11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Christian

Re: 11 Septembre 2001

Message par Christian » 15 déc. 2014, 21:00

Balbuzik a écrit :Ach, encore une épine dans le pied...
La CIA n'a jamais cru que Saddam Hussein était lié au 11-Septembre
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... tembre.php

Donc pourquoi ces attentats alors... le mystère s'épaissit ? :menteur:
:ouch: Personne des sceptiques a cru les mensonges (lien entre l'Iraq et Al-Quaïda pour le 11 septembre, existence des ADM) de GW Bush qui ont servi de raisons pour attaquer l'Iraq.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 15 déc. 2014, 22:42

Et maintenant Bashar Al-Assad utilise des ADM au vu et au su du monde entier et personne ne fait rien.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Wot

Message par Wot » 15 déc. 2014, 23:01

De ce que j'ai lu de vos.. "raisonnements", cette épine se résume, se synthétise à :

"Ah ! Vous voila bien pris ! Quelqu'un que je ne connais pas bien a eu une épine dans le pied, j'ai une source sure à ce sujet... Et une autre personne que je ne connais pas bien non plus a choppé la gangrène suite à une plaie.. c'est "DONC" la preuve que ma théorie de l'homéopathie soigne la gangrène.. Et paf, dans votre face de sceptiques obtus aveugles et imbéciles !".

J'ai bien résumé votre.. "argumentation", non ?
Ne me remerciez pas, c'est bien normal : quand on peut aider son prochain à clarifier ses propos...
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 déc. 2014, 12:18

Il n'y a pas que la CIA qui n'y croyait pas !
Tout le monde savait que Bush cherchait un prétexte pour envahir l'Irak. Il a tenté de l'incriminer pour le 11 septembre mais ce ballot n'avait aucune preuve contre eux. Il a donc dû inventer les ADM un an plus tard. Si Bush avait été le véritable deus ex machina des attentats du 11 septembre, il aurait au moins pris la peine d'engager des faux terroristes irakien et pas des saoudiens...

P.S. Les disputes entre conspirationnistes continuent de plus belle. Veterans today accuse Alex Jones d'être un agent d'Israël ! Un autre se demande comment l'université de Brigham Young a pu engager un "crétin" comme Steven Jones. Les adeptes des mini bombes atomiques sous les tours accusent Rodriguez de mentir...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 17 déc. 2014, 17:21

Sur le forum de l'OZ, le dénommé Pacemil se veut zététique en mettant en cause le rapport du NIST sur WT7. Le gars a un lourd passé de trouffeur.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Balbuzik

Message par Balbuzik » 26 déc. 2014, 11:08

Wot a écrit :
De ce que j'ai lu de vos.. "raisonnements", cette épine se résume, se synthétise à :

"Ah ! Vous voila bien pris ! Quelqu'un que je ne connais pas bien a eu une épine dans le pied, j'ai une source sure à ce sujet... Et une autre personne que je ne connais pas bien non plus a choppé la gangrène suite à une plaie.. c'est "DONC" la preuve que ma théorie de l'homéopathie soigne la gangrène.. Et paf, dans votre face de sceptiques obtus aveugles et imbéciles !".

J'ai bien résumé votre.. "argumentation", non ?
Ne me remerciez pas, c'est bien normal : quand on peut aider son prochain à clarifier ses propos...
Vous êtes rigolo vous, vous avez lu le fil jusqu'où exactement ? :lol:

Wot

Message par Wot » 27 déc. 2014, 00:55

Balbuzik a écrit :
Vous êtes rigolo vous, vous avez lu le fil jusqu'où exactement ? :lol:
Oubliez, s'il vous plait, totalement mon message inepte et stupide, et reprenez la conversation comme si je n'étais jamais intervenu. Ma bêtise n’apporte rien au débat.

Bonne continuation.
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

Pardalis

Message par Pardalis » 30 janv. 2015, 19:14

Pauvre type. Voilà à quoi peut mener ces folies de théories de complot, un jeune instable psychologiquement et isolé socialement qui est pratiquement né en lisant ça sur le net:

http://www.independent.co.uk/news/peopl ... 12873.html

"In recent years he was also preoccupied with conspiracy theories about Freemasonry and the New World Order."
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 11 févr. 2015, 21:40

Go Poutine Go ! :punch:

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

http://metatv.org/les-etats-unis-craign ... -septembre

Christian

Message par Christian » 11 févr. 2015, 21:58

Jean-Guy De Ghi a écrit :Go Poutine Go ! :punch:

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

Mais bien sûr! La Russie a des photos satellites qui peuvent mettre à genoux les États-Unis et ça fait 14 ans que le Kremlin se garde une petite gêne?

:ouch:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 11 févr. 2015, 23:35

Ils attendaient juste le moment opportun, l'invasion de l'Ukraine, pour les divulguer.

Lambert85

Message par Lambert85 » 12 févr. 2015, 07:23

Pardalis a écrit :Ils attendaient juste le moment opportun, l'invasion de l'Ukraine, pour les divulguer.
S'ils savaient quelque chose sans le divulguer, ça s'appellerait de la complicité et ils seraient tout aussi mal pris !
C'est du pipeau tout ça. M'étonne pas que ce débile y croie aussi...

Chanur

Message par Chanur » 12 févr. 2015, 07:58

Et c'est du lourd :
metatv.org a écrit :La preuve sera si convaincante qu'elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.
Sérieusement, Jean-Guy De Ghi, vous réalisez qu'en croyant à de telles imbécillités vous perdez le peu de crédibilité que vous pouviez encore avoir ? :ouch:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 févr. 2015, 08:38

Christian a écrit : Mais bien sûr! La Russie a des photos satellites qui peuvent mettre à genoux les États-Unis et ça fait 14 ans que le Kremlin se garde une petite gêne?

:ouch:
C'est le temps qu'il a fallut sous Paint et Windows95 pour retoucher les photos :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 12 févr. 2015, 10:43

Ça changerais quoi des photos satellites sérieusement ?
ha...oui...rien...

Dans l'article on lit un premier mensonge :
Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l'opinion publique.
Haha :mrgreen:
L'opinion publique est plutôt pour la version complot plutôt que pour la version officielle.
Enfin, c'est pas comme si le site en question était un truc sérieux...
Dernière modification par Nicolas78 le 12 févr. 2015, 10:55, modifié 2 fois.

eatsalad

Message par eatsalad » 12 févr. 2015, 10:48

Nicolas78 a écrit :Ça changerais quoi des photos satellites sérieusement ?
ha...oui...rien...
Ca dépend du nombre d'artefacts, j'imagine !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 12 févr. 2015, 10:52

:lol!:
Tes fou, si ça viens de Russie la photo, elle sera forcement pas trafiquée.
Après tout, G.W Buch à présenté des fausses photos pour envahir l'Irak, ça veux dire que Poutine ne ment jamais et ne trafiquera pas les photos ! Logique mon chère Watson !

Moi qui n'aime ni la politique extérieure US ni la Russe, bha c'est un "régal" de voir leurs manœuvres enfantines les auto-ridiculiser.
Entre l’autisme de Poutine chez les US et le 911 insidejob chez les Russes.
Un vrai film comique.

LouV

Message par LouV » 16 févr. 2015, 14:37

Je voulais en savoir un peu plus sur cette histoire de photos satellite, et je suis surtout tombée sur ça, qui a l'air de traîner depuis plusieurs années :
http://www.donotlink.com/dnys
In April, 2005, writer Chevalier Désireé, from France but formerly USA, revealed that Russia watched on their satellite as the A3 Skywarrior left a carrier and impacted the Pentagon:
It seems that it is common knowledge in these circles that Russian satellites photographed a ship-launched craft (seems to have been a drone type plane rather than a missle) that ended up impacting the Pentagon on Sept 11, 2001, and that, for various reasons this information has been withheld from the public.
I was naturally startled to hear this even though I have long held the opinion that it was NOT a commercial jetliner that hit the Pentagon. I think the thing that startled me was the fact that, if Russia (and perhaps other countries with satellites?) had proof that Flight 77 did not hit the Pentagon, why weren't they revealing this?
Sauf que l'article en circulation (que je ne vois plus sur MetaTV) affirme
La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou.
Bon ben je crois que je vais devoir attendre la publication de ces fameuses photospour savoir de quoi il en retourne ; parce que vous admettrez Jean-Guy que lancer un drone à la place d'un avion de ligne (pourquoi donc ?!?) ET faire une démolition contrôlée, ça me semble pour l'instant "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"... :roll:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 16 févr. 2015, 14:44

les russes ont-ils la technologie nécessaire pour retoucher de photos?

sérieusement ils craignent surement bien plus une attaque par avions civil détourné sur le kremlin que d'autre choses.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Christian

Message par Christian » 16 févr. 2015, 16:55

kestaencordi a écrit :

les russes ont-ils la technologie nécessaire pour retoucher de photos?

sérieusement ils craignent surement bien plus une attaque par avions civil détourné sur le kremlin que d'autre choses.
1987, Mathias Rust, ça vous dit quelque chose? À l'époque, on s'était bien bidonné...

Abraham Maslow

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 févr. 2015, 17:55

Christian a écrit : 1987, Mathias Rust, ça vous dit quelque chose? À l'époque, on s'était bien bidonné...
En 1974, un militaire se pose sous les tirs des gardes sur la pelouse présidentielle à bord d'un hélicoptère volé un peu plus tôt dans le Maryland. Le téméraire et éphémère pilote, Robert Preston, mécanicien de 20 ans, est finalement évacué, criblé de chevrotine, vers un hôpital militaire.

En septembre 1994, Frank Eugene Corder, vétéran de l’US Army, se tue en s'écrasant sur la pelouse au manche d'un Cessna 150 volé. En pleine crise conjugale, en état d'ébriété avancé et sous l’emprise du crack, il avait volé le petit avion dans la nuit du 11 septembre 1994, à l'aéroport Aldino, dans le Maryland. Les vagues leçons de pilotage prises durant l’été 1993 lui permettent d’arriver à bon port, mais pas de viser le bureau ovale : il est stoppé net par les branches d'un magnolia.

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 05:30

11 Septembre 2001 : l’irrationalité de la version officielle

Un nouveau documentaire de Jonathan Cole met en évidence les nombreuses incohérences de la thèse officielle et avance des faits et des exactitudes relevés le jour de l’attentat du World Trade Center.

https://www.youtube.com/watch?v=5W6HfaLn0tA

Bravo à Jonathan Cole pour ceci

Je dédie cette vidéo à l'auteur de ce poste : Balbuzik :genoux:

Lambert85

Message par Lambert85 » 17 mars 2015, 07:26

On tient vraiment un champion dans les conneries du net ! :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2015, 15:54

Un vidéo sur Youtube sur le « complot » du 11 septembre? Ça fait tellement 2006... :roll:

Christian

Message par Christian » 17 mars 2015, 21:16

La gauche québécoise qui s’emmêle encore les pinceaux dans le complot du 11 septembre... Cette fois-ci, ce sont Jacques Lanctôt (ancien felquiste devenu chroniqueur au Journal de Montréal) et le cinéaste Mathieu Roy (fils de Michel Roy, journaliste, décédé en 2011 et frère de Patrice Roy, journaliste vedette de Radio-Canada) qui épousent ces théories à la noix.

Plutôt désolant...

Abraham Maslow

Verrouillé