Evewos a écrit :LiL'ShaO a écrit :C'est plus ou moins tous des enculés avides d'argent et de pouvoir... Comme 90% des êtres humains qui accèdent au pouvoir et à la puissance, on est une race de merde c'est pas notre faute on est égoistes de nature !
Par opposition à d'autres races, qui ne le seraient pas selon vous ?

Par opposition à toutes les autres races animales connues, qui certes n'ont pas notre potentiel créatif, mais par la même occasion n'ont pas non plus notre potentiel de destruction, de notre environnement, des autres espèces, de notre propre espèce...
ça serait bien d'arrêter d'utiliser le mot race pour parler des humains.... nous ne sommes pas des animaux domestiques !
Où est le problème de parler de race humaine? Race humaine, espèce humaine, c'est des synonymes pour moi non?
En quoi est-elle la plus probable ? Parce-que l'idée ne vous plait pas ?
Le pas entre la LIHOP et la MHOP est-il vraiment si important que ça ?
Je ne sais pas à quoi ces sigles LIHOP ou MHOP sont sensés renvoyer, j'imagine a théorie du laisser faire contre la théorie du complot massif, et lambert vous a répondu si c'est le cas. J'aurai jamais du m'aventurer sur ce sujet, si il y avait 400 pages c'est que c'était un piège c'était certain!