Electrons libres
Re: Electrons libres
Moi je sais ! http://www.drogues-info-service.fr/Vos- ... aRgC_logQM
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Zéro égale zéro
Salut boule,
Vous dites :
Si vous pensez que les aventures d'Eve et Éric nous intéressent plus que celles des Teletubbies, vous vous êtes trompé de forum.Vous vous amusez bien Surtout toi Eve qui a plaisir à démolir Eric et tous les sites ou tu passe C'est dommage pour Eric car il a des sujet très intéressant
Zéro égale zéro.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Pff, cette histoire remonte à 2004-2005 autant dire que c'est vieux. Allez, voici la réponse d'Eric Julien à M-T de Brosses avec une voix ummite.
Le gruyère français en a tandis que le suisse n'a pas de trous: chaque pays revendique cette particularité pour l'appellation "gruyère".Pepejul a écrit :En plus le gruyère n'a pas de trous !

Le gruyère français n'est il pas un bête emmental?
Je ne saurais te dire étant trop fainéant pour faire des recherches, toutefois l'article Wikipédia confirme mon assertion supra:
Wikipédia a écrit :Il faut environ 400 litres de lait pour une meule de 35 kg. Le fromage est affiné pendant une période qui durera entre cinq et douze mois. Cinq mois pour atteindre le stade du Gruyère doux, huit mois environ pour le mi-salé, dix mois pour le salé et au moins douze mois pour le surchoix. Lors de cet affinage les meules sont retournées et frottées à l'eau salée. C'est un fromage qui ne présente pas de trous, contrairement à son homonyme français qui doit en avoir, mais il peut en revanche être fendu.

Même pas. L'emmental français est une espèce de gomme insipide, qui devrait être interdite par une convention des droits du bon goût.Pepejul a écrit :Le gruyère français n'est il pas un bête emmental?
Le bon Gruyère suisse ne comporte en effet pas de trou, il peut être cassant et fendu suite à un affinage prolongé. Le vrai Emmenthal suisse en comporte quelques uns mais pas au point de ressembler à une face lunaire après le passage d'une horde de météorites en goguette. Si vous en avez l'occasion, goûtez un Emmenthal "Kaltenbach" bien affiné, vous ne pourrez plus jamais regarder sa pâle imitation française !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Et quitte à virer dans le hors sujet total saviez vous que la ville de Gruyère, est connue, outre pour le fromage éponyme, pour abriter le musées en hommage à HR Giger?
http://www.hrgigermuseum.com/index2.php?option=visit
Yeah ! On peut même s'y faire tirer les cartes ! Euh, le "flash" ne fonctionne pas.

- LoutredeMer
Et on sait enfin pourquoi l'emmental a des trous, quel soulagement :
http://www.lepoint.fr/science/emmental- ... 862_25.php
http://www.lepoint.fr/science/emmental- ... 862_25.php
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Pas de quoi en faire tout un foin. Hi hi hi
- Lulu Cypher
- Modérateur
Enfin une info !
Merci ... c'est en effet hors sujet mais c'est la première info de ce fil qui m'interresseyquemener a écrit :Et quitte à virer dans le hors sujet total saviez vous que la ville de Gruyère, est connue, outre pour le fromage éponyme, pour abriter le musées en hommage à HR Giger?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Re: Enfin une info !
Pas tout à fait hors sujet :Lulu Cypher a écrit :c'est en effet hors sujet mais c'est la première info de ce fil qui m'interresse
Gruyère => Giger
Giger => Alien
Alien => disparition d'Eric Julien
Disparition d'Eric Julien => enquête par le gendarme Fromage.
Lequel gendarme, nous dit-on, « s'intéresse particulièrement aux OVNIs ».
Sûrement un E.T. déguisé…
Spoiler
Afficher

Un coup des aliens que ça ne m'étonnerait pas.
Spoiler
Afficher

Dans l'espace, nul ne vous entendra péter
Dernière modification par Corwin le 15 juil. 2015, 16:43, modifié 1 fois.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
- Lulu Cypher
- Modérateur

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
et un bar très sympa avec un décors d'alien !yquemener a écrit :Et quitte à virer dans le hors sujet total saviez vous que la ville de Gruyère, est connue, outre pour le fromage éponyme, pour abriter le musées en hommage à HR Giger?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
En voila encore des Altères Egos!

Vous vous amusez bien?

Spin-up
Message par Foudre le Mar 11 Fév - 21:59
Spin-up chez les sceptiques :
Moi je suis inscrit la bas depuis quelques mois, sous 3 pseudos differents avec lesquels je parle de mes "dons psys" ou autres foutaises. Un de mes 3 personnages s'est fait virer y a pas longtemps (trop puissant pour eux faut croire) mais les 2 autres sont bien intégrés. Je suis un des leurs, enfin 2 des leurs.

C'est interessant, je sais pas combien de temps ils vont me laisser jouer.
Si c'est vrai, un problème de schizophrénie Spin-up ? Shocked
Je ne comprends pas ton besoin de créer plusieurs pseudos.
Pourquoi vouloir te cacher. On peut aussi créer une nouvelle catégorie "sceptiques" chez les inscrits. Pas de problèmes si ça peut vous faire plaisir et vous sentir à part. Salut EVe et Eric!

http://www.electronslibres.org/t6398-la ... olix#71106
Pitain de pitain c'est vraiment des furieux!
Et le top du top:
http://www.electronslibres.org/t6399-re ... ants#71107
Je pose mon cristal de merde, j’attends que ça se dissipe, je filme là où ça dissipé et hop magique!
Pitain il devrait faire un on man show zozo le mec!
Pitain de pitain c'est vraiment des furieux!
Et le top du top:
http://www.electronslibres.org/t6399-re ... ants#71107
Je pose mon cristal de merde, j’attends que ça se dissipe, je filme là où ça dissipé et hop magique!

Pitain il devrait faire un on man show zozo le mec!
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Incompréhensible ... un peu de clozapine pour passer le temps ?boule a écrit :[...]
Je suppose qu'ils les vendent ? Ce seraient pas des plugs anaux déguisés par hasard ?
Sans rire... c'est devenu le gorafi le forum EL ?
Sans rire... c'est devenu le gorafi le forum EL ?
Le Foudre se lâche tout seul sur son forum depuis quelques jours et je pense qu'il nous a déniché qui nous a envoyé la Adélaïde, l’inénarrable Bertrand DUHAIME, j'en viendrais à la plaindre si elle est prise dans la pensée de ce tordu http://www.electronslibres.org/t30p180- ... ieux#71111
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Eh ben ils ne se mouchent pas avec le coude le DUHAIME et ses acolytes http://lapressegalactique.net/boutique-de-la-pg/, tu m'étonnes, si Adélaïde a versé autant de blé pour lire et entendre autant d'âneries qu'elle ai envie d'y croire.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Oui j'ai vu ca. Il a finalement trouvé une solution pour apporter l'harmonie dans un forum ouvert et tolérant: le verrouiller complètement et s'exprimer tout seul dessus.
Mais rassurez vous, selon lui, "L'enquête progresse mais il va falloir encore du temps pour remettre toutes les énergies en place et trouver toutes les causes de ce détournement de l'ombre".

Mais rassurez vous, selon lui, "L'enquête progresse mais il va falloir encore du temps pour remettre toutes les énergies en place et trouver toutes les causes de ce détournement de l'ombre".

Il est jaloux ?petitkiki a écrit :ps : félicitations à Pepejul et spin-up pour leur promotion en tant que modérateurs inquisiteurs chez les SDQ. Il y a donc des déserteurs dans leurs rangs. Surprised
De plus, le passage chez les EL semble être désormais être la norme pour acquérir ce statut. Wink

C'est pas lui qui prédisait la fin des SdQ et l'avènement des EL.... heureusement qu'il est pas voyant hein ?
Spin t'étais passé chez eux toi aussi ?
Le meilleur moyen de le prouver.... le meilleur ? Il y en a donc d'autres ? Vaporiser du vinaigre ? Accrocher une chouette vivante à la porte de sa grange ? Précipiter une vierge dans un puits ?mythoman a écrit :Il suffit de temps en temps de regarder le ciel pour s'apercevoir que toutes ces trainées d'avion sont anormales. Et cela ne s'arrange vraiment pas au fil du temps, ça n'est pas un phénomène ponctuel.
Le meilleur moyen de prouver qu'il ne s'agit pas uniquement de trainées de condensation est de les dissoudre à l'aide d'une pointe de cristal autour de laquelle on a mis une feuille d'or, du fil d'argent, de cuivre, d'alluminium et de fer.
un seul chef détenant le pouvoir suprême.... comme ici !homer Simpson a écrit :Un forum de spiritualité n'est pas un forum de jeux vidéos. Et pas la peine de trouver un coupable extérieur quand on se fait polluer parce que l'on fait n'importe quoi. Fini les "archanges modo" et les "admins en chef" sur ce forum, il y a suffisamment d'égrégores pourris sur d'autres forums de pseudo-spiritualité pour ne pas venir polluer ce forum. Il faut revenir aux fondamentaux
Diablo = Foudre ?

Spoiler
Afficher

- Lulu Cypher
- Modérateur
Vous n'êtes qu'une égrégore de jaloux