Re: 11 Septembre 2001
Publié : 30 août 2017, 23:48

C'est comme ça qu'on fuit le débat !Nicolas78 a écrit :Ou vide ?
Alors montre que tu as raison.Juju a écrit : Vous refusez systématiquement de soulever la question à savoir pourquoi l'immeuble s'est transformé en fine poussière au lieu de produire un gros amas de gravas proportionnel comme ce qu'on l'on observe pour le building iranien.
hieva a écrit :Un autre point qui interroge les reopen.
Les gravats ont été très, trop vite orientés vers des sites hors NY, empêchant ainsi une enquête approfondie.
Destruction de preuves.
Non, c'est juste que ton interrogation est absurde.julien99 a écrit :C'est comme ça qu'on fuit le débat !Nicolas78 a écrit :Ou vide ?
Les tours se sont effondrées, elles ont bien existé et correspondaient à des constructions dites normales...donc, le problème ne se pose pas puisqu'il doivent bien être quelque part, non ? Vous refusez systématiquement de soulever la question à savoir pourquoi l'immeuble s'est transformé en fine poussière au lieu de produire un gros amas de gravas proportionnel comme ce qu'on l'on observe pour le building iranien.
Des fois que ça vous donne mal au derrière...
Oui, mais la FEMA, le FBI, les pompiers de NY, etc. étaient tous en cheville dans la conspiration, c'est bien connu. C'est pourquoi ils se sont dépêchés d'évacuer ces débris, afin que Reopen911, aidés de Julien, Balbuzik, Hieva et tous les adolescents boutonneux et/ou attardés qui sont persuadés, eux, de connaître LA vérité, ne puissent pas révéler l'atroce fin fond de l'histoire en allant fouillasser dedans ...Lambert85 a écrit :On a même retrouvé quelques survivants dans cet énorme tas de débris (185 tonnes d'acier) qu'il a fallu des mois pour déblayer et envoyer à Fresh Kills. Des inspecteurs de la Fema triaient les déchets et en retiraient les pièces à convictions les plus pertinentes qui étaient envoyées dans un hangar en vue de les analyser.
Non,Peut-être que si tout c'est transformé en "fine poussière", c'est parce que la pression exercée et les matières de l'immeuble non rien à voir avec l'immeuble iranien ?
Et peut-être parce que il n'y à pas que de la fine poussière ? aussi ?
De quel béton parlez-vous ? Les WTC avaient une structure en ACIER ! Les cloisons étaient en plâtre. Même les planchers étaient en acier recouverts d'une fine couche de béton de décoration non armé. Un effondrement pareil cause énormément de poussières mais tout ne s'est pas transformé en poussières ! Il y a assez de photos des débris pour en témoigner.julien99 a écrit : Vous affirmez à tort que lorsqu'un immeuble bascule, la totalité de la pression s'exerce sur les étages du dessous. Et par dessous tout, vous faites comme si le béton était aussi mou que le plâtre et que le poids des étages supérieures suffit à transformer tout le building en poussière.
Non,Non,
vous remontrez systématiquement les ruines des plus petits WTC périphériques afin de tromper vos lecteurs en faisant croire qu'il y a des dizaine de mètres de hauteur en débris.
Vous affirmez à tort que lorsqu'un immeuble bascule, la totalité de la pression s'exerce sur les étages du dessous. Et par dessous tout, vous faites comme si le béton était aussi mou que le plâtre et que le poids des étages supérieures suffit à transformer tout le building en poussière.
Vous voyez, un scénario d'écroulement partiel, par paliers, une partie de l'immeuble qui bascule et qui dégringole le long des murs me paraitrait bien réaliste. Mais TOUTES les étages de 3 tours qui cavalent d'une manière effrénée et ce dans leurs propres empruntes, faut vouloir renier les lois physiques et sa mère pour vendre une telle salade.
Ouais ! Super réaliste ! La partie supérieure s'est seulement "inclinée " Il faudrait donc qu'elle ait en plus glissé latéralement pour dégringoler le long des murs ! Comment ? C'est oublier l'inertie d'une masse aussi considérable de plusieurs dizaines de milliers de tonnes !julien99 a écrit : Vous voyez, un scénario d'écroulement partiel, par paliers, une partie de l'immeuble qui bascule et qui dégringole le long des murs me paraitrait bien réaliste.
Absolue ? Non. Mais ya une grosse préférence pour l’effondrement comme expliqué sur ce fil depuis 3 jours.Hieva a écrit :Navré , mais il n'y a pas plus d'assurance que les tours (3) se soient effondrées plutôt que détruites par explosifs, ( la présence de super thermite a la vue de l'étude de Bentham ( cf lien ) semble incontestable.
Supision, mais pas preuve. Loinnnn de la.Délit d'initié concernant la vente d'actions des compagnies aériennes.
Parce-que tu croit que :Le désamiantage des tours estimé a 1 milliard de dollars par tour.
Que je sache, pas moi. Des noms ?Que je sache très peu de pilotes civils ou militaires accréditent la possibilité des différents scénarios de vols.
Oui, et non. Oui évidement, mais pas suffisamment puisque C.Powell à été obligé de mentir à toute l’Amérique pour envahir l'Irak à base de "ils on est des grosses armes qui font trop peur aux continent US !"...et à été grillé comme un enfant qui vole une sucette sur le marché de noël.Enfin , contrairement a ce que vous dites, ces événements sont tout a fait justifiable d'un point de vue de politique intérieure, géopolitique, géostratégiques.
Et moi je dit, "croyez vous que lorsqu'un roi est trop con pour ne pouvoir se soucier de rats, il soit capable d'affrété un navire ?"Voltaire avait écrit en substance dans candide.
" croyez vous vous que lorsque' un roi affrété un navire, il se soucie des rats qui se trouvent dans la cale?"
Bha ceux qui sont égotique disent ça, les autres non. Puis ca dépend de la phase de vol, du temps, et de l’expérience et du self control du type au commande.Loin de moi l'idée de penser qu'il n'y a pas eu d'avions.
Mais ceux ci ne se conduisent pas comme une 2cv.
C'est du moins ce qu'affirment les pilotes.
Putain mais ya plein de complots qui existent !De toute façon on sait bien que Oswald a agit seul pour tuer Kennedy...
Des tas de pilotes confirment au contraire que piloter un avion de ligne en vol n'a rien de bien compliqué. Le plus compliqué c'est le décollage et l'atterrissage. Certains des pirates se sont d'ailleurs fait remarquer parce que ces procédures-là ne les intéressaient pas. Atteindre les tours jumelles à New York était le plus facile, elles se détachaient clairement dans le ciel.wiki : Les matériaux isolants ignifugés furent utilisés pour protéger certains éléments structuraux en acier dans les tours, y compris tous les treillis de plancher et les poutres. Des panneaux de gypse, seuls ou associés à des matériaux ignifugés furent aussi utilisés pour protéger les colonnes du noyau. Du plâtre en vermiculite fut aussi utilisé pour protéger la façade intérieure et des matériaux ignifugés sur les autres façades ainsi que les colonnes.
En avril 1970, le Département d'Analyse et de Contrôle de l'air de New York demanda aux entrepreneurs intervenant sur le chantier de ne plus utiliser l'amiante comme isolant dans le World Trade Center.
Après un incendie s'étendant sur 6 étages d'une des tours en février 1975, la protection contre les incendies augmenta considérablement. L'enquête, après l'attentat de 1993, démontra que cette protection restait insuffisante. Des travaux pour résoudre ce problème furent lancés mais seuls 18 étages du WTC1, y compris ceux touchés par l'avion lors des attentats du 11 septembre 2001, et 13 dans la WTC2 dont 3 de ceux qui furent touchés par les attentats, furent terminés.
La réglementation de 1968 n'imposait pas encore de système d'extinction d'incendie automatique (sprinkler) dans les gratte-ciels et dans les autres constructions, excepté pour les niveaux de sous-sol. En raison d'un important incendie survenu en février 1975, l'Autorité portuaire décida d'installer des sprinklers dans tous les bâtiments. En 1993, quasiment toute la tour WTC2 et 85 % de la WTC1 étaient équipées de ces systèmes et l'ensemble du complexe fut modernisé en 2001.
Envoyer des avions dans des tours pour ne pas payer le désamiantage..hieva a écrit : Si les tours avaient dues être délestées de leur amiante ce sont les proprios qui auraient du payer. Après l'effondrement c'est la nation.