11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: 11 Septembre 2001

Message par spin-up » 10 févr. 2014, 11:30

Wooden Ali a écrit :Salut spin-up,
Effrayant quand un zozo se permet d'essayer de pimenter ses fadaises de termes scientifiques, non ?
Pour sa défense, ces absurdités ne sont certainement pas d'elle, elle est bien incapable d'ecrire ca elle meme.
Comme lire/comprendre/synthétiser (même des idées tordues) n'est pas a sa portée, elle se contente de copier/tronquer/coller tout en se convaincant que ca revient au même.

unptitgab

Message par unptitgab » 10 févr. 2014, 12:00

Le plus gênant reste le fait que pour asseoir des conneries les vendeurs utilisent à des fins mercantiles des noms de scientifiques, en leur inventant une histoire de conspiration autour. Comment voulez vous que des personnes un peu crédule (euphémisme), pour qui la position d'autorité justifie tout et n'importe quoi, puissent faire le tri.
La connaissance rend libre, encore faut il le vouloir ce n'est pas toujours la position la plus confortable, il est plus facile de suivre un guide.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pepejul

Message par Pepejul » 10 févr. 2014, 12:42

Amelie14 a écrit :
Pepejul a écrit :A ce propos si vous voulez bien comprendre ce qu'est l'homéopathie et pourquoi ça marche très bien dans certains cas : http://www.youtube.com/watch?v=GNxyQvW7HPs Conférence très enrichissante de Florent Martin le zététicien.
Oui mais ce monsieur n'est pas médecin, cela m'embête tout de même, il serait plus judicieux d'avoir recours à un professionnel :mefiance:
Écoutez au moins la conférence, on juge le contenu et non pas la personne qui parle.... :ouch:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2014, 13:50

Amelie14 a écrit :Chaque témoignage n'a pas à me plaire, relisez-vous bon sang
Je sais bien, je dis juste que vous retenez uniquement ceux qui vous plaisent. Cela car vous n'avez aucun moyen objectif de faire la part des témoignages.
Cependant, vous allez trop loin, j'ai jamais dit, qu'il ne fallait pas voir de médecin, j'ai expliqué tout l'inverse. Il faut consulter, c'est une évidence enfin !
Je ne disais pas non plus que vous découragiez d'aller voir le médecin. Toutefois, à force de faire la promotion de la pensée magique, et de la subjectivité basée sur de la superstition, vous encouragez tacitement certaines personnes dans l'idée que ce qui est magique "marche".

D'ailleurs, votre réponse à Denis le montre bien: vous pensez qu'il existe une différence notable entre un granule de sucre qui ne contient pas de venin de cobra et un autre granule de sucre qui ne contient pas de miel. Pensée magique.
Il faudrait déjà s'assurer que vous puissiez connaître le sujet d'antan à de nos jours.
Je ne doute pas vraiment que vous puissiez tartiner longuement, et très dogmatiquement, sur le sujet des "entités" et autre "énergies spirituelles". Vous avez certainement une réserve étoffée de citations (surtout sous forme de copier-coller, lien youtube, etc.) pour vous divertir de l'essentiel. L'essentiel étant de se poser la question de savoir si ce qu'on croyait vrai "antan" n'est pas une sorte d'illusion due à l'ignorance, de vérifier si ce en quoi vous croyez à la moindre réalité*.

Parce qu'une chose que, à mon avis, vous seriez bien incapable de faire c'est, par exemple, offrir des arguments objectifs à l'effet que les "entités protectrices négatives" que vous voyez sur le (autours du?) forum ne sont pas que du fantasme. Vous ne pourriez pas non plus montrer que l'"énergie spirituelle" qui vous fascine tant est autre chose qu'une métaphore, au mieux, ou pure chimère, au pire. Cela parce que vous ne vous basez pas sur des observations objectives mais sur du subjectif. Vos principaux arguments sont de l'ordre du "j'y crois, et nous sommes plusieurs à y croire, ça devrait être bien suffisant pour vous convaincre". Ce qui n'est évidemment pas le cas.

Jean-François

* Un bel exemple récent de votre propension à croire que "décoder des caractères" (ou "écouter/regarder une vidéo") est équivalent à "comprendre quelque chose" a été soulevé par spin-up: vous vous contentez d'un copier-coller qui concerne un sujet que vous ne comprenez pas du tout mais vous pensez que si vous pouvez simplement le lire, vous saisissez de quoi il est question.
Remarquez, vous feriez sans doute illusion sur un forum où l'ignorance et la crédulité tiennent lieu de prisme de lecture.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2014, 15:24

Je sais que réagir avec deux jours de délais n'est pas fairplay, mais cette phrase me fait bien rire.
Amelie a écrit :Je préfère être ainsi et prête à découvrir de nouvelles choses chaque jour, je revendique mon âme d'enfant,.
L'âme d'enfant, c'est celle qu'ont les petits êtres avec qui je travaille toute la semaine et qui me croient quand je leurs dis que je vais les laisser enfermés à l'école si jamais ils n'ont pas rangé leur cartable à temps, qui ne comprennent pas le second degré, qui hésitent à me prendre au sérieux quand je fais un sarcasme, qui sont étonnés quand on leur dit que les adultes qui travaillent à l'école ont une vie à coté ou qui prennent régulièrement pour argent comptant ce que disent leurs parents ou leurs professeurs, parce que ce sont des adultes et même quand c'est idiot* ?

Oui, effectivement, ça à l'air d'être la bonne méthode pour acquérir des connaissances que d'avoir une âme d'enfant. :mrgreen:

*s'en est même rageant de voir certain prendre pour argent comptant les niaiseries, notamment religieuses, juste parce qu'un adulte l'a dit...quand on entend un gamin de CM1 raconter que l'enfer est situé dans le noyau terrestre parce que ses parents sont un peu trop catholiques...heureusement, un autre gamin de sa classe lui a rétorqué que non, le noyau terrestre c'était pas l'enfer, avant de lui expliquer grossièrement un début d'explication de la tectonique des plaques...ça m'avait remonté le moral quand j'avais vu ça.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Amelie14

Message par Amelie14 » 10 févr. 2014, 17:17

Jean-François, vous êtes vraiment un amateur de 1er choix pour penser que l'on peut vous avancer une théorie ou je ne sais quoi d'ailleurs. Nous vivons certaines choses et nous le voyons comme vous voyez votre voiture. Que voulez-vous que je vous explique, il y a fort longtemps que vous ne me lisez plus et vous voudriez que je vous raconte une journée type, mais à quoi bon, puisque cela relève de mon fantasme et je suis à vous écouter bonne à être internée.
Jean-François, vous pensez que j'ai lu sur ce sujet, excellent, vous être très bon en fait dans votre genre.
Je suis pliée, vous n'imaginez même pas, c'st trop loin pour vous. Vous ne feriez même pas la différence entre une entité négative et une lumineuse. Vous n'avez pas de connaissance dans ce domaine à part des lectures.

Pepejul, vous dites on juge pas la personne mais le contenu, :shock: tient c'est nouveau il faudrait pourtant se mettre d'accord sur ce qui est autorisé ou non, dans mon cas ce sera forcément pas bon mais dans le votre oui :roll:

spin-up, que j'indique mon expérience ou du copié/collé c'st du pareil au même, je vais pas non plus perdre 30mn pour rien.
Surtout que tu lis et retiens ce qui t'arrange.
On pourrait t'informer sur ce sujet que d'avance tu n'en as pas envie, reste tranquille devant ton clavier, c'st mieux pour toi, il manquerait plus que tu regardes ailleurs que tes revues.
Quand tu seras polie, je pourrais te répondre, on a pas élevé les cochons ensemble, change de ton.

Denis, je l'ai dis dans ma réponse ci-dessus, non pas conspirationniste.

BeetleJuice vous confondez les différents stades d'une âme et vous confondez une expression avec un mode de vie.

Pour le 11 septembre : http://www.voltairenet.org/article143694.html
Il n’existe toujours pas de version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Aucune enquête judiciaire n’a été ouverte sur les attentats eux-mêmes, ni d’enquête parlementaire d’ailleurs. Tout au plus dispose-t-on d’une version gouvernementale explicitée par un rapport rendu par une commission présidentielle. Le professeur David Ray Griffin, qui a consacré un ouvrage de référence à l’étude de ce rapport, y a relevé 115 mensonges dont il dresse ici la liste.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 10 févr. 2014, 17:28

Amelie14 a écrit : spin-up, que j'indique mon expérience ou du copié/collé c'st du pareil au même, je vais pas non plus perdre 30mn pour rien.
Surtout que tu lis et retiens ce qui t'arrange.
On pourrait t'informer sur ce sujet que d'avance tu n'en as pas envie, reste tranquille devant ton clavier, c'st mieux pour toi, il manquerait plus que tu regardes ailleurs que tes revues.
Quand tu seras polie, je pourrais te répondre, on a pas élevé les cochons ensemble, change de ton.
Je suis d'une ouverture d'esprit et d'une curiosité insondable, y compris et surtout sur les absurdités que tu affectionnes comme les plaques d'energie de Tesla. J'ai une telle fascination pour les charlatans et les illuminés que je suis peut etre même plus savant que toi sur ces sujets. J'en ai juste un point de vue différent, est ce autorisé?
Tu vas la prendre ta fessée, petite cochonne! :a2:

unptitgab

Message par unptitgab » 10 févr. 2014, 17:55

Amelie14 a écrit :Nous vivons certaines choses et nous le voyons comme vous voyez votre voiture. Que voulez-vous que je vous explique, il y a fort longtemps que vous ne me lisez plus et vous voudriez que je vous raconte une journée type, mais à quoi bon, puisque cela relève de mon fantasme et je suis à vous écouter bonne à être internée.
Amélie tout le monde fait des rêves, il m'est arrivé une nuit de voir une dame blanche assise au pied de mon lit et m'appelant, je n'avais que 12 ans et pourtant je s'avais que c'était un rêve, avec des potes la veille au soir dans les bois nous nous amusions à nous faire peur avec des histoires de dame blanche et de fantômes comme tous les gamins.
Vous êtes tellement convaincu de vos histoires que s'il vous arrive la nuit de rêver vous allez prendre cela pour une confirmation de vos croyances.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2014, 18:45

Amelie a écrit :BeetleJuice vous confondez les différents stades d'une âme et vous confondez une expression avec un mode de vie.
Je ne confonds rien du tout, l'expression m'a juste fait rire, parce que quiconque travaille régulièrement avec des enfants sait que toute les niaiseries autour de la prétendue innocence des enfants est une vaste blague. Du coup, ça me faisait rire de vous voir revendiquez une âme d'enfant dans une discussion sur la certitude et le doute quand on sait la crédulité et le manque de recul dont peuvent justement faire preuve les enfants, attendu que le second degré, le recul et la compréhension de l'implicite s’acquièrent progressivement.

De toute manière, il faudra déjà prouver que l'âme existe avant de me dire que j'en confonds les stades.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2014, 20:44

Amelie14 a écrit :Jean-François, vous êtes vraiment un amateur de 1er choix pour penser que l'on peut vous avancer une théorie ou je ne sais quoi d'ailleurs
Vous pouvez la refaire en français, avec des idées dedans?
Que voulez-vous que je vous explique, il y a fort longtemps que vous ne me lisez plus et vous voudriez que je vous raconte une journée type
Je vous lis plus attentivement que vous me lisez car je fais attention aux mots que vous employez. Mais, il me faut interpréter souvent parce que vous n'êtes pas des plus claires.

D'autre part, ou vous ai-je demandé de raconter votre vie? Nulle part. Je dis au contraire que votre manière "enfantine" (comme le rappelle Beetlejuice) de voir et concevoir les choses n'est pas très objective, donc ne m'intéresse pas vraiment.
puisque cela relève de mon fantasme et je suis à vous écouter bonne à être internée
Ou on vous croit sur parole, ou on vous tient pour complètement folle. Pas d'autre possibilité, selon vous?

Si je ne savais pas que vous exagériez par manque d'argument, je verserai une larme sur votre sort. En attendant, je ne vous tient pas pour folle et ne vous croit pas sur parole non plus. Je vous demande des arguments rationnels, vous n'êtes pas capable d'en fournir. (En fait, c'est pire que ça: vous ne saisissez pas que je demande des arguments, et vous ne savez probablement très bien ce qu'est un argument rationnel.)
Je suis pliée, vous n'imaginez même pas, c'st trop loin pour vous. Vous ne feriez même pas la différence entre une entité négative et une lumineuse
C'est vrai, et puis? À mon avis, c'est le même genre de différence qu'il y a entre un orc et un goblin dans un jeu de rôle: ça dépend des règles parce que orc et goblin ne sont pas des créatures qui existent vraiment. (Je vais peut-être frapper une autre de vos superstitions, là, vu que vous croyez aux fées.) Donc, oui, vous faites une différence "théorique" entre deux créatures fictives et moi pas. Bravo.

Mais ce que je vous demande est différent: je vous demande de me montrer que ces "créatures" ne sont pas fictives. Votre "différence" fictionnelle est alors hors sujet.
Vous n'avez pas de connaissance dans ce domaine à part des lectures
Je suppose qu'un autre défaut de ce point de vue est que je ne prends pas de drogues psychotropes non plus. En prendre doit aider à voir des "entités"là où il n'y en a pas (chez ceux qui n'ont pas l'illusion facile en tout cas).

Jean-François

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2014, 20:51

BeetleJuice a écrit :De toute manière, il faudra déjà prouver que l'âme existe avant de me dire que j'en confonds les stades.
Allons, allons, BJ, vous savez bien que c'est "évident"... pour quelqu'un qui ne s'est jamais posé de question sur ce qu'on lui disait à propos des âmes, de leur "stades", et de leur évolution en tout cas. Des questions autres que celles qui alimentent le mythe, évidemment (e.g., combien d'âme peuvent tenir sur une tête d'épingle?).

Une autre chose amusante c'est qu'elle nous croit très crédules). Comme elle croit sans preuve aucune en des tas de trucs plutôt superstitieux, il est évident que nous n'avons pas la même définition de "crédulité". En fait, ce sont des définitions diamétralement opposées.

Jean-François

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2014, 21:16

Jean-François a écrit :Une autre chose amusante c'est qu'elle nous croit très crédules). Comme elle croit sans preuve aucune en des tas de trucs plutôt superstitieux, il est évident que nous n'avons pas la même définition de "crédulité". En fait, ce sont des définitions diamétralement opposées.
Pour avoir un peu lu le forum d'Amélie, qui va du GROCON (grand et redoutable organisme pour le contrôle orwellien des nations*), aux newageries les plus débridées, c'est en effet amusant de s'entendre qualifier de crédule de sa part.

Enfin, je suppose qu'on est mal placé pour juger, puisque d'après les gens de son forum, on serait tous affolés par la formidable lumière de la vérité qui viendra bientôt confondre les sceptiques et les méchants...si si, cette fois c'est vrai...
Enfin, moi je retourne me cacher sous mon lit pour ne pas voir les arguments imparables, si, si, d'Amelie :ouch: .

*marque déposée par Sainte Ironie

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2014, 21:36

BeetleJuice a écrit :Enfin, moi je retourne me cacher sous mon lit pour ne pas voir les arguments imparables, si, si, d'Amelie :ouch:
Tss tss! Ne jamais oublier, l'énergie protectrice des sceptiques... celle qui résiste même à la magie la plus noire des puissances les plus occultes. Nous sommes 100% protégés contre ce genre de fiction (même lumineuses) :lol:

Jean-François

P.S.: Le plus désespérant est qu'il s'en trouvera certainement sur son forum pour penser que nous résistons vraiment à la magie :roll:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2014, 21:50

Jean-François a écrit :Le plus désespérant est qu'il s'en trouvera certainement sur son forum pour penser que nous résistons vraiment à la magie
Je pense pas, ils ont l'air d'être déjà dans l'idée que les intervenants sceptiques sont gênés par les discours de "vérités" et que le bannissement de Jaiundoute et de l'autre conspiro au nom abécédaire est une preuve de cette gêne et qu'ils ont été censurés.

Evidement, ça serait sans doute mesquin de pointer la contradiction qu'il y a et qu'Amélie ne semble pas voir, à prétendre détenir et dire la VéritéTM, se plaindre que cette vérité est censurée tout en étant soi-même pas bannie, ni contrainte.

A mon avis, ça sera comme pour les créationnistes qui prétendent depuis des années que "l'évolution est en déclin". Ils continueront à prétendre que l'énergie positive gêne les membres de ce forum et qu'ils seront bientôt confondus, jusqu'à ce qu'ils arrêtent de le dire, mais sans donner de raison au fait que malgré la prédiction de l'imminence du déclin, ce dernier n'arrive pas.

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi ne pas le leur dire ?

Message par Denis » 10 févr. 2014, 22:11

Salut Amélie14,

Tu dis :
Denis, je l'ai dis dans ma réponse ci-dessus, non pas conspirationniste.
Ma question précise était :
Denis a écrit :Plus précisément, penses-tu que ces deux âneries carabinées ont beaucoup plus de chances que ces deux autres-là d'être des réalités objectives ? (Je précise qu'une chance sur un zillion, ce n'est pas "beaucoup plus de chances" qu'une chance sur un zilliard).

Sur cette échelle ou sur celle-ci, purement qualitative.
Faute de mieux, j'interprète ton "pas conspirationniste" comme signifiant "pas tordue là-dessus".

Tant mieux.

J'en déduis logiquement que nous sommes (toi et moi) d'accord que ceux qui prennent ces deux âneries au sérieux se trompent.

L'as-tu dit à ton copain Jaiundoute, qu'il se trompe ? L'as-tu dit à tous les évaporés de ton forum qui "pensent" comme lui ?

Pourquoi ne pas le leur dire clairement ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

switch

Re: Pourquoi ne pas le leur dire ?

Message par switch » 11 févr. 2014, 12:28

Denis a écrit :L'as-tu dit à tous les évaporés de ton forum qui "pensent" comme lui ?
je pense que ça demande trop de courage et d'énergie à contredire toutes les anneries de son forum. C'est donc plus facile d’adhérer à tout, quitte à rajouter une couche. Et tant pis pour la cohérence ou la logique.

Par contre j'ai les chakas tout chamboulés ce matin, ça vous le fait aussi ? Je vais aller embrasser un arbre pour rééquilibrer tout ça.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 11 févr. 2014, 13:44

switch a écrit :je pense que ça demande trop de courage et d'énergie à contredire toutes les anneries de son forum.
C'est clair. Mais je trouve ça amusant à lire. Il y a des tas de théories débiles dont j'avais jamais entendu parlé et qui m'ont bien fait rire, même si je me demande comment ils arrivent à construire un modèle du monde cohérent vu comment ça part dans tous les sens et vu leur façon de percevoir l'actualité.
Par contre j'ai les chakas tout chamboulés ce matin, ça vous le fait aussi ?
D'après leur forum, Jean-François et Florence aurait aussi les chakras bouchés et donc seraient des frustrés, égocentriques et sans compassions qui prendrait le forum pour un défouloir, donc ça n'est pas juste vous.

Moi, en tout cas, mon chakra du sarcasme est très ouvert après avoir lu le "profil psychologique" à la sauce chakra assaisonné de psychologie de cuisine qu'un dénommé Foudre a dressé d'eux. C'est beau comme un horoscope de magazine TV :mrgreen: . C'est d'ailleurs magnifique de voir que dans tout ça, il y a même un chakra qui conditionnerait les difficultés financières selon qu'il est ouvert ou fermé...

unptitgab

Message par unptitgab » 11 févr. 2014, 13:51

Détermination de l'ouverture des chakras à travers l'écran de son ordinateur, sont forts ces magnétiseurs sur les millions d'utilisateurs d'internet ils sont capables de faire le tri entre tous. Très puissant le collectionneur de jolis cailloux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 févr. 2014, 14:11

BeetleJuice a écrit :si je me demande comment ils arrivent à construire un modèle du monde cohérent vu comment ça part dans tous les sens et vu leur façon de percevoir l'actualité
La cohérence n'est une nécessité que si l'on considère que toutes les idées ne sont pas aussi vraies les unes que les autres et qu'il existe des moyens de faire une distinction. Eux semblent à peu près tout accepter en autant que cela s'accorde avec la vie de groupe du moment.
D'après leur forum, Jean-François et Florence aurait aussi les chakras bouchés et donc seraient des frustrés, égocentriques et sans compassions qui prendrait le forum pour un défouloir, donc ça n'est pas juste vous [...]
C'est beau comme un horoscope de magazine TV :mrgreen:
Il font une petite fixation bien zozoifiante sur ceux qui ont admis avoir pratiqué le kendo, n'est-ce pas :lol: Mais, bon, va-t-on attendre autre chose de personnes qui fantasment des "entités protectrices" et, de manière générale, qui prennent autant leurs désirs pour la réalité?

Plus notable est le fait qu'Amelie14 approuve tacitement ce genre d'élucubrations infantiles après avoir dit qu'elle ne niais pas la science et qu'elle supporte la médecine... visiblement, la cohérence n'est pas du tout un besoin chez elle. Encore moins une qualité, évidemment.

Jean-François

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 11 févr. 2014, 14:16

BeetleJuice a écrit : C'est clair. Mais je trouve ça amusant à lire. Il y a des tas de théories débiles dont j'avais jamais entendu parlé et qui m'ont bien fait rire, même si je me demande comment ils arrivent à construire un modèle du monde cohérent vu comment ça part dans tous les sens et vu leur façon de percevoir l'actualité.
Moi je suis inscrit la bas depuis quelques mois, sous 3 pseudos differents avec lesquels je parle de mes "dons psys" ou autres foutaises. Un de mes 3 personnages s'est fait virer y a pas longtemps (trop puissant pour eux faut croire) mais les 2 autres sont bien intégrés. Je suis un des leurs, enfin 2 des leurs. :a1:
C'est interessant, je sais pas combien de temps ils vont me laisser jouer.

unptitgab

Message par unptitgab » 11 févr. 2014, 14:26

spin-up a écrit : Moi je suis inscrit la bas depuis quelques mois, sous 3 pseudos differents avec lesquels je parle de mes "dons psys" ou autres foutaises. Un de mes 3 personnages s'est fait virer y a pas longtemps (trop puissant pour eux faut croire) mais les 2 autres sont bien intégrés. Je suis un des leurs, enfin 2 des leurs. :a1:
Et leurs dons de médiumnité n'ont rien décelés? A quoi que ça sert tous ces cailloux, Chakras ouverts si les entités négatives peuvent aussi impunément envahirent leur espace?

eatsalad

Message par eatsalad » 11 févr. 2014, 14:34

spin-up a écrit : C'est interessant, je sais pas combien de temps ils vont me laisser jouer.
Jusqu'à ce que la lumière de l'énergie suprême nous recouvre tous et trie l'ivraie du bon grain ! alors la tu seras vraiment très mal, et tu feras moins le malin avec les forces obscures !

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI :langue:
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 11 févr. 2014, 14:39

Normalement, avec l'aura negative de mon adresse IP, je devrais etre demasqué.

Amelie14

Message par Amelie14 » 11 févr. 2014, 22:05

spin-up a écrit :
BeetleJuice a écrit : C'est clair. Mais je trouve ça amusant à lire. Il y a des tas de théories débiles dont j'avais jamais entendu parlé et qui m'ont bien fait rire, même si je me demande comment ils arrivent à construire un modèle du monde cohérent vu comment ça part dans tous les sens et vu leur façon de percevoir l'actualité.
Moi je suis inscrit la bas depuis quelques mois, sous 3 pseudos differents avec lesquels je parle de mes "dons psys" ou autres foutaises. Un de mes 3 personnages s'est fait virer y a pas longtemps (trop puissant pour eux faut croire) mais les 2 autres sont bien intégrés. Je suis un des leurs, enfin 2 des leurs. :a1:
Oh un joueur de pipeau c'est pas beau de mentir alors le fouet ou la fessée :menteur: :twisted:

unptitgab

Message par unptitgab » 11 févr. 2014, 22:13

Pourquoi Spin mentirait il? Ce n'est pas bien difficile d'inventer des faits invérifiables que d'autres peuvent croire, les religions font ça très bien, les conspiros aussi. Et puis c'est un travail d'imagination et d'écriture rigolo.
Dernière modification par unptitgab le 11 févr. 2014, 22:19, modifié 1 fois.

Verrouillé