rabbin a écrit :
Tous les arguments et les preuves nécessaires ont été donnés. Vos accusations de malhonnêteté ne concernent que vous et ceux qui les profèrent.
Quant aux interlocuteurs méprisants qui sont eux-mêmes (tout comme vous) de fieffés propagandistes, il va de soit que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux.
Si je lui conseille d'autre part d'aller voir ailleurs, c'est parce que je n'estime pas qu'elle ait le niveau intellectuel et culturel minimum pour participer à ce thread. Maintenant si elle veut poster, grand bien lui fasse, mais ses attaques répétées et dissimulées derrière un semblant d'analyse psychologique n'entraîne qu'ironie de ma part.
Je n'estime les gens qu'à leur capacité à s'exprimer. Vous, vous réfugiez derrière le négationnisme de mes preuves, libre à vous, mais comprenez que je ne vous prends pas très au sérieux.
Tiens? Encore là? Je pensais qu'il vous fallait moins de temps pour asséner vos "vérités" et partir pourrir d'autres forums, persuadé d'avoir acquis la réputation de celui à qui on ne la fait pas.
Bon, puisque vous tapez l'incruste, quelques petites choses:
Vous devriez démontrer vos affirmations quant à un complot américain et quant à la politique extérieure russe comme preuve de la volonté de poutine de résister à ce complot. (J'ai relu le sujet depuis mon petit post d'il y a deux jours, il n'y a rien de neuf à ce jour à part quelques prises de position pro m'balesques, "antisionistes", complotistes, et quelques adresses à la limite de l'insulte.)
Si vous êtes à même de démontrer ce que vous affirmez ( ce qui suppose quand même un gros travail de réflexion et d'investigation), le format le plus convenable à votre discours me semble être le livre, et non cet "échange" qui ne mène à rien sur ce forum. Dévoiler les réelles intentions américaines en prouvant un complot devrait intéresser pas mal de monde.
Rester sur ce forum en beuglant vos "vérités" sans les étayer vous met au même niveau que tous ces experts et analystes de comptoir qui eux au moins ont parfois l'excuse d'une soulographie avancée. Si vous pouviez être un peu plus constructif...
ps: Plutôt que me citer en ajoutant un commentaire du genre "c'est celui qui le dit qui l'est", vous pouvez m'épargner votre réponse; sauf bien sûr si vous avez de vrais arguments, ou si votre ego vous démange vraiment trop ( mais là, il faut penser à consulter...

)
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.