Mère-la-Morale a écrit :A quand l'holocauste des zozos pars les zézés???,
Parler d'holocauste comme tu le fais est une insulte à ceux qui l'ont subi.
Ce forum est un lieu de paroles où chacun vient et en part comme il veut. Il ne craint absolument rien de qui que ce soit.
Confondre des accrochages verbaux avec une chambre à gaz, faut vraiment oser et n'avoir honte de rien !
Ton "aimez-vous les uns les autres" tombe vraiment à plat après un tel outrage. Tu n'aimes que ceux que tu trouves aimables. La belle affaire : tout le monde fait ça.
De plus, tu ne connais rien de la vie quotidienne de ceux qui participent à ce forum. Il est très probable que la séparation entre ceux qui sont le plus serviables, qui ont la vie sociale la plus riche et les égoïstes mythomanes ne suive pas la ligne de séparation zézés/zozos.
Toi, tu as décidé que les zézés comme Pepejul ou moi étaient forcément des robots asociaux et malfaisants n'ayant ni la spiritualité, ni l'ouverture d'esprit nécessaires à une vie de haute tenue morale que tu prétends avoir. De plus, ces monstres ne croient pas en l'âme. Quelle horreur !
Tant de stéréotypes laissent sans voix. Ôte-moi d'un doute, tu as un cerveau, au moins ?
Notons tout de même qu'aujourd'hui, ceux qui ont un comportement violent, qui haïssent d'autres hommes au point de les tuer sans raison sont des croyants sincères. Ils tuent des mécréants, bien sûr mais aussi d'autres croyants aussi sincères.
Alors, arrête de nous bassiner avec tes leçons de morale à la con. Tu as autant de crédibilité qu'un coloriste daltonien.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu