Wooden Ali a écrit :C'est bien,vrai ça : ils sont partout !
oh, de l'ironie ! quelle poilade !Et en plus, le virus s'est propagé aux français normaux !
[mode parano] spin-up ? c'est toi ?[/mode parano]
Un problème avec l'honnêteté intellectuelle ?Une affirmation parfaitement cohérente avec le soupçon, soulevé par Dany et toi que Lambert85 ne serait pas le bon catholique qu'il proclame être. Ou non ?
Tu ne penses pas que les intérêts d'un pélo lambda sur un forum et d'une personnalité médiatique ont quelque chose de sensiblement différents ?
Après, la "suspicion" sur les origines de Lambert85 peut te paraître de mauvais goût.
Pour ma part, je n'ai même pas envie de me justifier.
Je te retourne la question.Qui parle de paranoïa ?
Pour le reste, tu nous expliqueras pourquoi, selon toi, les grands médias seraient beaucoup plus crédibles après 1968 qu'avant. Quelles en seraient les raisons structurelles ? Une plus grande diversité d'opinions représentés ? Faut le dire vite.
Concernant les "révolutions arabes" (le terme "révoltes" ne te paraîtrait pas plus adapté d'ailleurs ?) ta remarque ne me paraît pas inintéressante. Mais il serait illusoire de penser que les "grands médias" ne façonnent pas les gens et leur représentation du monde, que ces derniers se présentent comme sceptiques ou non. Tout comme les "petits médias" d'ailleurs.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius