Et tu n'a pas lu le mien, de lien, qui explique pourquoi toute cette histoire de suspiction reste de la suspiction et n'est en aucun cas le signe d'un vrai délits.hieva a écrit :Je suis scotché Nicolas.
Juste 2 points.
Délit d'initié
https://m.lesechos.fr/20001-166-ECH.htm
J'ai mis ce lien parce-que jouissant d'une aura , mais tu retrouves les infos complètes ailleurs.
Oui, mais l'excuse de ces armes pour faire la guerre, avant, le 911 ne suffisait pas.Deuxio. La supercherie concernant les armes de destruction massives ont été mises a jour après l'invasion .
Oui, généralement, ils finissent la tète coupé. Même dans l'histoire récente pas mal de chef tyrannique finissent en acides aminés plus vite que prévus.La citation de Voltaire.: tu connais beaucoup de rois destitués par " les rats dans l'histoire.
Jl'ai lu, lis mes arguments :Et oui présence de super thermite en quantité . lis l'étude.
- Présence suspecté des effets de la thermite, non corroborés par une spectrographie qui détecte des substances s'y rapprochant (qui ne détecte en fait que de l’alu et de la ferraille fondue selon un principe proche de ce que peut faire la thermite et de la composition de la NT, mais aussi faisable avec des chalumeaux, et aussi en cas d’incendie à forte température)
https://www.metabunk.org/debunked-iron- ... ite.t2523/
Bref, il à été possible de reconstitué c'est micro-sphères, riche en fer, sans thermite...
- Possibilité de contamination par les machines de délayages
- Aucun témoins n'affirme avoir vu de travaux suspecté de contenir le pouvoir thermique de la themite (qui separpille et à besoin de structure pour s'ecouler dans un point prévus)
Les dominants...et les dominés.En fait tout se résume pour moi a un passage de fight club.quand pit , après avoir neutralisé l'effet de la soude sur la main de Norton lui dit.
" il va falloir que tu admettes que dieu ne t'aime pas!"
Il va falloir que vous admettiez que les dominants ne nous aiment pas .
Quelle superbe analyse des interactions sociales que nous à fait la...
Non, je me fiche pas de toi.Concernant les pilotes, tu te fous de moi?
Même sur fox news ils se sont exprimés......
Et c'est pas parce qu’ils sont passé sur foxnews qu'ils on raison.
J'ai fait une longue argumentation sur le sujet. J'ai même une connaissance pilote de ligne qui me dit que piloter un avion de ligne moderne, sans avoir à décollé ou atterrir, est facile.
Je te le prouve en te donnant divers liens, ou des zigotos comme toi et moi sont capable de piloter des avions de chasses et des avions sans CDVE.
Je te dit aussi que les terroristes on appris les rudiments du vol et de la navigation.
Il y à aussi pleins de pilotes qui disent que c'est possible (ya même eu un dossier la dessus sur France 1 de souvenir).
La moindre des choses est que tu fasse de même : En contre-argumentant.
Ce que tu ne fait pas...surement parce-que tu n'a pas d'argument à proposer.
Les proprios, tu sais combien ils gagnait en louant ?Si les tours avaient dues être délestées de leur amiante ce sont les proprios qui auraient du payer.
Après l'effondrement c'est la nation.
Tes au courant que ça coûte de l'argent (enfin, ca n'en fait pas entrer) de ne pas avoir de rentrées de loyer dans un endroit pareil durant des années ?
Et de réinvestir dans une nouvelle construction (parce-que oui, les futur proprios, c'est eux qui achètent le lieu une fois construit).
Et ce que ça à coûté aux assurances ?
Et pourquoi l’état accepterait de perdre des milliards de $$$ pour des proprios qui avait les moyens de payer et n'avait rien à perdre à mettre aux normes ?
De plus, le prorpio des WTC ne payera pas les compagnie aériennes (et le risque est évident, puisque les companie on une responsabilité limité dans de tel circonstances)...En plus, ces proprios avait signés un bail 2 mois avant les attentats...
Décidément, ils sont décidé à prendre le risque de perdre de l'argent ces gens la...
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... iennes.php
Tu parle d'un délie d’initiés !