Re: 11 Septembre 2001
Publié : 12 sept. 2015, 14:28
S'accoupler je n'en doute pas une seconde... mais procréer ?
Et utiliser des Boeings comme camouflage ?Pepejul a écrit :Combien de temps et de personnes nécessaires pour placer les machins dans les colonnes ?
C'est en fait le coin rond que je cherchais, et j'avoue ne pas y avoir pensé. Selon mes recherches, plusieurs mois pour un des bâtiments les plus haut à avoir été démoli de façon contrôlée. Donc, l'accès au bâtiment est nécessaire, mais le frérot de JWB était le chef de la sécurité, par un drôle de hasard: disons que c'est comme si cette coïncidence à elle seule pourrait alimenter la conspirationite aigüe dont j'ai été victime, et encore beaucoup d'autres...Pepejul a écrit :Combien de temps et de personnes nécessaires pour placer les machins dans les colonnes ?
Tout de même, à la quantité de soldats présents dans les deux bateaux du golfe de Tonkin, sans que personne n'en parle jusqu'à ce que certaines personnes fouillent dans la paperasse en 2005, on parle de combien de soldats étasuniens présents lors de cet événement? Au moins deux cents? Peut-être trois cents? Sinon, plus encore? Si c'est le cas, ça commence à faire pas mal de monde au courant d'un événement majeur, qui aurait pu faire changer le cour de l'histoire, alors qu'ils ont tous fermé leur gueule, sans exception.Chanur a écrit :Et utiliser des Boeings comme camouflage ?Pepejul a écrit :Combien de temps et de personnes nécessaires pour placer les machins dans les colonnes ?
Garantir à l'avance qu'en percutant une tour bourrée d'explosifs avec des avions de ligne on ne va rien faire sauter ?![]()
Et là on embraye dans le délire absolu : les avions n'ont jamais existé, tous les témoins et tous les films mentent ... en d'autre termes, une théorie qui tient à condition de supprimer tout ce qui a été observé.
Oh! Le beau strawman.mais de là à affirmer que n'importe laquelle des conspirations tien du délire...!? Ça vole pas très haut...!
Le frère de George Bush n'a JAMAIS été mêlé à la sécurité des tours ! Il a été simple administrateur de Securacom pendant quelques années jusqu'en 2000. En plus Securacom n'était pas responsable de la sécurité des tours, c'était toujours la Port Authority qui se chargeait de la sécurité. La sécurité était toujours forte depuis l'attentat de 1993.Digipal a écrit : Donc, l'accès au bâtiment est nécessaire, mais le frérot de JWB était le chef de la sécurité, par un drôle de hasard: disons que c'est comme si cette coïncidence à elle seule pourrait alimenter la conspirationite aigüe dont j'ai été victime, et encore beaucoup d'autres...
Jolie, la petite comédie du pseudo converti à la raison qui passe juste pour lancer une petite crotte ...Digipal a écrit :Je veux bien être d'accord sur le délire de un ou de l'autre au sujet du 9/11, mais de là à affirmer que n'importe laquelle des conspirations tien du délire...!? Ça vole pas très haut...!
Sur ce, je vous laisse dans le vôtre (délire)...! Et bonne fin de soirée...
Lambert85 a écrit :Vous pensez que toute la structure était facilement accessible ?
http://www.menuiserie-cofim.com/fr_images/Memo%20pratique%20... a écrit :Trappe : ouvrage de menuiserie permettant l’accès ou les visites occasionnels, composé d’un ouvrant articulé ou non, verrouillable ou non, et d’un dormant, positionné sur une paroi horizontale ou verticale.
On distingue :
-Trappe d’accès : trappe permettant le passage occasionnel d’une personne (par exemple trappe d’accès aux combles).
-Trappe de visite : trappe généralement de dimensions réduites, donnant la possibilité de visiter (contrôler visuellement ou actionner manuellement) un équipement d’une gaine technique ou autre.
Vous pensez que toute la structure était facilement accessible ?
Et ça, on interprète ça comment:Denis a écrit :Salut Digipal,
Je ne commenterai pas tout.
Tu dis :Oh! Le beau strawman.mais de là à affirmer que n'importe laquelle des conspirations tien du délire...!? Ça vole pas très haut...!
C'est plutôt lui qui ne vole pas très haut.
Non ?
Denis
Peut-être pourrais tu m'expliquer où lui voulait en venir... En te remerciant à l'avance...Chanur a écrit :Et utiliser des Boeings comme camouflage ?
Garantir à l'avance qu'en percutant une tour bourrée d'explosifs avec des avions de ligne on ne va rien faire sauter ?![]()
Et là on embraye dans le délire absolu : les avions n'ont jamais existé, tous les témoins et tous les films mentent ... en d'autre termes, une théorie qui tient à condition de supprimer tout ce qui a été observé.
"Vôtre" visait une personne en particulier, bien évidemment la personne citée. Désolée si confusion il y a eu...Florence a écrit :Jolie, la petite comédie du pseudo converti à la raison qui passe juste pour lancer une petite crotte ...Digipal a écrit :Je veux bien être d'accord sur le délire de un ou de l'autre au sujet du 9/11, mais de là à affirmer que n'importe laquelle des conspirations tien du délire...!? Ça vole pas très haut...!
Sur ce, je vous laisse dans le vôtre (délire)...! Et bonne fin de soirée...
Si on considère 47 colonnes dans le noyau centrale, qui devraient êtres toutes minées (tel que fait dans une dynamitage classique) , ainsi que 236 colonnes périphériques, pour un total de 283 colonnes à miner par étage. Considérons 110 étages par tour, 2 tours.Pepejul a écrit :Combien de temps et de personnes nécessaires pour placer les machins dans les colonnes ?
Bah, Niels Harrit a réponse à tout ! Comment ont-ils fait pour amener ces tonnes de thermites ? Avec des palettes !LeProfdeSciences a écrit : Si on considère 47 colonnes dans le noyau centrale, qui devraient êtres toutes minées (tel que fait dans une dynamitage classique) , ainsi que 236 colonnes périphériques, pour un total de 283 colonnes à miner par étage. Considérons 110 étages par tour, 2 tours.
On arrive avec 62260 charges à placer.
Donc ouvrir 62260 fois les cloisons de gypse (sans faire de poussière), placer les charges, les raccorder, refermer le tout, nettoyer, repeindre... Bien sûr certains colonnes auraient probablement été accessibles par les cages d'escaliers et d'ascenseurs.
Pourquoi devrais-je prendre la peine de te répondre sérieusement alors que toi, tu t'es contenté de répliquer ?Peut-être pourrais tu m'expliquer où lui voulait en venir... En te remerciant à l'avance...
Lambert85 a écrit :
Bah, Niels Harrit a réponse à tout ! Comment ont-ils fait pour amener ces tonnes de thermites ? Avec des palettes !
Je suis désolé d'avoir semé une telle confusion ...Digipal a écrit :Et ça, on interprète ça comment:Denis a écrit :Salut Digipal,
Je ne commenterai pas tout.
Tu dis :Oh! Le beau strawman.mais de là à affirmer que n'importe laquelle des conspirations tien du délire...!? Ça vole pas très haut...!
C'est plutôt lui qui ne vole pas très haut.
Non ?
Denis
Peut-être pourrais tu m'expliquer où lui voulait en venir... En te remerciant à l'avance...Chanur a écrit :Et utiliser des Boeings comme camouflage ?
Garantir à l'avance qu'en percutant une tour bourrée d'explosifs avec des avions de ligne on ne va rien faire sauter ?![]()
Et là on embraye dans le délire absolu : les avions n'ont jamais existé, tous les témoins et tous les films mentent ... en d'autre termes, une théorie qui tient à condition de supprimer tout ce qui a été observé.