Combien de personnes pour installer sans etre remarqués ou dénoncés un systeme de guidage et de gazage des passagers dans 4 avions de ligne?
Les competences requises pour les differentes taches sont differentes.
Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.
Tout ce que je peux te rappeler est l'installation dure une heure et personne vient les emmerder ...
ADBK78 a écrit :-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
L'autre moitié de l'équipe ...
C'est a dire? Combien de personnes pour nettoyer un crash d'avion de ligne sans laisser de traces?
Si 24 personnes étaient en mesure de piéger les tours, peut-être que la moitié d'entre eux pouvait s'occuper du nettoyage sur le site, pendant que l'autre s'occupe des autres opérations ... voilà tout ...
Je dis bien peut-être ....
Il faut bien manipuler les preuves, puisque pour l'avion soit il y a des bouts de 2 avions, soit ily a des bouts du mauvais avion.
Crois-tu sincèrement que l'on s'est penché sur la question, le jour même ? ... Non ...
Dans tous les cas, il est visible que ce n'est pas juste un 757.
Sauf que ces pièces que l'on retrouve, dont certaines, ne correspondent pas à l'endroit où on devait les retrouver ...
Si on retrouve ça, de manière identifiable, pourquoi irait-on observer autre chose ? ...
Ni vu ni connu. Question d'adaptation ...
Et l'ADN des passagers qui n'y etaient pas, combien de personnes pour faire cette manipulation?Quand et ou est faite la manipulation? Sais comment a été faite l'enquete medico-legale ou inventes tu l'histoire?
La même équipe que sur le site. Les ADN se trouvent sur l'autre site, ils ramassent les restes, et hop, en route vers les labos militaires, par un autre chemin ... Comme à la Poste ...
Qui posera la question de savoir, dés l'arrivée d'où provient ces ADN finalement ... ? ... C'est sensé provenir du PTG, pas ailleurs.
Il est même hors de question de la poser, vu les circonstances ...
Petite précision : sachant que le crash se déroule ailleurs, celui-ci ne s'est pas fait comme au PTG. Un crash plus soft pour pouvoir récupérer le plus de restes exploitables ...
Encore eux. Ils savent vraiment tout faire, ils faut qu'ils passent chez moi, j'ai des etageres a installer. Combien d'appels?
Encore eux, certes ... Mais cela évite d'impliquer d'autres personnes comme tu le suggères ...
Mais seulement une moitié de l'équipe doit se trouver à un endroit ... et l'autre s'occupe de l'affaire du PTG ...
Commment pouvaient ils etre surs que les passagers dont il fait de faux appels allaient effectivement embarquer?
Comme je l'ai déjà dit, ils avaient le contrôle de l'avion, ainsi que tous les infos disponibles sur le vol, même certains détails.
Dis toi que ce sont des hackers de haut niveau, qui peuvent s'infiltrer dans n'importe quelle base de données. Même la FAA ou les Tours de Controle ... Et toutes les com téléphoniques dans ces avions sont sur écoute. Les numéros sont piratées comme un jeu d'enfant ...
Ca ferait tache qu'un mec soit disant passager d'un avion detourné et crashé ait en fait raté son avion a cause d'un taxi qui ne sait pas eviter les embouteillages.
Pour ce qui est du passager surprise, celui-ci a forcément téléphoner avec un AIRFONE avant ou après le décollage.
Ainsi, ils peuvent enregistrer son appel, mettre sa voix dans la base de données, connaitre son identité grâce au numéro de place, consulter son état civil en détail, et ils peuvent improviser ...
Bien sur qu'il faut s'y attarder. Il y a bien des jihadistes d'al Quaida qui etaient sur la liste des passagers, d'apres les rapports officiels. Ils avaient pris des lecons de pilotage aussi. Tu crois que ca court les rues les jihadistes pilotes d'avions?
Soit il y a eu manipulation pour faire passer ces pauvres gens pour des terroristes, soit il ya eu falsification de la liste des passagers. Dans tous les cas, il faut des gens pour ca.
Mouais, c'est possible ... Alors faudrait-il se pencher sur la version des boucs émissaires qui ne doutaient pas de se faire avoir ...
Combien de personnes necessaires? Avec quelles competences? Quels postes dans les services de police, du FBI, de la CIA?
Oulah ... tu vas un peu vite en besogne. Personne ne peut savoir qui est responsable de toute manière ... Alors, tout cela n'a aucune importance ...
Ok... tu es de plus en plus confus. Les attentats ont ete comandités par un reseau de proxenetes pedophiles? Reprends toi mon vieux.
Non, tu n'as rien compris puisque tu cherches à faire l'amalgame entre des gens qui veulent se faire du pognon dans l'histoire et la politique du terrorisme à deux balles ...
Je te parle de la conscience des gens de Pouvoir, rien de plus ...