Re: 11 Septembre 2001
Publié : 22 sept. 2016, 22:10
Déjà discuté ... ça me fait repenser à ça
Et elles sont où, les réponses ?Lulu Cypher a écrit :Déjà discuté ... ça me fait repenser à ça
Elle se trouve où votre thèse "alternative", fondée sur des arguments, bien étayée et qui permet une meilleure compréhension des événements du 11 septembre 2001? Sans doute nulle part (on change difficilement une recette inefficace depuis 15 ans)... reste la négation, quand ce n'est pas la pure fabulation.julien99 a écrit :Et elles sont où, les réponses ?Lulu Cypher a écrit :Déjà discuté ... ça me fait repenser à ça
Pourquoi suis-je en devoir de fournir une thèse alternative ? Je veux juste une thèse officielle, qui ne défie pas les lois de la nature, dans la mesure du possible.Jean-Francois a écrit :Elle se trouve où votre thèse "alternative", fondée sur des arguments, bien étayée et qui permet une meilleure compréhension des événements du 11 septembre 2001? Sans doute nulle part (on change difficilement une recette inefficace depuis 15 ans)... reste la négation, quand ce n'est pas la pure fabulation.julien99 a écrit :Et elles sont où, les réponses ?Lulu Cypher a écrit :Déjà discuté ... ça me fait repenser à ça
Jean-François
Mais sur ce fil de 475 pages je te laisse les trouver puisque tu y a participé et que tu as une mémoire de poisson rouge ... une petite recherche avec le moteur de recherche du forum et tu verras pleins de posts en réponse à la théoriejulien99 a écrit :Et elles sont où, les réponses ?Lulu Cypher a écrit :Déjà discuté ... ça me fait repenser à ça
Si tu regarde la vidéo que j'ai postée on observe le même phénomène que les avions du 911.julien99 a écrit :Pourquoi suis-je en devoir de fournir une thèse alternative ? Je veux juste une thèse officielle, qui ne défie pas les lois de la nature, dans la mesure du possible.
Mais je comprends parfaitement votre frustration de ne pas pouvoir répondre à des éléments les plus élémentaires.
julien99 a écrit :Pourquoi suis-je en devoir de fournir une thèse alternative ?
Il y a une différence majeure entre cette fameuse vidéo d’un petit avion contre un mur de béton et l’impact présumé dans les tours.Nicolas78 a écrit :Si tu regarde la vidéo que j'ai postée on observe le même phénomène que les avions du 911.julien99 a écrit :Pourquoi suis-je en devoir de fournir une thèse alternative ? Je veux juste une thèse officielle, qui ne défie pas les lois de la nature, dans la mesure du possible.
Mais je comprends parfaitement votre frustration de ne pas pouvoir répondre à des éléments les plus élémentaires.
L'avion disparaît dans le béton.
A l'impact les ailes restes droites et ne plient pas, celle de droite continue même sa course, coupée, sur la même trajectoire...(le bloc est trop petit).
Je ne voit pas ce que vient faire la 3eme loi de newton la dedans.
Et encore moins les "traînées" des avions...
La vidéo que j'ai postée le prouve asses raisonnablement par rapport au fait qu'aucune technologie en 2000 permettait de faire apparaitre des avions avec un tel réalisme sur différent angles au même endroits, en direct et avec autant de témoins qui on vue et entendu les avions puis filmé le tout, et visible dans des vidéos amateurs...
Oui et ça explique pourquoi ils on "disparues" visuellement encore plus. Tu trouve pas ? : Un mur moins épais et fait de bcp de vitres... et une vitesse qui reste la même de l'avion...Il y a une différence majeure entre cette fameuse vidéo d’un petit avion contre un mur de béton et l’impact présumé dans les tours.
Dans votre vidéo, on observe un choc contre un mur qui ne bouge pas d’un poil et les images ne montrent pas la répartition des débris tout autour. Cet avion n’a certainement pas fini en poussière. L’avion ne peut disparaitre DANS le béton. Et s’il avait traversé, le béton aurait détérioré en grande partie.
Pour les WT, c’est le contraire. C’est le projectile qui traverse l’obstacle. Vous saisissez cette nuance de taille ?
Donc pour toi, des dizaines de vidéos d'amateurs, disponible, qui on entendu et filmé les avions, suite au bruit...et réussit à les avoir à l'image, le jour même, ça couvre les quelques témoins qui n'on pas vue d'avion ?Pour ce que c’est réaliste ! Effectivement, vous avez bien raison.
Vous évoquez les témoignages en faveur des avions de ligne, mais vous omettez ceux qui ne vont pas dans votre sens, surtout celui d’un reporteur de chaine télé sur place, qui rétorque qu’il n’y a pas eu d’avion, mais une explosion.
Ben si justement , pari perdu ! Pas besoin de se décoincer le cul pour la regarder !julien99 a écrit : il serait judicieux de visionner « September clues ». Il y a certainement des erreurs, mais énormément d’éléments permettant de conclure la version no plane. Je pari qu’aucun de mes détracteurs s’est décoincé le cul pour la visionner. Car en fin de compte, il y a toujours ce rejet en bloc sans même savoir de quoi on parle.
Même les truthers, du moins les plus "sérieux", n'adhérent pas à cette théorie du "pas d'avions".It's sad to me that since 2008 the "no planes" people have so marred the face of the Truth Movement using Youtube as the conduit. Now people generally associate "truthers" with the "no planes" morons. (I was one of those morons for a few months. Then I did some freaking research.) P.S. 9/11 was an inside job. This video hopes to end the no planes theories.
Je ne pense pas qu'un avion sur un rail au sol ait le même impact physique qu'un avion en vol...Nicolas78 a écrit :julien99 a écrit :Les quels ?Nicolas78 a écrit :
Mec il est temps de passer à autre chose la...
Il y a des arguments d'ordre physique qui méritent d'être pris en compte.
Des arguments "physique" déjà debunké depuis des années... ?
De plus je ne voit aucun arguments de sa part, mais un dumping sur une vidéo...
:
Enfin une réponse sensée ....Quoique ,quel que soit le rapport clair et définitif du NIST, la porte restera toujours ouverte aux spéculations les plus tordues.Balbuzik a écrit : Quand à cette théorie du "no-plane", elle a au moins le mérite de montrer qu'en l'absence de rapport clair et définitif du NIST, toutes les élucubrations deviennent possibles...
La theorie no-plane est débile pour une bonne raison: apres le premier impact, des dizaines de milliers de personnes avaient les yeux rivés sur les tours, aianis que des cnmeras TV et des camescopes amateurs. Le deuxieme impact s'est produit avec des dizaines de milliers de témoins directs, et il s'est produit en direct a la television.julien99 a écrit : Je sais que peu de monde apprécie la théorie no plane. Mais c'est la seule qui explique ces aspects d'impact plus que bizarroïde dans le béton et l'acier.
Balbuzik a écrit :Je ne pense pas qu'un avion sur un rail au sol ait le même impact physique qu'un avion en vol...
Oui, c'est la logique du filou... qui dit "si tu me prouve pas que tu ne me doit pas 10 000 Euro, alors tu m'en doit 100 000..."Quand à cette théorie du "no-plane", elle a au moins le mérite de montrer qu'en l'absence de rapport clair et définitif du NIST, toutes les élucubrations deviennent possibles...
J'admet que c'est débile de leur part. Voir suspect.Signe évident si besoin en était, que la déclassification des pièces détenues par le FBI (notamment sur "l'avion" du Pentagone), constitueront un sérieux motif de remise en question de la version officielle...Mais serons nous là pour le voir...
N'est-il pas quand même étrange que l'attentat le plus meurtrier de l'histoire doive être élucidé par un organisme chargé d'établir des normes de construction, semblable à l'AFNOR ?Quoique ,quel que soit le rapport clair et définitif du NIST, la porte restera toujours ouverte aux spéculations les plus tordues.
Votre vidéo démontre seulement que l’appareil a volé en éclat sans percer le béton. Ni plus ni moins.Nicolas78 a écrit :Voici des morceaux d'avion au pied des TT, filmé et pris en photo le jour même.
https://www.youtube.com/watch?v=DdWQ1OCWlk8
A la fin de la vidéo.
Un Truther dit :Même les truthers, du moins les plus "sérieux", n'adhérent pas à cette théorie du "pas d'avions".It's sad to me that since 2008 the "no planes" people have so marred the face of the Truth Movement using Youtube as the conduit. Now people generally associate "truthers" with the "no planes" morons. (I was one of those morons for a few months. Then I did some freaking research.) P.S. 9/11 was an inside job. This video hopes to end the no planes theories.
Elle ne tien pas 2 secondes. Et ce même si il n'y avait aucune photo de débris, comme je l'ai dit.
Mais la en plus y'en n'a...
Mais encore ?Pepejul a écrit :Heureusement que Julien, lui, sait de quoi il parle....
Avec autant de fumée et de poussière ?Julien a écrit : Votre vidéo démontre seulement que l’appareil a volé en éclat sans percer le béton. Ni plus ni moins.
On ne peut plus normal. Puisque la face du WTC était principalement des "petits" piliers et...des vitres...Pour les tours du WTC, l’avion pénètre entièrement sans résistance, alors que les parties les plus fragiles et creuse comme les ailes découpent carrément la structure dans son impact.
Parce-que je ne suis pas un physicien, semble t'il, mais pas plus que le mec de la vidéo j'ai l'impression...Vous ne tenez pas compte de cette 3eme loi de Newton. Elle est pourtant bien expliquée dans la vidéo que vous refusez de voir ou de de comprendre.
Pourquoi pas de turbulence ?Vous refusez également de comprendre le principe des turbulences, qui aurait provoqué ces mouvements circulatoires du feu et de la fumée.
Oui car la moitié des vidéos du 911 sont des vidéos amateurs, tournées en direction des avions, en live.Le témoignage majeur du journaliste sur place, on s’en fout royalement. Il n’a aucune valeur bien entendu, puisqu’ils ont envoyé un sourd faire le travail de reporter.
Non.Et si les truthers n’adhèrent pas à cette théorie, c’est simplement qu’ils ont le cul aussi coincé que celui de leurs détracteurs et qu’ils ont peur d’aller trop loin et de heurter la sensibilité d’une population
Tu rigole ?population, qui majoritairement, n’est pas prête à entendre cela.
Non, ce qui fait trop d'un coup, c'est d’envahir un pays entier alors que les responsable sont une organisation, le tout sur un mensonge lui bien réel...Ca fait un peu trop d’un coup.
Il doit bien sure rester des pièces.La vidéo crash test, comme dit, ne montre pas les débris et de ce qui reste. Vous ne voyez pas ce que cela a pu provoquer sur la surface bétonnée. Vous parlez de partir en poussière. En fait vous n’en savez rien puisque tout est masqué par l’explosion, le feu et la fumée. On voit qu’il y a une multitude de débris qui volent, mais vous ne voyez pas ce qui reste effectivement, par exemple du réacteur.
Cet avion ne part pas en en poussière, tout au plus en une majeure partie de très petits débris et c’est absolument tout ce que vous pourrez en conclure. Il est inutile d’en débattre davantage.
Oui, et alors ?Regardez attentivement cette courte vidéo et constatez que malgré l’énergie cinétique, l’aile est arrachée par un poteau téléphonique en BOIS, qui lui est sectionné de la même manière.
https://www.youtube.com/watch?v=u4MOULvOxvI Voilà comment la troisième loi de Newton s’applique aux ailes d’avions et aux obstacles qu’elles rencontrent.
Bha...si...enfin ça dépend.Le bois n’est pourtant pas très dur comme matériau.
Parce-que la vitesse est t'elle que rien n'a le temps de tomber avant l'explosion qui suis à la seconde d'après, voir moins de la seconde.Et vous voyez bien qu’il n’y a pas le moindre débris (bout d’aile ou queue d’avion) qui tombe. RIEN. L’avion est entièrement absorbé par l’immeuble.
Alors, on passe le fait que justement, dans mon exemple, je parlait de pénétrateur à énergie cinétique SANS uranium (juste du metal).Les avions ne sont pas des munitions pénétrateurs à énergie cinétique ou comportant de l’uranium appauvri, n’ont pas la même masse et ne sont pas composés de matériaux hyper fragiles.
Avec le Pentagone, vous pouvez toujours essayer de nous faire croire que les poteaux ont été arrachés suite aux boulons qui cèdent à la base. J’en rigole… mais pour les tours, vous voyez bien que ce sont les ailes qui détruisent un objet inerte et non l’inverse. Vous commencez à comprendre ?
Du premier crash oui (mais de mémoire il y à tout de même plusieurs vidéos amateur ou de surveillance du premier crash).Le jour de l’attentat, il n’y a eu qu’un enregistrement télévisé du crash
Pas en hologramme non...et en 3D avec un rendu aussi propre et si sur-réaliste, j'en doute.Et arrêtez de nous prendre pour des demeurés en prétendant qu’il y a 15 ans, on était incapable de faire un montage numérique aussi simple.
Toutes les autres vidéos amateurs ou non (non sourcées) ont parfaitement pu être retravaillées par la suite.
A bon ? Donc :On avait tout le temps nécessaire.
Je voit que tu comprend pas que quand un avion se plante la gueule sur une surface à une telle vitesse, il est réduit en morceaux aussitôt lui aussi et il réduit en morceaux l’environnement qu'il touche, ce qui est le cas ici.J’en rigole… mais pour les tours, vous voyez bien que ce sont les ailes qui détruisent un objet inerte et non l’inverse. Vous commencez à comprendre ?
Gné ? Je veut bien m’intéresser à ça.encore une fois vous ignorez les témoignages des sourds et l'effet nose in nose out
Peut-être, mais le mec de la vidéo de Balbuzik aussi en à bien besoin aussi !Je crois qu’un bon opticien vous ferait le plus grand bien.