Armement des résistants de l'Otan

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
SuperNord

Re: Je me rends! Je me rends! Maybe...

Message par SuperNord » 03 févr. 2013, 17:28

LeProfdeSciences a écrit :
SuperNord a écrit :
Frapper nos villes au Canada? Je me demande s'ils sont capables de frapper Israel?

Faudrait quand même pas charrier!

SuperNord
Ahmadinejab a vraiment hâte d'utiliser son nucléaire pacifique pour frapper Israël. Des méchants sionistes, faut bien atomiser ça, ce qui mènera à la paix mondiale et la libération des politiciens américains du joug de l'AIPAC et ils pourront enfin faire une véritable enquête sur le 11 septembre 2001.

À ceux qui ne verraient pas le sarcasme... get bent, comme dirait les gens d'Euphor
De toute façon, comme me disais un Iranien l'autre jour, pense-tu vraiment que les mollahs sont
assez fou pour lançer une attaque nucléaire sur Israel, leurs régimes ne durerait que 30 minutes
après la salve Américaine. Alors, la peur Israélienne du nucléaire Iraniens, c'est du pipo. Ils luttent
(Iran-Israel) pour le contrôle de la région.

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 03 févr. 2013, 18:34

SuperNord a écrit :
SuperNord a écrit :
Frapper nos villes au Canada? Je me demande s'ils sont capables de frapper Israel?

Faudrait quand même pas charrier!

SuperNord
Ahmadinejab a vraiment hâte d'utiliser son nucléaire pacifique pour frapper Israël. Des méchants sionistes, faut bien atomiser ça, ce qui mènera à la paix mondiale et la libération des politiciens américains du joug de l'AIPAC et ils pourront enfin faire une véritable enquête sur le 11 septembre 2001.

À ceux qui ne verraient pas le sarcasme... get bent, comme dirait les gens d'Euphor
De toute façon, comme me disais un Iranien l'autre jour, pense-tu vraiment que les mollahs sont
assez fou pour lançer une attaque nucléaire sur Israel, leurs régimes ne durerait que 30 minutes
après la salve Américaine. Alors, la peur Israélienne du nucléaire Iraniens, c'est du pipo. Ils luttent

SuperNord
Exact !

Grand Stratéguerre

Re: Armement des résistants de l'Otan

Message par Grand Stratéguerre » 03 févr. 2013, 18:41

Beaucoup de demi vérité et de propagange des pro-élitent. Je prend des notes. Des débunkes faciles sera de mise
bientôt. C'est beau de voir que les Sceptiques Du Québec soutients les terroristes du Qatar et de l'Arabie Saoudie
et autres marcenaires barbues dans la guerre impérialiste en Syrie. Une vrai pièce d'antolologie !

Pendant ce temps

IRIB-Le commandant en chef du Corps des Gardiens de la révolution Islamique CGRI, le général Mohammad Ali Jaafari, a fait part du dévoilement d'un tunnel de vent à une vitesse de mach 8.
Aujourd'hui, nous avons réussi à concevoir et construire un tunnel de vente à une vitesse de mach 8. Cet acquis est un élément très important dans le soutien des infrastructures de nos équipements car pour tester nos missiles et équipements spatiaux nous étions obligés de les envoyer à l'étranger, ec qui augmentait les risques d'une fuite de nos informations balistiques classées confidentielles"

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2013, 18:52

J'avoue être surpris, je m'attendais à ce que Guéguerre ne revienne plus après le fiasco du Qaher 313.

À croire qu'il y en a qui n'ont pas d'amour-propre.
Grand Stratéguerre a écrit :Je prend des notes.
Faites-vous autant de fautes dans vos notes que dans vos messages?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 03 févr. 2013, 19:20

Pardalis a écrit :J'avoue être surpris, je m'attendais à ce que Guéguerre ne revienne plus après le fiasco du Qaher 313.

À croire qu'il y en a qui n'ont pas d'amour-propre.
Grand Stratéguerre a écrit :Je prend des notes.
Faites-vous autant de fautes dans vos notes que dans vos messages?
Aucun fiasco sur le Qader 313 mais il y a des gens incapables de faire une recherche de fond.
Et c'est pour ça que des débunkes vont arriver pour démontrer la faiblesse de certain Sceptique D.Q
Je vous laisses faire de la critiques faciles pour l'instant car je trouve ça amusant :P:

Israel le peuple élue de Dieu(sic) n'est pas sortie du bois. Regarder ce qui s'en vient :arrow:
Tres Tres dommage que des milliers de personnes qui vont mourrir à cause d'un gros laite comme Netanyahou.
État voyou comme vient de le dire un rapport de l'Onu

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 19:45

SuperNord a écrit : De toute façon, comme me disais un Iranien l'autre jour, pense-tu vraiment que les mollahs sont

SuperNord
Let's see...
Un président veut détruire Israél (lire son discours "Imagine a World Without Zionists"
Son pays regorge de ressources énergétiques abordables comme du pétrole, et certaines sont renouvelables : beaucoup de géothermie, régime des vents favorable aux éoliennes, hydroélectricité. En même temps ce pays, situé dans une zone sismologiquement active, veut construire des réacteurs nucléaires à très grands frais et veut contrôler toute la chaîne d'approvisionnement.
Ce même pays construit des missiles balistiques, et selon le GrandStrataguerre, des armes hyper-sophistiquées dont des missiles quasi-balistiques.

Vous croyez vraiment que c'est du pipo ? Miseriez-vous là-dessus ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 19:47

Grand Stratéguerre a écrit :Beaucoup de demi vérité et de propagange des pro-élitent. Je prend des notes. Des débunkes faciles sera de mise
bientôt. C'est beau de voir que les Sceptiques Du Québec soutients les terroristes du Qatar et de l'Arabie Saoudie
et autres marcenaires barbues dans la guerre impérialiste en Syrie. Une vrai pièce d'antolologie !
Amusant. Démolir une maquette en taille réduite d'un Qeher 313 deviendrait un soutient au Qatar. Il y a un bout de la démonstration qui me manque.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 19:49

Grand Stratéguerre a écrit :[

Aucun fiasco sur le Qader 313 mais il y a des gens incapables de faire une recherche de fond.
Et c'est pour ça que des débunkes vont arriver pour démontrer la faiblesse de certain Sceptique D.Q
Je vous laisses faire de la critiques faciles pour l'instant car je trouve ça amusant :P:
J'ai vraiment hâte de lire vos explications sur le Qeher 313. Commençons donc par l'absence de câblage entre le tableau de bord et le reste de l'appareil. Ensuite nous parlerons de la taille du dit appareil.

De grâce, débunkez-moi.

SuperNord

Message par SuperNord » 03 févr. 2013, 19:52

Grand Stratéguerre a écrit :[

J'ai vraiment hâte de lire vos explications sur le Qeher 313. Commençons donc par l'absence de câblage entre le tableau de bord et le reste de l'appareil. Ensuite nous parlerons de la taille du dit appareil.

De grâce, débunkez-moi.
Ceux qui traitent Israël comme un enfant gâté doivent s'attendre à n'importe quoi n'importe quand de sa part", a affirmé M. Erdogan.

"Comme je l'ai dit et le répète, Israël a la mentalité de celui qui pratique le terrorisme d'Etat

Erdogan, Turquie

SuperNord

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 20:34

SuperNord a écrit : Ceux qui traitent Israël comme un enfant gâté doivent s'attendre à n'importe quoi n'importe quand de sa part", a affirmé M. Erdogan.

"Comme je l'ai dit et le répète, Israël a la mentalité de celui qui pratique le terrorisme d'Etat

Erdogan, Turquie

SuperNord
Ralph Wiggum, The Simpsons a écrit :Daddy, I'm scared. Too scared to wet my pants.

-Ralph Wiggum,
The Simpsons.

SuperNord

Message par SuperNord » 03 févr. 2013, 20:54

SuperNord a écrit : Ceux qui traitent Israël comme un enfant gâté doivent s'attendre à n'importe quoi n'importe quand de sa part", a affirmé M. Erdogan.

Erdogan, Turquie

SuperNord
Ralph Wiggum, The Simpsons a écrit :Daddy, I'm scared. Too scared to wet my pants.

-Ralph Wiggum,
The Simpsons.
De quoi tu parle le Prof?

SuperNord

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 21:01

SuperNord a écrit :

Erdogan, Turquie

SuperNord

-Ralph Wiggum,
The Simpsons.

SuperNord
Ben, t'es pas le seul à pouvoir mettre de jolies citations. C'est au moins aussi pertinent.

SuperNord

Message par SuperNord » 03 févr. 2013, 21:05

SuperNord[/quote]
Ben, t'es pas le seul à pouvoir mettre de jolies citations. C'est au moins aussi pertinent.[/quote]

Moi, au moins, la citation existe et le personnage est réel :mrgreen:

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2013, 21:09

Grand Stratéguerre a écrit :Et c'est pour ça que des débunkes vont arriver pour démontrer la faiblesse de certain Sceptique D.Q
Pourquoi c'est si long? Vous êtes en train de corriger les erreurs?
Israel le peuple élue de Dieu(sic)
En fait le peuple "élu" c'est les Juifs. Il y a plusieurs Musulmans et Chrétiens en Israël.
Et que dit l'ONU sur l'Iran et la Corée du Nord (ou Corey du Nord, comme vous aimez les appeler)?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 03 févr. 2013, 21:14

Pardalis a écrit :
Grand Stratéguerre a écrit :Et c'est pour ça que des débunkes vont arriver pour démontrer la faiblesse de certain Sceptique D.Q
Pourquoi c'est si long? Vous êtes en train de corriger les erreurs?
Israel le peuple élue de Dieu(sic)
En fait le peuple "élu" c'est les Juifs. Il y a plusieurs Musulmans et Chrétiens en Israël.
Et que dit l'ONU sur l'Iran et la Corée du Nord (ou Corey du Nord, comme vous aimez les appeler)?
Le peuple élu, méchante niaiserie! Israel est dirigé par des sioniste. Sont dangereux autant que l'Iran!

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2013, 21:17

SuperNord a écrit :Le peuple élu, méchante niaiserie!
Toutes les religions ont des prétentions ronflantes et se croient le nombril du monde. Les Juifs ne sont pas différents des autres.

SuperNord

Message par SuperNord » 03 févr. 2013, 21:19

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :Le peuple élu, méchante niaiserie!
Toutes les religions ont des prétentions ronflantes et se croient le nombril du monde. Les Juifs ne sont pas différents des autres.
Exact! Sauf que certaines sont plus dangereuses.

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2013, 21:33

SuperNord a écrit :Exact! Sauf que certaines sont plus dangereuses.
Effectivement.

Denis
Modérateur
Modérateur

Strawmann de calibre Guinness

Message par Denis » 03 févr. 2013, 21:42

Salut Grand Stratéguerre,

Tu dis :
C'est beau de voir que les Sceptiques Du Québec soutients les terroristes du Qatar et de l'Arabie Saoudie et autres marcenaires barbues dans la guerre impérialiste en Syrie. Une vrai pièce d'antolologie !
La pièce d'anthologie, c'est plutôt ton épouvantail épouvantable.

Essayes-tu de battre un record?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 03 févr. 2013, 22:32

Grand Stratéguerre a écrit :J'espère que vous allez pas brailler sur cette nouvelle!

IRIB- Une commission d'enquête de l'ONU a demandé, jeudi, le retrait des colons israéliens de la Cisjordanie.

Les colonies israéliennes de peuplement violent les droits des Palestiniens et les Conventions de Genève, selon son rapport, publié, à Genève. Tel-Aviv l'a, aussitôt, qualifié de "contre-productif". "Israël doit, en respect de l'article 49 de la 4ème Convention de Genève, cesser ses activités de colonisation, sans condition préalable. Israël doit, immédiatement, initié un processus de retrait de tous les colons présents dans les territoires occupés en Cisjordanie ". Voila les recommandations d'un rapport d'experts indépendants, commandé par la Conseil des droits de l'Homme des Nations unies. Selon ce rapport, rendu public, jeudi, à Genève, "un nombre important de droits de l'Homme des Palestiniens sont violés de manières et de façons diverses, en raison de l'existence de ces colonies de peuplement". La colonisation va à l'encontre de la Convention de 1949, qui condamne le transfert de populations civiles, dans les territoires occupés. Cela pourrait avoir valeur de crime de guerre tombant sous la juridiction de la Cour Pénale Internationale (CPI).

L'enquête indépendante a porté sur l'entretien de 50 personnes venues témoigner de la confiscation de terrains dont elles avaient été victimes. Le document sera soumis, le 18 mars, aux 47 États membres permanents du Conseil. Israël boycotte, depuis mars 2012, les réunions du Conseil des droits de l'Homme, à la suite du mandat donné à cette mission. Il ne s'est pas présenté, mardi, pour l'examen périodique de la situation des droits de l'Homme, en Israël, devenant le premier à boycotter ce processus régulier des Nations unies. La mission appelle "tous les Etats membres" des Nations unies à assumer leurs obligations et responsabilités, au regard des lois internationales, dans leurs relations avec un régime "violant les normes péremptoires des lois internationales", spécifiquement, en "ne reconnaissant pas une situation illégale résultant des violations israéliennes".

Le rapport indique que "les colonies de peuplement sont maintenues et développées, à travers un système de ségrégation total entre les colons israéliens et la population habitant dans les territoires occupés". "Ce système de ségrégation est soutenu et facilité par un contrôle militaire et de maintien de sécurité stricts, au détriment des droits du peuple palestinien", ajoute le rapport. Les juristes ont souligné que les violations "font partie d'une politique poursuivie par les différents gouvernements israéliens". Depuis la guerre des six jours de 1967, 250 colonies ont été créées, occupées par quelque 520.000 colons. Elles conduisent "à une annexion rampante, qui empêche la création d'un Etat palestinien viable et avec une continuité", affirme le rapport.
Mr Denis

Va tu battre le record du niage des faits ?
Épouvantail ou épouvantable vérité pour toi ?

Nie tu que des terroristes du Quatar et l'Arabie Saoudi sont en Syrie pour destabilliser ce pays ?
Ces pays voyoux sont t-ils un model pour toi ?
Mieux que la Syrie ? Haa oui ?

Pour le profdescience

Moi je suis prudent et je collecte les informations pour bien cerner le tout. À la va vite comme tu fait, tu risque
de faire des erreurs de jugement. Je vais y revenir d'ailleur :arrow:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 23:06

Grand Stratéguerre a écrit : Pour le profdescience

Moi je suis prudent et je collecte les informations pour bien cerner le tout. À la va vite comme tu fait, tu risque
de faire des erreurs de jugement. Je vais y revenir d'ailleur :arrow:
J'ai vraiment très hâte.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2013, 23:09

Il a utilisé le :arrow:, alors on sait que c'est du sérieux.

Avec sa maîtrise de la langue française et son utilisation débridée d'émoticons, on voit qu'on a affaire à un gars qui s'y connait.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 févr. 2013, 23:15

Pardalis a écrit :Il a utilisé le :arrow:, alors on sait que c'est du sérieux.
J'ai vraiment très hâte qu'il me débunke. Quoique l'avion est peut-être à la taille du nabot antisémite.

Voilà. Je me suis en parti débunké moi-même. StratoGuerre prenait trop de temps.

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 03 févr. 2013, 23:45

Pardalis a écrit :Il a utilisé le :arrow:, alors on sait que c'est du sérieux.

Avec sa maîtrise de la langue française et son utilisation débridée d'émoticons, on voit qu'on a affaire à un gars qui s'y connait.
Calme toi propagandiste de l'élitent mondial

Iran - Ni Rayer Ni Israël,Ni Carte

http://www.youtube.com/watch?v=Bv552Z_4ouM

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 févr. 2013, 00:02

Grand Stratéguerre a écrit :
Calme toi propagandiste de l'élitent mondial
:nan: on écrit: "Calmosse, vil propagandiste de l'élite mondiale". On peut ajouter "social-traître", ou "hyène dactylographe" :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre