conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 08 juil. 2006, 21:46

Vous aimez ça remplir la discussion de vide et d'imposture. C'est comme vous voulez: votre crédibilité est remis en doute à chaque fois :)

Voyez comment Cheney étend le pouvoir de l'administration bush et des corporations. Frontline: The Dark Side, un documentaire qui a passé a PBS.

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/darkside/view/

Téléchargez le: http://www.danielsnews.com/index.php?na ... cle&sid=81

Et pour les paresseux: un pti extrait de 2.50 min. : http://www.youtube.com/watch?v=-OWjLAKBRk0

"A lot of what needs to be done here will have to be done quietly, without any discussion, using sources and methods that are available to our intelligence agencies," Cheney told Americans just after 9/11. He warned the public that the government would have to operate on the "dark side."

Petrov

Message par Petrov » 08 juil. 2006, 22:14

Et pour ceux qui ne connaissent pas trop Hugo Chavez: voici un pti texte sympa à son sujet (sur le coup d'état d'avril 2002).

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/05/LEMOINE/16486

Ce gars là est une légende! Il a su, par son peuple et son armé, résister à Big Brother. Je l'ai surement déjà mis ce lien, mais bon: regardez cette histoire qui est très touchante:

The Revolution will not be Televised
http://video.google.com/videoplay?docid ... =televised

Et tiens j'ajoute une petite nouvelle que j'ai trouvé: ça pourrait bien arrivé au Canada (même au Québec):

Artificial Blood Experiment Hits 27 U.S. Cities
July 07, 2006 10:10 AM

Brian Ross and Joseph Rhee Report:

In 27 cities across the United States, seriously injured accident victims could end up in a medical experiment, without their knowledge or consent.

The experiment involves an artificial blood called Polyheme.

The federal government has given the company that makes it approval to use badly bleeding accident victims as test subjects, without the subjects informed consent.

The only way out is to wear a blue bracelet provided by the company.

The company says it's the only way to test such a product.

But others, including Pastor Paul Burleson of a Denver church alliance, say it turns Americans into human guinea pigs.

"If I'm in accident and I just don't happen to have this particular wristband, that I'd be a guinea pig is unconscionable," he said.

Check to see if your city is among those participating in the Polyheme experiment.

Christian

Re: Une puce grosse comme un cheval

Message par Christian » 09 juil. 2006, 04:39

Invité a écrit :
Xenu911 a écrit :Et je me souviens encore lorsqu'il supportait Ayatollah Khomenei au début de la révolution Iranienne dans les années 80 alors qu'il était étudiant à l'UdeM pour ensuite changer de nouveau son fusil d'épaule (et pour cause!). :shock: Alors, pour la crédibilité, on repassera.
Gilles Duceppe était marxiste-léniniste vers les années 80 pour lui aussi changer plus tard son fusil d'épaule. Lui aussi ça lui enlève toute crédibilité 25 ans plus tard ?

I.

Il me semble qu'il y a également Alain Dubuc, ancien éditorialiste de La Presse qui fleuretait avec les maoïstes...

Christian

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2006, 05:10

Christian a écrit :Il me semble qu'il y a également Alain Dubuc, ancien éditorialiste de La Presse qui fleuretait avec les maoïstes...

Christian
Salut.

Oui Dubuc.

Plusieurs des anciens M-L aiment mieux ne plus parler de cette époque. :mrgreen:

Quelques reportages de radio-canada sur l'extrème-gauche québécoise des années 70-80:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Xenu911

Message par Xenu911 » 09 juil. 2006, 12:08

Invité a écrit :
Christian a écrit :Il me semble qu'il y a également Alain Dubuc, ancien éditorialiste de La Presse qui fleuretait avec les maoïstes...

Christian
Salut.

Oui Dubuc.

Plusieurs des anciens M-L aiment mieux ne plus parler de cette époque. :mrgreen:

Quelques reportages de radio-canada sur l'extrème-gauche québécoise des années 70-80:

I.
L'extrême gauche et le communisme passe encore. Après tout, le Québec est une société sociale-démocrate et les partis de gauche font bonne figure.

Mais y-a-t-il des québécois en politique autre que Amir Khadir qui ont flirté avec des intégristes et extrémistes musulmans et qui défendent encore aujourd'hui la thèse selon laquelle les Américains sont les seuls responsables pour les événements du 911? Des thèses de conspiration où les USA auraient eux-même détruit le WTC? Quelle "crédibilité" accorder à ÇA et aux supporteurs de tels messages?!
"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein

Petrov

Message par Petrov » 09 juil. 2006, 16:04

Une réponse à Denis concernant la possibilité d'explosifs nucléaire sur le site du WTC. Cet article peut peut-être t'interesser:

http://www.americanfreepress.net/html/d ... anium.html

Y'aurait également eu de haut niveaux de radiations sur le site du pentagone.

Et une autre nouvelle (j'ai pas de lien): Les médias américains (tous) ont eu un training récement contre les attaques bio. Ils ont reçus des équipement en cas d'attaque et ont fait de nombreux exercices.

Ce ne sont que des commentaires que j'ai receuilli. Vous allez dire: "encore une prédiction de Petrov" mais ce ne sont pas mes prédictions. Et la ville qui semble être la cible est Chicago...

Bon dimanche...

Petrov

Message par Petrov » 11 juil. 2006, 15:23

Un pti article interessant sur le fonctionnement des Boeing 757 et 767. Une autre coincidance qu'on ne peut ignorer :)

http://www.shoutwire.com/viewstory/1900 ... are_Limits

Et un autre sujet: est-ce que le terrorisme est en place seulement pour nous faire peur?

http://www.cbc.ca/passionateeye/powerofnightmares/

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 00:08

Tiens j'ai trouvé ce site qui "debunk" les "debunks"!

http://911physics.atspace.com/Pages/Deb ... 1Myths.htm

Pat

Message par Pat » 13 juil. 2006, 00:20

Tu nous demandes ensuite de débunker ceux qui débunkent les débunks? ;)

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 00:39

Pat a écrit :Tu nous demandes ensuite de débunker ceux qui débunkent les débunks? ;)
Non je vous demande rien :) À vous de vous faire une idée, vous êtes capable.

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 01:04

Voici un texte tiré de mon encyclopédie Universalis:

"Les psychoses délirantes chroniques impliquent une atteinte plus profonde et durable du moi. Le moi, en un certain sens, se défend contre la dislocation et l’anéantissement en effectuant un véritable « travail idéo-affectif » qui aboutit à la construction d’un monde délirant en lequel se transpose l’existence même du malade. Pareille organisation s’affirme assez stable pour constituer la nouvelle historicité de la personnalité, du fait de l’existence d’un passé délirant, d’un remaniement délirant des anciens souvenirs réels (délire rétrospectif) et de projets délirants, dans la mesure où ils peuvent s’établir suivant un élan vers l’avenir. Cette réorganisation de la personnalité et cette reconstitution d’un monde consacrent et perpétuent l’aliénation."

:roll:
"Seulement deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas tout à fait sûr de la première" - A. Einstein

Invité

Message par Invité » 13 juil. 2006, 01:18

Xenu911 a écrit :Voici un texte tiré de mon encyclopédie Universalis:

copié-collé
Merci docteur! :roll:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Denis
Modérateur
Modérateur

Un vaste sujet

Message par Denis » 13 juil. 2006, 01:46

Salut Xenu911,

Tu soulèves là un vaste sujet.

Mais je pense qu'il est tout à fait à sa place dans cette enfilade.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Un vaste sujet

Message par Invité » 13 juil. 2006, 01:57

Denis a écrit :Tu soulèves là un vaste sujet.

Les attaques personnelles ne sont à leur place ni dans cette enfilade ni ailleurs. Il me semble Denis. :shock:

I.

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 03:34

Invité a écrit :

Les attaques personnelles ne sont à leur place ni dans cette enfilade ni ailleurs. Il me semble Denis. :shock:

I.
Les attaques personnelles fusent de toute part sur ce forum. Ca vole parfois très bas. Je n'attaque personne, mais je soutiens que les théories de conspiration frolent la psychose. Supporteurs, attention! Vous dérivez dangereusement et collectivement. Au fait, les hommes sont-ils allés sur la lune ou non? Le projet Apollo est-il un énorme hoax? Et Elvis? Il serait encore vivant parait-il. Réalité ou refus et fuite de la réalité? ET pourquoi la fuite?

Au fait, Universalis est une source tout à fait respectable et exacte, beaucoup plus sérieuse que Wikipedia qui contient trop souvent des faussetés ou des document incomplets ou biaisés. Le DSM-IV est un peu trop technique et sommaire sur certaines définitions. Et au fait, comment avez-vous deviné que je sois docteur? Vous êtes très perspicace, félicitation!

André

Message par André » 13 juil. 2006, 03:40

Invité a écrit :

I.
Pas d'accord !
Il arrive que dans une discussion ou ce qui en tient lieu que ce soit la personnalité d'un participant qui pose problème; il est alors tout à fait légitime d'en faire état.

André

Invité

Message par Invité » 13 juil. 2006, 03:53

André a écrit :Pas d'accord !
Il arrive que dans une discussion ou ce qui en tient lieu que ce soit la personnalité d'un participant qui pose problème; il est alors tout à fait légitime d'en faire état.

André
Salut André.

Tu sais comme moi qu'on peut dire de n'importe qui sur ce forum qu'il a une personnalité qui déplait ou pose problème à quelqu'un d'autre. Je ne crois pas que ce soit une justification pour faire des attaques personnelles.

On a vu les excès de Gatti. Pourquoi est-ce que ce serait plus acceptable venant des sceptiques? Les allusions à la santé mentale de quelqu'un c'est une attaque personnelle. D'ailleurs le code d'éthique du forum est clair là-dessus. Les discussion doivent porter sur les idées et non sur la personnalité des gens.

I.

Denis
Modérateur
Modérateur

As-tu reconnu quelqu'un ?

Message par Denis » 13 juil. 2006, 04:02

Salut Invité,

Tu dis :

Une attaque personnelle ? Je n'ai nommé personne.

As-tu reconnu quelqu'un ?

Si tu as reconnu quelqu'un (sans que j'aie nommé personne), ça démontre simplement que, comme j'ai dit, ce vaste sujet est tout à fait à sa place dans cette enfilade.

Objectivement.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: As-tu reconnu quelqu'un ?

Message par Invité » 13 juil. 2006, 04:15

Salut Denis.
Denis a écrit :Une attaque personnelle ? Je n'ai nommé personne.
C'est Xenu qui t'a précédé. Pas difficile de voir qui il visait.
Denis a écrit :As-tu reconnu quelqu'un ?
Je crois reconnaître quelqu'un qui joue sur les mots. ;)

I.

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 04:37

Et pour ma part j'ai lancé des attaques personnelles parce que j'ai été attaqué. Sachez que ce n'est pas dans mon habitude, c'est bien pasque y'en a qui ont exagéré...

Et en passant une tite nouvelle: Bruce Willis serait un "truther" (truther = quelqu'un qui croit en la vérité, en ce qui a trait à 9/11 et le reste, ou ce que vous appellez un conspirationniste).

http://prisonplanet.com/articles/july20 ... willis.htm

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 04:39

Pourquoi as-t'on besoin des théories de conspiration? Un petit texte de la BBC.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/1561199.stm

Selon le professeur de psychologie Cary Cooper (dans le reportage ci-haut), c'est pour fuir le drame de la mort violente et de la mort imprévisible. Si on découvre la conspiration, le drame devient prévisible et évitable. C'est donc rassurant d'une certaine façon.

Mais le vrai drame, c'est que les terroristes musulmans sont imprévisibles et surtout totalement irrationels. Que penser des 10 vierges qui les attendent au paradis??? Et en tant qu'Occidentaux, nous sommes tous des Infidèles aux yeux des extrémistes musulmans et ils trouvent tout à fait justifié de nous tuer gratuitement. C'est la guerre au Grand Satan, la Guerre Sainte!

La triste réalité, c'est que les tours du WTC ont bel et bien été détruite par des terroristes musulmans et le danger plane tout autour de nous depuis. Pourquoi pensez vous que l'on prépare des plans d'urgences en cas d'attaques terroristes ici même au Québec? Et Al-Qaida, c'est des inventions?

La conspiration, c'est la fuite de la réalité et la fuite de la réalité, c'est semblable à la psychose! Certains en ont tout simplement besoin pour survivre à ce stress insupportable. Dure est la réalité. Tout ce que je dis aux conspirationnistes, c'est de rester prudent et ne pas fuir la réalité pour sombrer dans la démence. Pensez-y bien. :cry:

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 04:47

Petrov a écrit :Et pour ma part j'ai lancé des attaques personnelles parce que j'ai été attaqué. Sachez que ce n'est pas dans mon habitude, c'est bien pasque y'en a qui ont exagéré...

Et en passant une tite nouvelle: Bruce Willis serait un "truther" (truther = quelqu'un qui croit en la vérité, en ce qui a trait à 9/11 et le reste, ou ce que vous appellez un conspirationniste).

Bruce Willis !!! Hahahaha! :lol:

Et Tom Cruise? Est-ce une référence? Demandez-lui ce qu'il pense de Xenu :shock: juste pour voir !!! La Scientologie, c'est sérieux parce que Tom Cruise la supporte vous pensez???

La figure d'autorité est toujours source d'influence à ce que je vois. Mais Bruce Willis, Tom Cruise, John Travolta, et Cie, ce n'est que du cinéma. Voyons, voyons!

Vous êtes vraiment très amusante. Je vous aime bien!

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 04:50

Moi j'ai pas besoin de conspiration mais ai-je le choix? Tu ne crois pas qu'il y en a une, c'est comme tu veux. Tu crois à ce qui te semble le plus crédible. Je serais le premier a être heureux qu'il n'y ait pas de conspiration.

Lorque tu viens à la conclusion qu'il y a une conspiration, tu ne peux pas revenir en arrière. J'ai prit le temps de voir des films, lire des articles, écouter des témoignages. La vérité n'est pas celle que les gouvernements essaient de vous rentrer dans la tête!

Et si j'avais raison? Y a tu pensé? Jusque où vont les conséquences de la vérité, en as-tu idée? Tu ne sais pas jusqu'où ils iront pour mener à bien leurs campagne de domination mondiale. Tu es naif de croire à tout ce qu'ils disent.

Petrov

Message par Petrov » 13 juil. 2006, 04:53

Xenu911 a écrit :
Petrov a écrit :Et pour ma part j'ai lancé des attaques personnelles parce que j'ai été attaqué. Sachez que ce n'est pas dans mon habitude, c'est bien pasque y'en a qui ont exagéré...

Bruce Willis !!! Hahahaha! :lol:

Et Tom Cruise? Est-ce une référence? Demandez-lui ce qu'il pense de Xenu :shock: juste pour voir !!! La Scientologie, c'est sérieux parce que Tom Cruise la supporte vous pensez???

La figure d'autorité est toujours source d'influence à ce que je vois. Mais Bruce Willis, Tom Cruise, John Travolta, et Cie, ce n'est que du cinéma. Voyons, voyons!

Vous êtes vraiment très amusante. Je vous aime bien!
Ça a peu d'importance pour moi et pour toi, mais en général les personalité ont de la visibilité et c'est excellent pour le mouvement. En plus il pourrait donner l'exemple et amener d'autres vedette à se prononcer. Pour ce qui est de juger la personne, je ne vois pas pourquoi son opinion ne serait pas aussi bonne que la tienne ou la mienne... D'ailleurs, en as-tu une opinion?

Xenu911

Message par Xenu911 » 13 juil. 2006, 04:58

Petrov a écrit :Moi j'ai pas besoin de conspiration mais ai-je le choix? Tu ne crois pas qu'il y en a une, c'est comme tu veux. Tu crois à ce qui te semble le plus crédible. Je serais le premier a être heureux qu'il n'y ait pas de conspiration.

Lorque tu viens à la conclusion qu'il y a une conspiration, tu ne peux pas revenir en arrière. J'ai prit le temps de voir des films, lire des articles, écouter des témoignages. La vérité n'est pas celle que les gouvernements essaient de vous rentrer dans la tête!

Et si j'avais raison? Y a tu pensé? Jusque où vont les conséquences de la vérité, en as-tu idée? Tu ne sais pas jusqu'où ils iront pour mener à bien leurs campagne de domination mondiale. Tu es naif de croire à tout ce qu'ils disent.
As-tu lu sur les croyances des extrémistes musulmans? Ils veulent éliminer les Infidèles de tout les temps. La Guerre Sainte est-ce de la fiction? Nous sommes des Infidèles et pour ces extrémistes, il est tout à fait justifié de tuer des femmes et des enfants car nous sommes les enfants du grand Satan!!! Est-ce une conspiration des USA? Bien sur que non!

Et les incidents de Madrid, et de Londre, et toutes les autres attaques (voir la liste ci-bas)?

http://www.infoplease.com/ipa/A0884893.html

Ou la conspiration s'arrête-elle? Y-as-tu seulement pensé?

Pour la Scientologie, oui j'ai une opinion bien fondée, mais pas sur ce forum. Tu peux consulter:

http://www.rickross.com/groups/scientology.html
et
http://www.rickross.com/reference/scien ... en413.html

Répondre