Balbuzik a écrit :Ach, encore une épine dans le pied...
La CIA n'a jamais cru que Saddam Hussein était lié au 11-Septembre
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... tembre.php
Donc pourquoi ces attentats alors... le mystère s'épaissit ?

Christian
Balbuzik a écrit :Ach, encore une épine dans le pied...
La CIA n'a jamais cru que Saddam Hussein était lié au 11-Septembre
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... tembre.php
Donc pourquoi ces attentats alors... le mystère s'épaissit ?
De ce que j'ai lu de vos.. "raisonnements", cette épine se résume, se synthétise à :Balbuzik a écrit :Ach, encore une épine dans le pied...
Vous êtes rigolo vous, vous avez lu le fil jusqu'où exactement ?Wot a écrit :De ce que j'ai lu de vos.. "raisonnements", cette épine se résume, se synthétise à :Balbuzik a écrit :Ach, encore une épine dans le pied...
"Ah ! Vous voila bien pris ! Quelqu'un que je ne connais pas bien a eu une épine dans le pied, j'ai une source sure à ce sujet... Et une autre personne que je ne connais pas bien non plus a choppé la gangrène suite à une plaie.. c'est "DONC" la preuve que ma théorie de l'homéopathie soigne la gangrène.. Et paf, dans votre face de sceptiques obtus aveugles et imbéciles !".
J'ai bien résumé votre.. "argumentation", non ?
Ne me remerciez pas, c'est bien normal : quand on peut aider son prochain à clarifier ses propos...
Oubliez, s'il vous plait, totalement mon message inepte et stupide, et reprenez la conversation comme si je n'étais jamais intervenu. Ma bêtise n’apporte rien au débat.Balbuzik a écrit :
Vous êtes rigolo vous, vous avez lu le fil jusqu'où exactement ?
Mais bien sûr! La Russie a des photos satellites qui peuvent mettre à genoux les États-Unis et ça fait 14 ans que le Kremlin se garde une petite gêne?Jean-Guy De Ghi a écrit :Go Poutine Go !![]()
Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre
http://metatv.org/les-etats-unis-craign ... -septembre
S'ils savaient quelque chose sans le divulguer, ça s'appellerait de la complicité et ils seraient tout aussi mal pris !Pardalis a écrit :Ils attendaient juste le moment opportun, l'invasion de l'Ukraine, pour les divulguer.
Sérieusement, Jean-Guy De Ghi, vous réalisez qu'en croyant à de telles imbécillités vous perdez le peu de crédibilité que vous pouviez encore avoir ?metatv.org a écrit :La preuve sera si convaincante qu'elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.
C'est le temps qu'il a fallut sous Paint et Windows95 pour retoucher les photosChristian a écrit : Mais bien sûr! La Russie a des photos satellites qui peuvent mettre à genoux les États-Unis et ça fait 14 ans que le Kremlin se garde une petite gêne?
HahaLes preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l'opinion publique.
Ca dépend du nombre d'artefacts, j'imagine !Nicolas78 a écrit :Ça changerais quoi des photos satellites sérieusement ?
ha...oui...rien...
Sauf que l'article en circulation (que je ne vois plus sur MetaTV) affirmeIn April, 2005, writer Chevalier Désireé, from France but formerly USA, revealed that Russia watched on their satellite as the A3 Skywarrior left a carrier and impacted the Pentagon:
It seems that it is common knowledge in these circles that Russian satellites photographed a ship-launched craft (seems to have been a drone type plane rather than a missle) that ended up impacting the Pentagon on Sept 11, 2001, and that, for various reasons this information has been withheld from the public.
I was naturally startled to hear this even though I have long held the opinion that it was NOT a commercial jetliner that hit the Pentagon. I think the thing that startled me was the fact that, if Russia (and perhaps other countries with satellites?) had proof that Flight 77 did not hit the Pentagon, why weren't they revealing this?
Bon ben je crois que je vais devoir attendre la publication de ces fameuses photospour savoir de quoi il en retourne ; parce que vous admettrez Jean-Guy que lancer un drone à la place d'un avion de ligne (pourquoi donc ?!?) ET faire une démolition contrôlée, ça me semble pour l'instant "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou.
les russes ont-ils la technologie nécessaire pour retoucher de photos?Jean-Guy De Ghi a écrit :Go Poutine Go !![]()
Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre
1987, Mathias Rust, ça vous dit quelque chose? À l'époque, on s'était bien bidonné...kestaencordi a écrit :les russes ont-ils la technologie nécessaire pour retoucher de photos?Jean-Guy De Ghi a écrit :Go Poutine Go !![]()
sérieusement ils craignent surement bien plus une attaque par avions civil détourné sur le kremlin que d'autre choses.
En 1974, un militaire se pose sous les tirs des gardes sur la pelouse présidentielle à bord d'un hélicoptère volé un peu plus tôt dans le Maryland. Le téméraire et éphémère pilote, Robert Preston, mécanicien de 20 ans, est finalement évacué, criblé de chevrotine, vers un hôpital militaire.Christian a écrit : 1987, Mathias Rust, ça vous dit quelque chose? À l'époque, on s'était bien bidonné...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit