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Re: 11 Septembre 2001
Publié : 02 févr. 2014, 22:15
par unptitgab
julien99 a écrit : Pourquoi refuser de chiffrer le nombre d'intervenants nécessaires, si l'on suit ton scénario il faut
Parce que vous en avez strictement aucune idée des personne impliquées malgré elle et celles réellement au courant.
Vos spéculations non démontrées sont particulièrement lassantes !
Vous n'avez pas compris, on se fiche de votre opinion personnelle; qui n'est fondu que sur des réflexions de PMU de votre quartier.
Je suis d'accord mes spéculations ne peuvent pas plus être démontrées que votre complot, étant donné que tout cela n'est que pur imagination. De plus les seuls à exposer leurs opinions personnelles son vous et ADBK, basées sur du vent et de irrationnel.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 02 févr. 2014, 22:34
par spin-up
ADBK78 n'a pas compris: ses pseudo coincidences de timing n'interessent personne. Elles n'interessent memepas Julien99, qui n'a surement pas lu sa version et qui le defend juste pour se sentir moins seul. Ses esquives de reponse n'interessent personne. Ce qui est interessant c'est de voir qu'il n'arrive plus a former un ensemble coherent d'idees, meme mauvaises.
ADBK78 est a julien99 ce que
Wilson le ballon de volley est a Tom Hanks dans seul au monde. On peut le comprendre, apres tout ce temps, trouver quelqu'un d'autre qui croit encore a ce genre de mythe, ca tient du miracle.
Vive la Caractéristique 15
Publié : 02 févr. 2014, 23:32
par Denis
Salut ADBK78,
Bêtement, tu décrètes :
... autres choses sans intérêt, il faut préciser ...
... qui confirme ton hors sujet total ...
Tu comprends absolument rien au sujet, c'est tout ce que je vois.
Tu bottes en touche, encore et encore ...
On s'en fiche
Hors sujet
Et hors sujet ...
On en a rien à faire de tes aéroports, de tes controleurs aériens, espaces aériens ...
Stop!
Je ne te reconnais pas le privilège unilatéral de décréter ce qui est hors sujet ou pas. Comme
stratégie défensive, c'est aussi frileux que stérile.
Vive la
Caractéristique 15 du Redico :
- Caractéristique 15
En Redico, nul ne peut forcer son ordre du jour, ni son itinéraire. Tous les joueurs ont également les mains sur le volant et peuvent, à leur tour, salver où bon leur semble.
C'est en grande partie grâce à cette caractéristique 15 si, pour détordre des idées folles, le Redico est 20~25 fois plus efficace qu'un détestable
(et interminable) pitchage de répliques de sourd en style libre.
À propos du Redico, je te rappelle ma petite question d'
ici.
Ta non-réponse doit-elle être interprétée comme un OUI ou comme un NON ?

Denis
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 02 févr. 2014, 23:47
par ADBK78
ADBK78 n'a pas compris: ses pseudo coincidences de timing n'interessent personne.
Parce que ta médiocrité absolue est prouvée ... Tu ne fais que botter en touche, alors que la balle est déjà pour ma gueule ...
Elles n'interessent memepas Julien99, qui n'a surement pas lu sa version et qui le defend juste pour se sentir moins seul.
Mais lui, il l'a compris contrairement à toi. Il n'en rajoute pas puisque je peux le faire. Il ne veut que voir en tant que spectateur de votre incompétence totale sur ce point ...
Vous n'êtes pas capables de debunker quoi que ce soit ...
Ses esquives de reponse n'interessent personne.
Parce que tes questions complètement loufoques sont à peu de frais, indignes de ton intelligence soi-disant supérieure.
Ce qui est interessant c'est de voir qu'il n'arrive plus a former un ensemble coherent d'idees, meme mauvaises.
Le dénigrement n'est en aucun cas un argument pour réfuter ...
Déclarer forfait et cracher à la gueule de l'Enseignement Supérieure et sa médiocrité internationale ... c'est comme renier sa propre existence sans intérêt et sans le savoir ...

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 02 févr. 2014, 23:48
par ADBK78
Puisque tu refuses de parler du coeur l'histoire et tu te concentres sur des détails insignifiants, il est donc normal qu'on examine ta version avec beaucoup d'attention. Que tu sois vexé par la facilité avec laquelle ta version est démolie, on s'en fout.
Démolit par quel argument ? ... Tu nous parles de la VO et de son histoire qui ne tient plus du tout et tu penses autre chose ..
Tu n'écoutes pas ce que je dis, tu regardes ailleurs ...
Il suffit de voir ...
Parce que vous en avez strictement aucune idée[/size] des personne impliquées malgré elle et celles réellement au courant.
Vos spéculations non démontrées sont particulièrement lassantes !
Vous n'avez pas compris, on se fiche de votre opinion personnelle; qui n'est fondu que sur des réflexions de PMU de votre quartier
Tu vois ? ... Même lui, vous prend pour des amateurs ...
Je suis d'accord mes spéculations ne peuvent pas plus être démontrées que votre complot, étant donné que tout cela n'est que pur imagination.
Tout cela reflète ta médiocrité indiscutable ... c'est sûr ...
De plus les seuls à exposer leurs opinions personnelles son vous et ADBK, basées sur du vent et de irrationnel.
L'irrationnel est que tu continues à faire dans la colle, navré de te le dire ...

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 02 févr. 2014, 23:48
par ADBK78
On sait que l'avion le capitaine Jason Dahl, le commandant de bord, a eu le temps d'envoyer un signal de détresse à 9:28 et 17 secondes puis un second signal à 9h28 et 50 secondes, où il demande à quelqu'un de sortir Le moment précis où les terroristes ont pris le contrôle est indéterminé, mais c'est après le message de Dahl.
Bon, on va mettre une parenthèse sur les timings et régler cette incohérence dont tu ne vois rien en matière d'objectivité ...
Aucun pilote n'a enregistré le code du détournement. Comme tous les autres des autres avions détournés ...
Mais le comble est que le pilote hurle MAYDAY sans prononcer le code ...
En plus, 46 minutes à poireauter avant d'agir, et pendant ce temps-là, les pilotes ont le temps nécessaire de reçoivoir le message d'alerte d'intrusion dans le cockpit ...
46 minutes sans comprendre que l'attaque surprise pourrait être déjà ratée, et que les pilotes peuvent être prévenus des évenements à NY, et des intrusions dans le cockpit, pour être sur leurs gardes.
Pourquoi ils ont attendus comme des cons, ces pauvres terroristes, sachant bien que des impondérables peuvent leur tomber dessus, si les pilotes reçoivent le message d'alerte ?
PS : Ne me raconte ton histoire comme quoi " on s'en fout, ils ont réussi à entrer ", le problème est que leurs comportements préliminaires sont totalement invraisemblables ... et je ne te parle pas de la suite ....
La révolte des passagers montre que la synchronisation aurait pu être meilleure.
Hors sujet ... On se demande si on parle de la même chose ...
Si les passagers n'avaient pas appris les impacts sur le Pentagone et les tours jumelles, ils n'auraient probablement pas tenté de forcer la porte, croyant à un détournement ordinaire. Ce qui aurait permis aux terroriste de frapper leur cible.
Sur ce qui est souligné, il n'y a rien qui te choque ? ...
Si tu acceptes les faits
comme quoi les terroristes devaient pénétrer dans le cockpit, tuer les pilotes à l'abri des regards, prendre la place et faire une annonce comme quoi c'est un détournement CLASSIQUE, afin que tous les passagers se tiennent tranquilles ... bref, du contrôle total de l'avion et en toute discrétion sur leurs intentions ...
...
étant donné que la bande du 93 est le dernier de la course, que les attentats à NY font déjà le tour du monde à l'heure où les terroristes prennent les rênes ... bref, la question à 10 000 000 est la suivante ...
pourquoi ces guignols ont-ils pu laisser leurs otages téléphoner à l'extérieur comme des gros couillons ?
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 02 févr. 2014, 23:49
par ADBK78
Pourquoi refuser de chiffrer le nombre d'intervenants nécessaires, si l'on suit ton scénario il faut :
C'est votre obsession, rien de plus ...
La preuve que les détournements selon la VO sont bidons suffit à balayer tous ces escrocs intellectuels de merde à la poubelle, tout ceux qui ont nier l'évidence, soutenu des mensonges pendant de années afin de maintenir une ligne de conduite d'esclavage et de lavage de cerveau ...
Et tu ne peux ou n'aura aucun argument valable de contredire cela ...
25 personnes pour chaque tours, si DC, donc 50 personnes plus allez 10 pour leWTC7, nous sommes a 60.
24 ... pas 25 ... Avant le 11/09. Tu ne comprends pas ? C'est pas grave ...
Pour vos avions téléguidés une bonne dizaine d'ingénieurs pour faire les plans d'assemblages et instaurer les protocoles, une vingtaine d'électriciens aéronautiques et une vingtaine de mécaniciens pour installer l’appareillage de guidage.
Quant je vois une bande de pauvre connards, escrocs de la TV, Popuar Mechanics qui prétendait qu'il fallait une armée d'ouvriers pour piéger les tours .. et tu étales la même tartine sur le même pain en guise de connerie sans imagination ...
Reprends-toi, réfléchis un peu ... D'ailleurs, il suffit de voir :
Une trentaine d'ouvriers qualifiés pour fabriquer les appareilles.
La dizaines de responsables des compagnie aérienne pour qu'ils donnent leurs avions. Arrivé ici nous sommes à 160 personnes au courant.
Voilà quoi ... Lève le pied, Robert, tu peux pas suivre ...
Il reste encore les déblayeurs, les enquêteurs, les responsables des laboratoires de recherche ADN, du personnel des services de télécom etc
Sont-ils sensés d'avoir l'idée lumineuse de suspecter la moindre louche ?
Le jour du 11/09 était le monopole du doute ?
Ils se disent : " bon, les mecs, on s'est pris une raclée sur le coin de la gueule, mais méfiez-vous, c'est p'tet pas le bon navion !!!
Ben oui, c'est naturel ...

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 00:04
par unptitgab
ADBK pouvez vous nous donner vos références pour pouvoir juger de l'incompétence de Popuar Mechanics, vous êtes métreur pour une entreprise de démolition?
Quels sont vos connaissances en électronique et contrôle aérien?
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 00:32
par julien99
pourquoi ces guignols ont-ils pu laisser leurs otages téléphoner à l'extérieur comme des gros couillons ?
Parce que les rédacteur de l'histoire du 11 septembre n'ont pas pensé à
tous les détails et qu'ils sont de gros couillons à cervelle faisandée, qui partent du principe que ceux qui en prennent connaissance le sont davantage. Et ils ont parfaitement raison sur ce point.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 03:20
par LeProfdeSciences
ADBK78 a écrit :
pourquoi ces guignols ont-ils pu laisser leurs otages téléphoner à l'extérieur comme des gros couillons ?
Voyons... à 4 terroristes, dont 2 aux commandes, pour contrôler 33 passagers et les survivants des membres d'équipage (7 au départ)... Devine mon grand, devine.
2 à contrôler entre 33 et 38 personnes. Tu ne devines pas ? Prend bien le temps de réfléchir.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 03:21
par LeProfdeSciences
julien99 a écrit :
Parce que les rédacteur de l'histoire du 11 septembre n'ont pas pensé à tous les détails et qu'ils sont de gros couillons à cervelle faisandée, qui partent du principe que ceux qui en prennent connaissance le sont davantage. Et ils ont parfaitement raison sur ce point.
Et qui sont ces rédacteurs Julien99 ?
Trop difficile. Une plus facile
Si t'es si convaincu, pourquoi ne te présentes-tu pas devant une cours de justice américaine pour faire annuler les conclusions de l'enquête ?
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 03:24
par LeProfdeSciences
Bonsoir unptitgab
Vous écrivez :
unptitgab a écrit :ADBK pouvez vous nous donner vos références pour pouvoir juger de l'incompétence de Popuar Mechanics, vous êtes métreur pour une entreprise de démolition?
Quels sont vos connaissances en électronique et contrôle aérien?
ADBK78 n'a aucune connaissance ou compétence pouvant être utile à l'étude de ce sujet. Il ne sait rien, ne comprend rien et n'est même pas capable de fouiller correctement. Par contre il produit un divertissement intéressant parce que ce soir, les Broncos sont très décevants.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 09:23
par Lambert85
ADBK78 a écrit :
Commment pouvaient ils etre surs que les passagers dont il fait de faux appels allaient effectivement embarquer?
Comme je l'ai déjà dit, ils avaient le contrôle de l'avion, ainsi que tous les infos disponibles sur le vol, même certains détails.
Dis toi que ce sont des hackers de haut niveau, qui peuvent s'infiltrer dans n'importe quelle base de données. Même la FAA ou les Tours de Controle ... Et toutes les com téléphoniques dans ces avions sont sur écoute. Les numéros sont piratées comme un jeu d'enfant ...
Ca ferait tache qu'un mec soit disant passager d'un avion detourné et crashé ait en fait raté son avion a cause d'un taxi qui ne sait pas eviter les embouteillages.
Pour ce qui est du passager surprise, celui-ci a
forcément téléphoneravec un AIRFONE avant ou après le décollage.
Ainsi, ils peuvent enregistrer son appel, mettre sa voix dans la base de données, connaitre son identité grâce au numéro de place, consulter son état civil en détail, et ils peuvent improviser ...
...
Faudra déjà prouver que tous ces passagers de dernière minute ont téléphoné
avant le détournement !
Jeremy Glick devait prendre l'avion la veille mais il a été pris dans un embouteillage !
Lauren Grandcolas avait réservé un vol ultérieur mais elle est arrivé plus tôt et a pris le vol 93.
Mark Bingham devait prendre un vol lundi mais avait trop bu la veille, il a même failli rater le vol 93.
Thomas Burnett avait réservé un vol l'après-midi sur Delta mais a changé d'avis le matin pour retrouver sa famille.
Todd Beamer a préferé rester la nuit de lundi avec sa famille pour décoller le mardi matin plutôt que le lundi soir.
Edward Felt a pris le vol en dernière minute.
Honor Waino avait réservé un vol qui faisait escale à Denver et a préferé prendre le vol direct.
...
Alors comment ont-ils fait ces "improvisations" ?
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 09:51
par ADBK78
ADBK pouvez vous nous donner vos références pour pouvoir juger de l'incompétence de Popular Mechanics, vous êtes métreur pour une entreprise de démolition ?
Mes références ? Attends voir :
- des yeux ( ce qui te manque )
- des oreilles ( ce qui te manque )
- une caboche avec du plomb dans le crâne ( ce qui te manque )
- une simple fouille parmi les DC en tout genre ...( ce qui tu te refuserais à faire )
Tu as besoin que de cela, et non avec des études ou des diplômes pour les baltringues ...
Mais en ce qui concerne ces charognards ( et je suis gentil ), ils prétendent ceci :
" Les démolitions contrôlées commencent toujours en bas. On coupe la base des colonnes et l'immeuble tombe. Et l'effondrement des Tours du WTC commence là où les avions ont frappé. " David Coburn
La Mafia Azurra du CICAP fait pareil :
" La tour commence à s'écrouler par le haut, alors que pour les démolitions contrôlées, on sape les fondations puis on remonte, et l'immeuble s'effondre. "
Massimo Poldoro
Ah oui, vraiment ?

Ce qui veut dire qu'il existe aussi, et de manière objective, des démolitions contrôlées par le milieu et par le haut. Toutefois, commencer par le bas n'est pas toujours la meilleure solution. Les méthodes ne sont basées que sur la nécessité ...
Voilà qui convient de dire que ces gens sont à 100% des escrocs notoires ...
Mais en ce qui concerne ceci :
" Il faudrait une armée d'ouvriers pendant des mois. L'idée que des équipes s'introduisent de nuit pour miner ce genre de bâtiment et le démolir, c'est absurde. "
Jim Meigs
Jim Meigs nous raconte la méthode de DC CLASSIQUE, au lieu de voir plus loin que le bout de son nez.
Qui lui a fait croire qu'il fallait s'y prendre uniquement comme ça ... ??? ...
Pourtant, 24 personnes, avec une bonne couverture en tant qu'ouvrier, par les 8 ascenseurs express, avec des explosifs commandés à distance, fixés à des aimants permanents sur les endroits appropriés des colonnes intérieures, ... en 36 heures, c'est réglé ...
Alors, tu vas me faire le plaisir de copier/coller le texte suivant :
Popular Mechanics n'a aucune crédibilité, que ces intervenants sont soit des inférieurs intellectuels de surcroit, soit des sales menteurs de "journaputes" de leur espèce, mais qu'ils ont été pris en flagrant délit de faute professionnelle parmi tant d'autres détails sur cette affaire ....ET QUE C'EST PROUVE OBJECTIVEMENT, A PARTIR DE CE POINT-LA !!!
Par conséquent, indigne-toi et change de crèmerie, vis à vis de ces imposteurs ...
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 09:53
par unptitgab
LeProfdeSciences a écrit : Par contre il produit un divertissement intéressant parce que ce soir, les Broncos sont très décevants.
Bonjour Prof
Je suis tombé par hasard sur le super ball ce matin et je dois avoué que je ne comprends pas l’engouement pour ce sport de l'autre coté de l'atlantique, je trouve ça aussi vivant qu'une partie d'échec.
Le plus étrange pour moi c'est que personne ne gueule contre la présence aussi insupportable de la pub. Je ne sais pas si des économistes se sont penchés sur le coût pour le pouvoir d'achat de la pub.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 10:05
par ADBK78
Voyons... à 4 terroristes, dont 2 aux commandes,
Il n'y a qu'un seul aux commandes, Ziad Jarrah ... Mais c'est pas grave ...
pour contrôler 33 passagers et les survivants des membres d'équipage (7 au départ)... Devine mon grand, devine.
2 à contrôler entre 33 et 38 personnes. Tu ne devines pas ? Prend bien le temps de réfléchir.
Mon pauvre ... je la connais par coeur cette excuse ...
Déjà, il y en a qu'un seul aux commandes ... mais bon ...
Combien de
passagers ont-ils réussi à téléphoner sur le Vol 11, déjà ?
Cela t'aidera un peu, voire t'éclairera davantage ...
Et si jamais tu oses dire qu'ils ne pouvaient pas les empêcher de téléphoner, cela risque d'être problématique ...

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 10:16
par unptitgab
ADBK78 a écrit :
Mes références ? Attends voir :
- des yeux ( ce qui te manque )
- des oreilles ( ce qui te manque )
- une caboche avec du plomb dans le crâne ( ce qui te manque )
- une simple fouille parmi les DC en tout genre ...( ce qui tu te refuserais à faire )
Tu as besoin que de cela, et non avec des études ou des diplômes pour les baltringues ...
Les yeux sans connaissances plus poussées font dire que la terre est plate et que le soleil tourne autour de celle-ci, donc cela ne suffit pas.
Je préfère éviter le plomb dans le crâne le saturnisme provoque des retards mentaux, il est possible que vous soyez infecté.
Finalement vous avouez n'avoir absolument aucune compétence.
ADBK78 a écrit :Pourtant, 24 personnes, avec une bonne couverture en tant qu'ouvrier, par les 8 ascenseurs express, avec des explosifs commandés à distance, fixés à des aimants permanents sur les endroits appropriés des colonnes intérieures, ... en 36 heures, c'est réglé ...
Si c'est si facile pourquoi les entreprises de démolition engagent autant de personnel?
De plus si comme vous l'affirmez c'est les colonnes intérieurs qui ont été touchées, comment expliquez vous que les gravats des tours soient tombées en cercles et non en amas?
ADBK78 a écrit :Alors, tu vas me faire le plaisir de copier/coller le texte suivant :
Popular Mechanics n'a aucune crédibilité, que ces intervenants sont soit des inférieurs intellectuels de surcroit, soit des sales menteurs de "journaputes" de leur espèce, mais qu'ils ont été pris en flagrant délit de faute professionnelle parmi tant d'autres détails sur cette affaire ....ET QUE C'EST PROUVE OBJECTIVEMENT, A PARTIR DE CE POINT-LA !!!
je n'ai aucun ordre à accepter de vous et objectivement vous n'avez absolument rien prouvé.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 10:21
par spin-up
ADBK78 est toujours persuadé qu'il a apporté la preuve que les detournements par des terroristes jihadistes etaient bidons. Alors que non.
Donc il se lance dans les details sans interets: si des passagers ont téléphonés, c'est probablement que les pirates n'en avaient rien a battre, car ca ne changeait absolument rien pour eux. Et la preuve que ca ne changeait rien pour eux, c'est que des appels ont été passés et que ca n'a rien changé pour eux.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 10:59
par julien99
Voyons... à 4 terroristes, dont 2 aux commandes, pour contrôler 33 passagers et les survivants des membres d'équipage (7 au départ)... Devine mon grand, devine.
2 à contrôler entre 33 et 38 personnes. Tu ne devines pas ? Prend bien le temps de réfléchir.
Ah oui, effectivement, cela relève d'un grand exploit d'avoir l'oeil rivé sur les rangées de passagers et de constater qu'il y a une tête qui manque quelque part. peut-être ont-ils pensé qu'il y en a une qui se baisse pour faire une petite pipe à son voisin
Trève de plaisanterie. A vous lire, on pourrait penser que vous n'avez jamais passé d'examen écrit. Combien de personnes pour surveiller des tentatives de triche ?
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 11:04
par Lambert85
ADBK78 a écrit :Pourtant, 24 personnes, avec une bonne couverture en tant qu'ouvrier, par les 8 ascenseurs express, avec des explosifs commandés à distance, fixés à des aimants permanents sur les endroits appropriés des colonnes intérieures, ... en 36 heures, c'est réglé ...
...
36 heures ? Tiens ? Pourquoi 36 heures ? Si tu fais allusion à cette coupure d'électricité LOCALE dans UNE SEULE tour, elle n'avait finalement duré que 26 heures... Toutes les installations des tours fonctionnaient, la sécurtité restait active, les ascenseurs aussi.
Pour le reste ton explication pseudo-technique ne repose sur rien de concret ! C'ets un mauvais scénario digne d'Hollywood.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 11:09
par Lambert85
Pour ce qui est des nombreux appels, au moins un a dit à ses proches que les pirates leur ont dit qu'ils pouvaient appeler leurs familles. En quoi ça les aurait gêné qu'ils téléphonent ? Aucun n'aurait eu la possibilité de prévenir l'armée de l'air de leur position ! Les controleurs aériens savaient qu'ils avaient un problème mais n'ont pas prévenu l'armée tout de suite non plus puisque ce n'était pas la procédure !
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 11:12
par unptitgab
Lambert85 a écrit :Pour ce qui est des nombreux appels, au moins un a dit à ses proches que les pirates leur ont dit qu'ils pouvaient appeler leurs familles. En quoi ça les aurait gêné qu'ils téléphonent ? Aucun n'aurait eu la possibilité de prévenir l'armée de l'air de leur position ! Les controleurs aériens savaient qu'ils avaient un problème mais n'ont pas prévenu l'armée tout de suite non plus puisque ce n'était pas la procédure !
Et puis je doute que dans les procédures de l'armée américaine le fait d'abattre un avion détourné puisse se faire au dessus d'une agglomération.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 15:03
par julien99
Et puis je doute que dans les procédures de l'armée américaine le fait d'abattre un avion détourné puisse se faire au dessus d'une agglomération.
C'est quoi ce sceptisisme de joueurs de pétanque ?
S'il y a des restrictions, merci de bien vouloir nous présenter la procédure en question.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 15:33
par Lambert85
julien99 a écrit : Et puis je doute que dans les procédures de l'armée américaine le fait d'abattre un avion détourné puisse se faire au dessus d'une agglomération.
C'est quoi ce sceptisisme de joueurs de pétanque ?
S'il y a des restrictions, merci de bien vouloir nous présenter la procédure en question.
Si tu crois qu'ils abattraient un 767 volant au-dessus de zones habitées, c'est que tu es encore plus débile que tu en a l'air !
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 03 févr. 2014, 15:36
par julien99
Lambert85 a écrit :julien99 a écrit : Et puis je doute que dans les procédures de l'armée américaine le fait d'abattre un avion détourné puisse se faire au dessus d'une agglomération.
C'est quoi ce sceptisisme de joueurs de pétanque ?
S'il y a des restrictions, merci de bien vouloir nous présenter la procédure en question.
Si tu crois qu'ils abattraient un 767 volant au-dessus de zones habitées, c'est que tu es encore plus débile que tu en a l'air !
La fine équipe de la pétanque