Il y a des millions de juifs qui se sont integres normalement a travers les siecles dans divers pays, apres avoir ete chasses ou ecrases et ce depuis leur deportation a Babylone par Nabucodonosor. Il y a eu ensuite les romains qui les ont bien ecrase, l'expansion de l'islam, le colonialisme europeen. Mes propos mettent tous les juifs dans le meme sac parce qu'en tant que juifs ils ont ete stigmatise et ecrase sans distinction et sans nuance. Le fait d'etre mis dans une categorie meme juste parce on a une moindre petite chose en rapport(ancetres, nom) n'est pas une invention de hitler.
L'antisemitisme ne il y a longtemps et bien entretenu par les catholiques les a fait souffrir a travers le monde pendant des siecles et n'a pas disparu.
Quand ils ont recree plus de deux millenaires plus tard un etat juif, ils sont passes de victime a bourreau avec la palestine. Quand je dis "Ils", c'est pas les juifs du monde entier, ce sont effectivement les sionistes.
Mais les problemes du moyen orient ne sont pas les notres en France et effectivement l'etat d'Israel et les sionistes c'est leur affaire et ne concerne pas les juifs du monde entier et la guerre arabo-sioniste n'a pas a venir nous faire chier sur le sol Francais.
Alors la LDJ, les extremistes juifs, les m'bala m'bala et compagnie n'ont pas a envenimer les choses et creer en France des conflits qui ne nous regardent pas. Dans ses propos m'bala m'bala est clairement antisemite et a maintes fois il a salit la memoire des millions de morts des camps de concentration nazis et en meme temps directement insulte les personnes encore en vie qui ont eu des membres de leur famille gazes.
En France on ne doit pas faire de categorie des gens de par leur couleur de peau, leur appartenance religieuse, leurs origines. Par exemple l'antisemitisme n'est pas une opinion mais un delit, au meme titre que le racisme.
Si on est antisioniste, on se bat directement contre l'etat d'israel et ceux qui le soutiennent et personne d'autre. On ne va pas colporter des idees conspirationnistes a la con selon les quelles les juifs tirent les ficelles dans le monde en collusion avec tous ceux qui ont le moindre pouvoir.
Je suis contre le racisme, le delit de facies, la xenophobie, les atteintes a la liberte.
Et contre les bas bruits, racontard, et les petites haines sournoises, (et les blagues a la con sur les deux chevaux et les cendriers, sur les bananes, les macaronis et les echaffaudages a melons) qui en grossissant deviennent des "opinions", des vagues peurs de gens qu'on ne connait pas ( tous des etre humains avec les memes soucis et desirs , polaks, ritals, negres, boughoules, gniacoues, roms, juifs) puis des instruments de pouvoir et de haine globalisee.
Vive Enrico Macias, Nelson Mandela, Gandhi, ...