http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... econd_tour
Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ultime.
Re: Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ult
En véritude je vous le dit: le combat à lieu en france en 2007 :
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Re: Ce pari est une arnaque sans fond
Salut Denis, salut MP57,MP57 a écrit : Je pari sur le site de la française des jeux( foot , nhl, basket), et comme pour Denis c'est la cote du moment de la prise de pari qui compte,par exemple.
OM 2.30 /match nul 3.60/ OL 2.00
si mon prono a 10H du matin est "match nul a 3.60"
si la cote baisse ou augmente, c'est la cote de 3.60 qui sera prise en compte.car c'est celle qui est indiqué sur mon ticket.
Oui sinon mes cotes sont fausse.Mais si on mise sur les deux c'est de la triche.![]()
Je fais aussi une réponse commune
J'ai vérifié de mon côté et effectivement, sur ces compétitions là, c'est bien ce système qui est en place, je me suis donc détordu pour le coup. Yeepee !
Par contre, sur les courses de chevaux que je connais bien ( j'y joue tous les jours ), la côte évolue bien en fonction des mises et la côte retenue est celle à la clôture des paris.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Re: Ce pari est une arnaque sans fond
embtw a écrit :
Par contre, sur les courses de chevaux que je connais bien ( j'y joue tous les jours ), la côte évolue bien en fonction des mises et la côte retenue est celle à la clôture des paris.
C'est pas pour moi les chevaux...trop de combinaisons.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Pas pour moi non plus
Salut MP57,
Tu dis :
C'est pas pour moi non plus. Trop encombrant et trop salissant.C'est pas pour moi les chevaux...trop de combinaisons.
Je n'ose imaginer à quoi ressemblerait mon salon si, plutôt qu'une chatte, j'avais un cheval.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Pas pour moi non plus
En cas de grosse crise , tu regrettera le cheval...Denis a écrit :Salut MP57,
Tu dis :C'est pas pour moi non plus. Trop encombrant et trop salissant.C'est pas pour moi les chevaux...trop de combinaisons.
Je n'ose imaginer à quoi ressemblerait mon salon si, plutôt qu'une chatte, j'avais un cheval.
Denis
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."