Ok tu changes ton fusil d'épaule pourquoi pas.Plus de la kundalini que de l'astral.
Ca ne se tient pas. Tu dis que les conditions peuvent varier, corps reposé, épuisé etc. Donc la seule condition selon toi c'est de neutraliser le mental. Ca me va. Neutraliser son mental par contre c'est lié à l'exercice de sa volonté. On peut devenir un expert en neutralisation du mental à force d'entrainement. Ils appellent ça la méditation. Donc tu n'es pas assez expert pour le neutraliser à volonté? Dommage.C'est bien ça, si je sors ce n'est pas tant lié à l'exercice de ma volonté mais davantage à la réunion des conditions propices.
C'est parce que tu ne pose pas la bonne question.

Ok pour l'automatisation de certaines fonctions du corps, sinon pas vraiment convaincu.Le corps est automatisé dans la plupart de ses fonctions (digestive, respiratoire, etc.). Mais l'énergie qui le sous-tend s'exprime de façon "alternative" je dirais, en sortant du corps je suppose qu'il est passé en courant continu donc il a tenu mais en plus à agit exactement comme il fallait.

Tu disais mieux comprendre tout les mécanismes de tout ça que nous mais tu n'as pas beaucoup de réponses aux questions précises...Excellente question ! Je n'en ai aucune idée.
Heu c'est exactement ce que je dis. être le petit mozart ca veux dire ça, naitre avec un talent supérieur à la moyenne, messi est le petit mozart du ballon rond. Tu te présentes comme le petit mozart du voyage astral. Capici?LiL'Shao a écrit:
Donc t'es le petit Mozart du voyage astral
Non, le lien logique que tu établis dans ce sens est inexact. Ce que j'ai de commun avec Mozart, c'est le talent comme certains qui naissent avec des "facilités" que d'autres devront travailler et dur pour arriver à un niveau similaire.
( Même si dans les faits on se rend compte qu'il n'y a rien de vraiment concret que tu peux nous apporter en terme d'expériences que tu as réalisé

J'en sais rien. La logique qui veut qu'une cause engendre une conséquence. Le bon sens commun.J'ai donné une partie de la réponse plus haut. Ensuite tu utilises le mot logique, mais de quel logique parles-tu? Celle d'Aristote ou celle d'Héraclite?
Sans vouloir t'offenser il n'y a rien de bien transcendant à comprendre dans ce que tu nous sers pour le moment. Je reste très largement sur ma faim en terme de révélations. Pour l'instant tu n'as rien dit que je n'ai pu lire ailleurs ou expérimenter moi même... A part peux être le rayon lumineux de conscience je sais pas si j'en avais déjà entendu parler sous cette forme, mais bon si c'est arrivé une fois et que tu as vu qu'il y avait du platre dans ton mur, on s'en tape un peu.Il ne s'agit pas de croire ce que je raconte mais d'essayer de le comprendre, tu vois la différence? Et ne t'inquiètes pas pour ma crédibilité, je suis entre deux feux![]()
Ouais vraiment l'ironie c'est pas ton truc. Des tas de mecs ont déjà supposé que les pyramides avaient été bati par des êtres aux capacités psi supérieurs, Atlantes, Mu, E.T, choisis ton camp l'ami, t'as rien inventé sur ce coup la non plus...LiL'Shao a écrit:
T'es le premier a émettre cette hypothèse la aussi? En fait t'as tout inventé toi. Respect mec!
Tu m'as dit aimer les répliques originales alors te voilà servi !
Ta référence ne va pas aider ta crédibilité, et Raphy va en rajouter une couche sur ton immaturité, bien joué.Si tu as vu le film X-Men, prend n'importe quel super héros, par exemple celui qui peut utiliser le feu, tu crois qu'il va passer ses journées à allumer les clopes de tous ceux qu'il croise?

Depuis la démocratisation d'internet y a plus grand chose de secret tu sais...Penser comment ce pouvoir serait utilisé rentre dans le cadre de l'éthique justement, si un type peut accéder à n'importe quelle information grâce à la vision à distance, alors une société qui vit sur de nombreux secrets serait en danger. Pourtant, aucun zézé n'est prêt à prendre en considération cet argument du silence qui s'auto-suffit.
Avant de penser à comment ce pouvoir serait utilisé faudrait penser par commencer à vraiment comprendre si ce pouvoir existe... Si ta seule preuve c'est la vision du mur là c'est BEAUCOUP trop faible, tu te vantes de connaitre les codes zézés mieux que les zézés alors arrête tes extrapolations sur du vent.......
BREF REPONDS A LA QUESTION A QUELLE FREQUENCE SORS TU DE TON CORPS LE MOZART DE LA KUNDALINI?
Question pour te permettre un tonneau : Que peux tu nous dire sur la Kundalini, ce que c'est, son fonctionnement, ses limites, selon toi.
edit : J'aurai bien voulu entendre grouiller le Denis sous lsd