Mais il pourrait avoir l'idée de le faire croire à d'autres !

Faux. L'acier perd 50% de sa résistance à partir de 650°C. Or dans les tours la température ont dépassé 800°C. Un acier à 20% de sa résistance ne tient plus grand chose...hieva a écrit :Un feu de 1000 d . maxi comme celui du wtc ne peut pas affaiblir une structure avec un coeur armé...
Cette question est sérieuse ?hieva a écrit :Richard, que faisons nous des coffrages amiante , plâtre autour des parties métalliques ??
Ça c'est la définition du complot faite par un complotiste .... pour ce qui concerne la réalité de son sens, se référer aux définitions du Larousse ou du CNRTL ...hieva a écrit :Complot dans le sens de complot ( cf dictionnaire)
Collusion de généraux et politiques afin de provoquer l'entrée en guerre.
Je constate seulement.tecnic a écrit :Alors question ! Pourquoi la masse de gravas des tours est-elle si peu spectaculaire à votre avis ? Elles étaient complètement creuses ?julien99 a écrit : Vous voyez très bien la masse de gravas pour 15 étages. Les tours jumelles en avaient plus de 6 fois plus. J'aimerais que vous me montriez quelque-chose d'un tout petit peu convaincant pour ground zero. A vos photo shop, messieurs![]()
Le souffle est localisé au niveau de la zone d'impact seulement. Cela n'explique pas l'affaiblissement de la structure de l'immeuble entier, indispensable pour un effondrement symétrique et dans les empreintes de ce dernier.Tu pense vraiment que l'amiante résiste à ca en terme d'impact (souffle) ?
Et pourquoi pas ?julien99 a écrit :Le souffle est localisé au niveau de la zone d'impact seulement. Cela n'explique pas l'affaiblissement de la structure de l'immeuble entier, indispensable pour un effondrement symétrique et dans les empreintes de ce dernier.Tu pense vraiment que l'amiante résiste à ca en terme d'impact (souffle) ?
Vous faites d'un endommagement local une généralité ayant causé une rupture de toute la structure d'une manière parfaitement synchronisée.
Quand il y a effondrement, je peux très bien imaginer qu'il y a une partie qui valse successivement dans le vide. Cela a a dû être le cas du building iranien. Toutefois, les parties encore "seines" ne peuvent participer à cette rupture et encore moins dans un timing qui se compte en millisecondes.
C'est justement la caractéristique d'une DC.
Comme dans le reportage de la menteuse pathologique du nom de Caroline Fourest "ça ressemble fortement à une DC, mais sans en être une
Les parties saines, quand elle se prennent des étages dans la gueule, elle font la gueule hein. C'est pas conçus pour se prendre une douzaine d'étages. C'est fait pour porter une structure. Et elle fut endommagé à l'impact puis par le feu sur des zones porteuses et ce sur 5 à 7 etages...Toutefois, les parties encore "seines" ne peuvent participer à cette rupture et encore moins dans un timing qui se compte en millisecondes.
C'est justement la caractéristique d'une DC.
Surement ton meilleur argument, encore un peut plus, et t'était dans le sophisme par association (heureusement non !)Comme dans le reportage de la menteuse pathologique du nom de Caroline Fourest "ça ressemble fortement à une DC, mais sans en être une![]()
Opportunité inespérée des néo-conservateurs dans le rapport du PNAC.Les USA on juste largement utilisé cette opportunité pour renforcer leurs stratégie et leurs intérêts dans la région.
Mohamed Saïd al-Sahhaf ?julien99 a écrit : Regardez qui a signé le rapport et qui s'est trouvé au gouvernement sous Bush et à quels postes...
Il fut un temps pas très ancien où une série américaine passait à la télé et où on présentait des démolisseur de gigantesques bâtiments (Les démolisseurs de l’extrême, ça se trouve même sur youteub). Tu devrais la regarder pour te rendre compte du boulot que c’est et de son impossibilité dans le cas des deux tours.julien99 a écrit : C'est justement la caractéristique d'une DC.
Merde, on tourne en rond ! (B.Blier dans le Grand Blond)Christian a écrit :Courage, on approche des 500 pages!
air traffic controller Danielle O'Brien at Dulles International Airport in Virginia :
"We started moving the planes as quickly as we could," she says. "Then I noticed the aircraft. It was an unidentified plane to the southwest of Dulles, moving at a very high rate of speed … I had literally a blip and nothing more."
O'Brien asked the controller sitting next to her, Tom Howell, if he saw it too.
"I said, 'Oh my God, it looks like he's headed to the White House,'" recalls Howell. "I was yelling … 'We've got a target headed right for the White House!'"
At a speed of about 500 miles an hour, the plane was headed straight for what is known as P-56, protected air space 56, which covers the White House and the Capitol.
"The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane," says O'Brien. "You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe."
The plane was between 12 and 14 miles away, says O'Brien, "and it was just a countdown. Ten miles west. Nine miles west … Our supervisor picked up our line to the White House and started relaying to them the information, [that] we have an unidentified very fast-moving aircraft inbound toward your vicinity, 8 miles west."
"And it went six, five, four. And I had it in my mouth to say, three, and all of a sudden the plane turned away. In the room, it was almost a sense of relief. This must be a fighter. This must be one of our guys sent in, scrambled to patrol our capital, and to protect our president, and we sat back in our chairs and breathed for just a second," says O'Brien.
But the plane continued to turn right until it had made a 360-degree maneuver.
"We lost radar contact with that aircraft. And we waited. And we waited. And your heart is just beating out of your chest waiting to hear what's happened," says O'Brien. "And then the Washington National [Airport] controllers came over our speakers in our room and said, 'Dulles, hold all of our inbound traffic. The Pentagon's been hit.'"
Oui et non.hieva a écrit :Il y a trop de choses louches.
Quel est le rapport avec ce rapport ?Rapport de la FEMA de 2002 passé a la trappe.
Et tu le sais par ce que t'y croit ?Le fait est que les arguments de reopen 911 sont très pointus, tout autant que ceux des pro complots Al-Qaida
Et les plans, ils disent quoi d'après toi ? Je pense que tu n'y comprend rien aux plans...la vue des plans du wtc , je ne crois pas a l'auto effondrement au bout d'une heure d'incendie.
Ça, c'est sur, ya eu comme un affaissementLes sections et le nombre de poutres dans la partie inférieure au crash ne me font pas penser qu'un affaissement ait pu être possible.
Ton "experience en charpente metalique" n'a rien à voir avec ce qui c'est passé...charpente métallique durant 3 ans, donc, je me fie a mon expérience, mais je peux me tromper
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