Re: 11 Septembre 2001
Publié : 13 sept. 2015, 20:39
Comment peut-il prouver la démolition contrôlée avec des sismographes ? Il fait partie du complot de l'inside job ?GhiGhi a écrit :Bravo à lelab911
Comment peut-il prouver la démolition contrôlée avec des sismographes ? Il fait partie du complot de l'inside job ?GhiGhi a écrit :Bravo à lelab911
Oui!Chanur a écrit :Or, c'est le jour même du 11 septembre 2001 qu'on a annoncé que les responsables était Al Qaïda et Ben Laden, avant même de connaître le nom des terroristes, avant d'avoir pu faire quelque enquête que ce soit.
Il me semble vraisemblable (mais je n'ai pas la moindre preuve) que le gouvernement des Etats-Unis a exploité l'évènement pour aller faire la guerre où ça l'arrangeait.
Ai-je été assez clair ?
En fait durant tout l'été 2001, les services de renseignement américains étaient sur les dents car ils se doutaient bien que les réseaux islamistes, nommément Al Qaïda, préparaient quelque chose pour la fin de l'été ou le début de l'automne. Le jour même on a annoncé qu'ils étaient les principaux suspects.Chanur a écrit : Or, c'est le jour même du 11 septembre 2001 qu'on a annoncé que les responsables était Al Qaïda et Ben Laden, avant même de connaître le nom des terroristes, avant d'avoir pu faire quelque enquête que ce soit.
Il me semble vraisemblable (mais je n'ai pas la moindre preuve) que le gouvernement des Etats Unis a exploité l'évènement pour aller faire la guerre où ça l'arrangeait.
Mais pour supposer que le gouvernement ait organisé les attentats il faudrait a minima une raison de le supposer. Et les conspirationnistes ne donnent aucun argument probant. (sans même aller jusqu'à supposer que l'effondrement des tours soit dû à autre chose qu'aux avions).
Voila.
Ai-je été assez clair ?
Heureusement qu'on a expliqué à plusieurs reprises sur ce fil, qu'il suffisait de préparer les colonnes du noyau central et ce sur un certain nombre d'étages seulement.LeProfdeSciences a écrit :Si on considère 47 colonnes dans le noyau centrale, qui devraient êtres toutes minées (tel que fait dans une dynamitage classique) , ainsi que 236 colonnes périphériques, pour un total de 283 colonnes à miner par étage. Considérons 110 étages par tour, 2 tours.Pepejul a écrit :Combien de temps et de personnes nécessaires pour placer les machins dans les colonnes ?
On arrive avec 62260 charges à placer.
Donc ouvrir 62260 fois les cloisons de gypse (sans faire de poussière), placer les charges, les raccorder, refermer le tout, nettoyer, repeindre... Bien sûr certains colonnes auraient probablement été accessibles par les cages d'escaliers et d'ascenseurs.
Vous avez donné votre opinion sur ce sujet, sans référence et sans preuve. C'était du grand n'importe quoi.julien99 a écrit :Heureusement qu'on a expliqué à plusieurs reprises sur ce fil, qu'il suffisait de préparer les colonnes du noyau central et ce sur un certain nombre d'étages seulement.LeProfdeSciences a écrit :Si on considère 47 colonnes dans le noyau centrale, qui devraient êtres toutes minées (tel que fait dans une dynamitage classique) , ainsi que 236 colonnes périphériques, pour un total de 283 colonnes à miner par étage. Considérons 110 étages par tour, 2 tours.Pepejul a écrit :Combien de temps et de personnes nécessaires pour placer les machins dans les colonnes ?
On arrive avec 62260 charges à placer.
Donc ouvrir 62260 fois les cloisons de gypse (sans faire de poussière), placer les charges, les raccorder, refermer le tout, nettoyer, repeindre... Bien sûr certains colonnes auraient probablement été accessibles par les cages d'escaliers et d'ascenseurs.
Que vous ayez zappé la première fois est déjà difficile à croire, mais je me souviens très bien de vous avoir rappelé l'extrait du fil concerné.
Alors soit, vous êtes à moitié sénile, soit sous faites preuve d'une mauvaise foi caractérisée.
Certains ont parlé d'un attentat palestinien.LeProfdeSciences a écrit :En fait durant tout l'été 2001, les services de renseignement américains étaient sur les dents car ils se doutaient bien que les réseaux islamistes, nommément Al Qaïda, préparaient quelque chose pour la fin de l'été ou le début de l'automne. Le jour même on a annoncé qu'ils étaient les principaux suspects.
Que l'administration Bush ait récupéré ces attentats est une évidence. Comme moi, qui, ce matin, a récupéré le pain qui avait commencé de la veille qui avait été mal préservé qui a commencé à sécher. J'en ai fait du pain doré. Ce qui n'implique en rien que j'ai laissé sécher le pain.
Trois étages sur 11, c'est déjà pas mal. Les deux tours en faisaient 110 !richard a écrit :Pas besoin de miner tous les étages: exemple: minage des étages : 1, 5 et 9.
Des charges sur le noyau central tous les cinq étages est suffisant: 47x 110x 2/5 = 2068. Ça donne des leçons et ça ne sait même pas qu'il existe des trappes pour accéder aux "utilités". Donc ouvrir 2068 trappes d’accès (aussi difficile à ouvrir qu'une simple porte): 1 mn, placer les charges: 5 mn, les raccorder: 10 mn, fermer la trappe: 1mn; total = 17mn. Bon! allez on va compter une heure par charge avec vingt bonhommes, 8h/ jour ou plutôt 8h/nuit on obtient 13 nuits, 7nuits avec 50 bonhommes (y compris les chefs d'équipe).LeProfdeSciences a écrit :Si on considère 47 colonnes dans le noyau [central], qui devraient [être] toutes minées (tel que fait dans une dynamitage classique) , ainsi que 236 colonnes périphériques, pour un total de 283 colonnes à miner par étage. Considérons 110 étages par tour, 2 tours.
On arrive avec 62260 charges à placer.
Donc ouvrir 62260 fois les cloisons de gypse (sans faire de poussière), placer les charges, les raccorder, refermer le tout, nettoyer, repeindre... Bien sûr certains colonnes auraient probablement été accessibles par les cages d'escaliers et d'ascenseurs.
Pas besoin de miner AUCUN étage.richard a écrit :Pas besoin de miner tous les étages: exemple: minage des étages : 1, 5 et 9.
Personne n'a jamais nié qu'il y avait des trappes de visite, on dit juste qu'aucune trappe ne donnait un accès simple à toutes la structure interne des tours.richard a écrit :Des charges sur le noyau central tous les cinq étages est suffisant: 47x 110x 2/5 = 2068. Ça donne des leçons et ça ne sait même pas qu'il existe des trappes pour accéder aux "utilités". Donc ouvrir 2068 trappes d’accès (aussi difficile à ouvrir qu'une simple porte): 1 mn, placer les charges: 5 mn, les raccorder: 10 mn, fermer la trappe: 1mn; total = 17mn. Bon! allez on va compter une heure par charge avec vingt bonhommes, 8h/ jour ou plutôt 8h/nuit on obtient 13 nuits, 7nuits avec 50 bonhommes (y compris les chefs d'équipe).
Et quel intérêt tout court à ces avions ?Lambert85 a écrit :.
Et tu ne réponds toujours pas à la question, comment faire sauter des charges situées à l'endroit de l'impact des avions ?
Le monsieur te dit qu'il existe des trappes pour vérifier et réparer régulièrement les installations et la structure. Ça s'appelle l'entretien des bâtiments; comment peux-tu vérifier l'état de la structure si tu n'y as pas accès? comment peux-tu la repeindre si tu n'y as pas accès? Réfléchis un peu dans ta tête!Lambert85 a écrit :Personne n'a jamais nié qu'il y avait des trappes de visite, on dit juste qu'aucune trappe ne donnait un accès simple à [toute] la structure interne des tours.
oui je l'ai regardée tout de suite. Toi, tu penses qu'ils ont démoli les tours par vérinage?Pardalis a écrit :Richard, vous avez vu le vidéo que j'ai posté plus haut?
Il faut vraiment tout vous expliquer?richard a écrit :oui je l'ai regardée tout de suite. Toi, tu penses qu'ils ont démoli les tours par vérinage?Pardalis a écrit :Richard, vous avez vu le vidéo que j'ai posté plus haut?
Faudra apprendre à lire pépère !richard a écrit :Le monsieur te dit qu'il existe des trappes pour vérifier et réparer régulièrement les installations et la structure. Ça s'appelle l'entretien des bâtiments; comment peux-tu vérifier l'état de la structure si tu n'y as pas accès? comment peux-tu la repeindre si tu n'y as pas accès? Réfléchis un peu dans ta tête!Lambert85 a écrit :Personne n'a jamais nié qu'il y avait des trappes de visite, on dit juste qu'aucune trappe ne donnait un accès simple à [toute] la structure interne des tours.
Si! ça s'appelle démolition par expansion. Je ne suis pas bien spécialiste dans ce domaine; au cours de ma carrière professionnelle je n'ai fait intervenir qu'une fois une entreprise de démolition mais ce n'était pas pour un bâtiment mais pour des machines, des granulateurs de nylon.Pardalis a écrit :J'imagine que vous n'allez rien dire de pertinent sur l'exemple que je vous ai montré.
PhD Smith a écrit :Comment peut-il prouver la démolition contrôlée avec des sismographes ? Il fait partie du complot de l'inside job ?GhiGhi a écrit :Bravo à lelab911
Peut être que les types dans les avions essayaient de déjouer l'attentat à l'explosif!MaisBienSur a écrit :Et quel intérêt tout court à ces avions ?Lambert85 a écrit :.
Et tu ne réponds toujours pas à la question, comment faire sauter des charges situées à l'endroit de l'impact des avions ?
Un attentat à l'explosif suffisait pour trouver un bouc émissaire et justifier ce qu'on voulait...
Pourquoi se faire ièch à envoyer des avions dans des tours ?
Le lien de référence n'était qu'un cours de DC de l'école polytechnique suisse, rien que ça ! Pff..Vous avez donné votre opinion sur ce sujet, sans référence et sans preuve. C'était du grand n'importe quoi.
C'est qu'il n'y avait pas explosifs ces niveaux à ces niveaux.Lambert85 a écrit :Trois étages sur 11, c'est déjà pas mal. Les deux tours en faisaient 110 !richard a écrit :Pas besoin de miner tous les étages: exemple: minage des étages : 1, 5 et 9.
Certains de vos copains, comme Harrit, prétendent qu'il y avait des tonnes de thermites à l'intérieur des tours.
N'oubliez pas qu'elles se sont effondrées à partir du point d'impact des avions, comment des explosifs auraient-il pu résister à l'explosion et aux incendies. Comme aurait-on pu savoir à l'avance l'endroit exact où l'avion impacterait ? Même si l'avion était télécommandé, vous n'aurez jamais cette précision.
Tu as raison: le récit conjurationniste est une arnaque.GhiGhi a écrit :Qui est tu toi pour dire le contraire et juger l'arnaque du 9/11 ?
Si seulement un petit nombre d'étages a besoin d'explosif, pourquoi un avion amochant grandement un petit nombre d'étages ne serait pas suffisant ?Heureusement qu'on a expliqué à plusieurs reprises sur ce fil, qu'il suffisait de préparer les colonnes du noyau central et ce sur un certain nombre d'étages seulement.