Denis...

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Jnoel

Message par Jnoel » 10 août 2004, 19:26

Bonjour Roger

Bon si ca pose effectivement un probleme d'avoir des heures de naissances on pourrait peut etre tenter l'experience avec autre chose?

J'ai cru comprendre que l' ACB marchait aussi avec la bourse donc pourquoi pas faire les predictions pour quelques valeurs du Cac 40 ?

Qu'en pensez vous?

roger Hequet

Message par roger Hequet » 10 août 2004, 19:45

Bonsoir Jnoël

J'ai lasé tomber l'expérimentation boursière. Malgré quelques pistes trés interessantes. Pour plusieurs raisons: Ca "bouffait" tout mon temps avec tant d'objectifs différents, à tres court terme, à court terme, à long terme... et j'étais obligé de sacrifier mes cours. Il m'aurait fallu faire que cela durant 3 mois pour parvenir à quelque chose de performant alors je pense. J'y reviendrais peut être un jour mais plus sereinement. Seconde raison... je ne parviens pas à me motiver pour ce suivi et ne comprenais pas qu'à 6h30 sur le net on me sautait dessus en messagerie pour me demander alors... ?? Tu es sur que ? Ca tarde.... tu avais dis 6h30 pour un mouvement vers le haut de l'Euro-dollars et il est 6h28 et il n'y a rien.... Quand vous aurez quittez cette personne à 1h30 le matin avec le même questionnement... Je m'en suis dégouté... hélas.

Au sujet donc de ces dates de naissance avec heure... Il est quand même facile de trouver ce maériau non ? Moi je vous en trouve 1000 mais quelle valeur auront elle bien sur.

Mais je renouvelle ma question.. :

Je dis: Il y a une "mécanique", une "horloge", précise, qui structure toujours de la même façon un théme de naissance le jour ou on décède... Sur donc 40 expériences on voit qu'effectivement le jour exact d'un décés on retrouvent au moyen d'aspects, d'angles, précis, calculer pour tous semblablement, un meme cadre qui est celui des secteurs II-VIII... peut être ça "servirait" à quelque chose non ?

bonne soirée à vous

roger

Jnoel

Message par Jnoel » 16 août 2004, 10:51

Bonjour,

Personne ne vous demande de vous lancer a plein temps ds la prediction boursiere.

Moi j'aimerai juste une petite preuve que l'acb fonctionne pour predire l'avenir, et pas que le passé :wink:

Répondre