis :
mettre la date souhaitée...
Merci. Je n'avais pas remarqué cette fonction du site.

Revenons à ton message d'avant-hier. Tu y déclarais :
j ai la preuve Absolue qu’il s’agit de HAARP
(...)
ce sont des PREUVES absolues confirmées et reconfirmées
Je la trouve bien obscure, ta preuve absolue confirmée et reconfirmée.

En commandant des graphiques pour des jours quelconques, on y voit très souvent une agitation aussi ample que celles du 31 décembre et du 1 janvier. Le lien avec les morts massives d'animaux est loin d'être clair. Le lien avec les émissions de HAARP non plus.

Une preuve absolue, c'est beaucoup plus probant que ça.

Et c'est beaucoup plus probant que la liste d'amusettes numérologiques de ton premier message sur le forum.

blinlin70

Re: Ta "preuve absolue" n'est ni probante, ni même troublante

Message par blinlin70 » 22 févr. 2011, 16:58

Denis a écrit :Salut Blinlin,

Tu dis :
mettre la date souhaitée...
Merci. Je n'avais pas remarqué cette fonction du site.

Revenons à ton message d'avant-hier. Tu y déclarais :
j ai la preuve Absolue qu’il s’agit de HAARP
(...)
ce sont des PREUVES absolues confirmées et reconfirmées
Je la trouve bien obscure, ta preuve absolue confirmée et reconfirmée.

Denis:
Les normes de bien-être

Les normes proposées ci-dessous sont celles communément admises en Allemagne. Elles ont été établies en fonction des données scientifiques (tests en laboratoire et données statistiques) et des données empiriques in situ (questionnaires et données épidémiologiques).

Les valeurs des normes officielles sont souvent 1000 fois plus élevées que les normes écobiologiques, dites aussi normes biotiques.

les normes écobiologiques respectent le principe de précaution, c’est-à-dire que dans le doute d’un effet néfaste sur la santé, pas encore prouvé, il vaut mieux limiter les doses et les temps d’exposition.

L’objectif de ces normes est de quantifier les nuisances en rapport avec leur impact sur le bien-être et la santé. Elles sont susceptibles d’être modifiées en fonction des nouvelles découvertes. En général les valeurs limites ont tendance à diminuer au fil des années.

Champ magnétique (val. moy.) - 16.6Hz à 50Hz (Hertz)

idéal = 0 nT (nanotesla) = 0 mG (milligauss)
bien < 20 nT = 0.2 mG
norme < 200 nT = 2 mG
santé 500 nT = 4 mG

Le champ magnétique est une zone d’influence autour d’un appareil ou d’un câble dans lequel circule un courant électrique. Il traverse tous les matériaux de construction sans être diminué. Le champ magnétique se mesure à l’aide d’une bobine inductive reliée à un voltmètre. Les mesures doivent préciser s’il s’agit de la valeur maximale unidirectionnelle (val. max.) ou de la moyenne dans les trois directions de l’espace (val. moy.)

Bon pour ce qui est des variations des autres jours bien que legerement moins fortes que le 29 et 31/12 250/-500 nT contre 90/-200 nT en moyenne pour la pluspart des autres decharges.
Je pense pouvoir parler de "décharges" car bien que fluctuant legerement a un point donné ne peut faire des bonds aussi violents sur une tres courte periode donnée!

Tu sais comme moi pour ce qui est des oiseaux ils etaient en migration, les 15000individus se DEPLACAIENT 1500 SONT RESTES SUR PLACE. MAUVAIS ENDROIT MAUVAIS MOMENT

ensuite:
Le champ magnétique naturel de la terre ou champs géomagnétique est pour l'homme un facteur
fondamental dans la régulation des processus biologiques. Il joue un rôle important dans la
stimulation et l'équilibre biologique des fonctions métaboliques cellulaires.
Toute perturbation de ce champ magnétique naturel homogène peut conduire à court ou à long
terme à l'apparition de maladies chez l'individu qui y est soumis.
Lors de recherches cliniques [4] effectuées aux U.S.A et au Canada, des zones perturbées étudiées
scientifiquement au moyen d’appareils de physique ont montré l’influence néfaste que des zones
perturbées géophysiquement pouvaient avoir sur l’état de santé. Selon une autre étude officielle
faite par la ministère de la santé publique des Etats-Unis, on a pu constater que plus de la moitié
des cas de cancer, malformations congénitales et morts subites sont liés à une anomalie locale du
champ magnétique terrestre liées aux éruptions solaires.
Suivant divers autres auteurs, on trouve jusqu'à 85 à 90 % de cancers liés à ces phénomènes,
mais ils ajoutent d'autres maladies à la liste : sclérose en plaque, rhumatismes, tuberculose,
anomalies du rythme cardiaque, insomnies, difficultés de concentration, retards scolaires, angine
de poitrine et infarctus, thrombose, et même certains cas de troubles de la vue. Souvent, à ces
endroits où règnent des anomalies de champ magnétique, on observe une augmentation des
rayonnements gamma radioactifs.
Une étude Slovaque datant de 1994, démontre que les variations de champ magnétique terrestre
combinées à un champ magnétique statique artificiel ont un effet sur la pression artérielle du lapin
[5].

[4] A.Trofimov. “Health Effetcs of geomagnetic Fields and Sunspot Activity”. Summary of the USA –
URSS Colloqium – Kalamazoo, Michigan, USA, April 10-13-1989.
[5] J. Gmitrov and A. Gmitrova. “Géomagnetic Field and Artificial 0,2 T Static Magnetic field
Combined Effect on Blood Pressure”. Electro and Magnetobiology, 13(2), 117-122 (1994).

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi n'as-tu pas identifié tes sources ?

Message par Denis » 22 févr. 2011, 17:57

Salut Blinlin,

D'où as-tu tiré tes copier-coller ?

D'ici ? De là ?

Pourquoi n'as-tu pas identifié tes sources ? Pour jeter de la poudre aux yeux ?

Mais, surtout, quel rapport avec ta prétendue PREUVE ABSOLUE que les hécatombes d'animaux sont provoquées par HAARP ?

carlito

Message par carlito » 22 févr. 2011, 19:16

Toujours pas de conclusion officielle sur tout ces cas de mort subite en si peu de temps?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Tournicoton

Message par Tournicoton » 01 mars 2011, 16:24

Quelques éléments de réponse, peut-être :

Bye-Bye Blackbirds - USDA (United States Department of Agriculture)

"Un agent official de l’USDA a appelé la police locale pour informer de l’empoisonnement des oiseaux. Il affirma qu’ils avaient empoisonné les oiseaux... "

"L’USDA a confirmé l’histoire et a expliqué qu’il s’agissait d’un plan de grande ampleur... "

http://www.ktiv.com/Global/story.asp?S=13865540

http://search.usda.gov/search?q=bye-bye ... t_frontend

Répondre