Re: 11 Septembre 2001
Publié : 14 sept. 2017, 10:40
				
				La liste complète a été publiée par le FBI.Balbuzik a écrit :Quelqu'un a-t-il listé toutes les vidéos des caméras du Pentagone ?
La liste complète a été publiée par le FBI.Balbuzik a écrit :Quelqu'un a-t-il listé toutes les vidéos des caméras du Pentagone ?
Ils ont vu quoi vos témoins ? Une soucoupe volante ?Balbuzik a écrit : C'est faux ! J'ai posté une vidéo au son très pénible, mais qui livre le témoignage de personnes ayant vu et entendu autre chose.
Ce qui prouve que vous n'avez pas trop fait de recherche précédemment ! Cela fait bien longtemps que l'on voit apparaître le "nez" furtivement à droite sur cette vidéo ! On peut aussi mettre en pause ,c'est assez flagrant !Balbuzik a écrit :
En revanche, je reconnais qu'ici https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 92iSdqsBgo à 1:24, au ralenti 0x25, j'ai vus pour la première fois en 8 ans un avion. C'est une révélation !
Pire qu’un sale gosse. Lorsqu’on est en présence de témoignages contradictoires, surtout lorsqu’ils proviennent du personnel du pentagone même, il est plus que légitime de douter des vôtres qui correspondent surtout à des témoins ayant envie de faire coucou sur une chaine de télé ou ayant été manipulés en les questionnant d'une manière particulièrement orientée.Ils ont vu quoi vos témoins ? Une soucoupe volante ?
 
 Non, je fait presque tout les ans 2/3 meeting aérien, on peut chuchoter à sont voisin avant d'entendre distinctement arriver un avion de chasse, même pleine PC (post combustion) si il est rapide et que le vent est opposé à son approche.il était supposé avoir les réacteurs à fond et à une centaine de mètres le raffut est grand, plus court certes, mais grand quand-même.
Mais ou ?Pour l’instant, je n’ai pris connaissance que d’un seul réacteur.
L'odeur de la cordite ? Pas au courant les "certains gradés" Un vieux missile sans doute :julien99 a écrit :@Nicolas
A moins que vous considériez que le témoignage de certains gradés n’ont aucune valeur. Par hasard, ce ne serait pas dans ce type de bâtiment qu’on sait différencier un « woushhh » de missile et le bruit d’un avion de ligne ou de connaitre l’odeur de la cordite ?
Nicolas78 a écrit : Non, je fait presque tout les ans 2/3 meeting aérien, on peut chuchoter à sont voisin avant d'entendre distinctement arriver un avion de chasse, même pleine PC (post combustion) si il est rapide et que le vent est opposé à son approche.
 
 Il devrait en avoir deux ! La belle affaire ! Le deuxième est certainement noyé quelque part sous les décombres ! On a les images de celui qui a traversé le dernier mur prises peu de temps après le crash ! Quant à dire que les réacteurs sont quasiment indestructibles c'est vraiment ignorer comment ils sont construits ! A part les turbines internes "massives" le reste est fait de "tôleries" pas mal légères ! J'ai vu ce qui restait du crash d'un avion de chasse quasiment aussitôt après pour l'avoir constaté ! Et encore ,il s'était planté en plein champ ,pas dans un mur ! Seule victime: une vache ! Prés de Combourg .julien99 a écrit : Pour l’instant, je n’ai pris connaissance que d’un seul réacteur. Si c’est un Boeing, il devrait en avoir deux, puisqu’ils sont supposés être quasiment indestructibles.
Ne faudrait-il pas faire venir une femme de ménage pour nettoyer?tecnic a écrit : Le deuxième est certainement noyé quelque part sous les décombres !
Le kérosène est inflammable et non explosif, comme toutes huiles, mais versez de l'eau dessus alors qu'il brule et vous verrez un magnifique panache de flammes. Personne n'a coupé l'eau avant que l'avion ne rentre dans le bâtiment.Balbuzik a écrit :. Ensuite, Thierry Meyssan (même si je n'ai pas une grande considération pour d'autres de ses combats), affirme tout de même ici à 6:30 --> https://www.youtube.com/watch?v=gdeWjrLrcuc que le carburant est ininflammable certes, mais évidemment non explosif.
Ah ça, vos amis sont spécialistes des sonorisations débiles (commençant par la voix d'Hitler, point Godwin). Des déclarations péremptoires, des petits morceaux de témoignages traduits et sortis de leur contexte, des gens qui étaient à l'intérieur du pentagone et n'ont rien pu voir forcément, des extraits des mensonges habituels de Meyssan comme ces soi-disants 6 murs en béton traversés ou l'avion qui aurait touché le sol. Ce sont de vieux trucs mille fois debunkés.Balbuzik a écrit : Coupez le son, lisez, observez et ne formulez plus d'affirmations incongrues : http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm
?Le deuxième [réacteur] est certainement noyé quelque part sous les décombres !
Vous ne faites donc que supposer que le second réacteur a été trouvé, n'est-ce pas ?Lambert85 a écrit :Arrêtez de jouer les faux innocents. Simplement qu'on n'a pas trouvé de photo de ce morceau de réacteur perdu dans les décombres. Cela ne prouve pas qu'il n'éxistait pas.
Vous pensiez qu'on c'était amusé à reconstituer le 757 pièce par pièce ? Aucun besoin puisque ce n'était pas un accident.
Ils étaient déjà content d'avoir retrouvé les boites noires.

Oui effectivement, les décombres on été enlevés. Le réacteur n'a pas été pris en photo, enfin peut-être...rien n'indique qu'on à trouvé un seul réacteur à ma connaissance (mais je sais pas tout...juste presque lol )Lambert a écrit : Arrêtez de jouer les faux innocents. Simplement qu'on n'a pas trouvé de photo de ce morceau de réacteur perdu dans les décombres. Cela ne prouve pas qu'il n'éxistait pas.
Inversion de la charge de la preuve. Belle manœuvre il faut dire.Julien a écrit :Vous ne faites donc que supposer que le second réacteur a été trouvé, n'est-ce pas ?
Peut-être Julien serait il persuadé de la véracité du crash s'il trouvait la liste complète de tout ce qui été retrouvé ! En encore ! Je vois d'ici ses doutes s'il manquait un ou deux boulons !Nicolas78 a écrit :Julien a écrit :Vous ne faites donc que supposer que le second réacteur a été trouvé, n'est-ce pas ?
 Comme le dit Lambert ,ce n'était pas un accident,il était donc inutile de reconstituer l'avion en criant sur les toits :Ça y est en cherchant dans les décombres on a retrouvé le deuxième réacteur ! Oui mais a-t-on retrouvé les trois trains d'atterrissage , Etc ,etc ,c'est sans fin et complètement stupide .
 Comme le dit Lambert ,ce n'était pas un accident,il était donc inutile de reconstituer l'avion en criant sur les toits :Ça y est en cherchant dans les décombres on a retrouvé le deuxième réacteur ! Oui mais a-t-on retrouvé les trois trains d'atterrissage , Etc ,etc ,c'est sans fin et complètement stupide .Rien ne le persuadera jamais !tecnic a écrit : Peut-être Julien serait il persuadé de la véracité du crash s'il trouvait la liste complète de tout ce qui été retrouvé ! En encore ! Je vois d'ici ses doutes s'il manquait un ou deux boulons !Comme le dit Lambert ,ce n'était pas un accident,il était donc inutile de reconstituer l'avion en criant sur les toits :Ça y est en cherchant dans les décombres on a retrouvé le deuxième réacteur ! Oui mais a-t-on retrouvé les trois trains d'atterrissage , Etc ,etc ,c'est sans fin et complètement stupide .
Remarquez qu'au fond on s'en fout ! Ça a au moins le mérite d'animer le forum !Lambert85 a écrit : Rien ne le persuadera jamais !

Oh que non ! Puisqu'aucune preuve sérieuse n'a été fournie par les autorités, je ne vois pas pourquoi je devrais prouver le contraire de ce qui n'a jamais été prouvé.Inversion de la charge de la preuve. Belle manœuvre il faut dire.
Prouve toi ce que tu à affirmé précédemment, avant Lambert.
Gros beta, vous n'avez donc aucune jugeote ? :Pourquoi faire ça, alors qu'un Boeing seul suffit, sans se faire griller avec un missile qui laisse des traces d'explosifs et des bouts partout... ?
Parce-que...